Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
1er -malheureusement c'est le cas partout en Algérie, - à part les clubs des pins ...pourtant les caisses de l'état sont pleines
il y en ral le bol de Bouteflika et autres grandes gueules qui dans leurs discours ils promettent le paradis
2° -au lieu de faire l'avocat de Bouteflika et autres corrompus
un peu de compassion pour les Algériens du bled qui n'ont pas le droit aux richesses du sous sol Algérien
3° -Harrachi est l'un de nos Algériens "zawali" -je veux bien te croire -Quand à bouteflika, c'est le "brizidene" de l'Algérie, "brizidene" à vie
4° message -Tu écris que le roi marocain possède 1000 fois plus de palais que nos vautours réunis
5° -Harrachi qu'est ce t'en sais? t'as visité toutes ces baraques? s'il te plaît ne raconte pas ce que tu ne sais pa
6°-pourquoi? - n'est ce pas son travail d'informer les gens?
7° -Emeutes à Bordj El-Kiffan et Douaouda…….
8°- "...Bordj El Kiffan - Désarroi des résidants de Ali Amrane II……
9° -jawzia - avec tous les chinois qui travaillent chez nous 24/24
10° - pour moi, les gouvernements Algériens et Marocains sont deux gouvernement corrompus et voyoux
11° - j'ai entendu dire qu'après boutef c'est belkhadem à vie, est ce que tu y penses parfois ????..." si on ne bouge pas son c...
12° - safyo - le bilan du gouvernement est toujours nul
13° - je suis fier de ces "Algériens" qui n'ont pas peur de la dictature Algérienne et j'en suis sûr, grâce à ces "courageux " et quelques politiques d'honneur, on arrivera un jour à se débarasser de tous ces voyous qui nous gouvernent
14° - safyo - arrête s'il te plaît de faire l'avocat du diable -
J'ai un frère qui a payé un logement voilà maintenant plus de 5 ans et il attend toujours ...
15° - safyo
un président qui vient rendre visite aux sinistrés de Boumerdes après trois ou ...? jours du tremblement de terre, il y a de quoi se demander si nos gouverneurs sont des êtres normaux
15 messages sur 61.
Je me pose beaucoup de questions -
A vous de me dire ce que vous en pensez.
Commentaire