Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Borj El Kiffan s’enflamme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et ceci

Sera ma dernière intervention sur ce topic car souvent la politique politicienne est écoeurante .

Commentaire

1er -malheureusement c'est le cas partout en Algérie, - à part les clubs des pins ...pourtant les caisses de l'état sont pleines
      il y en ral le bol de Bouteflika et autres grandes gueules qui dans leurs discours ils promettent le paradis

2° -au lieu de faire l'avocat de Bouteflika et autres corrompus
      un peu de compassion pour les Algériens du bled qui n'ont pas le droit aux richesses du sous sol Algérien

3° -Harrachi est l'un de nos Algériens "zawali" -je veux bien te croire -Quand à bouteflika, c'est le "brizidene" de l'Algérie, "brizidene" à vie

4° message -Tu écris que le roi marocain possède 1000 fois plus de palais que nos vautours réunis

5° -Harrachi qu'est ce t'en sais? t'as visité toutes ces baraques? s'il te plaît ne raconte pas ce que tu ne sais pa

6°-pourquoi? - n'est ce pas son travail d'informer les gens?

7° -Emeutes à Bordj El-Kiffan et Douaouda…….

8°- "...Bordj El Kiffan - Désarroi des résidants de Ali Amrane II……

9° -jawzia - avec tous les chinois qui travaillent chez nous 24/24

10° - pour moi, les gouvernements Algériens et Marocains sont deux gouvernement corrompus et voyoux

11° - j'ai entendu dire qu'après boutef c'est belkhadem à vie, est ce que tu y penses parfois ????..." si on ne bouge pas son c...

12° - safyo - le bilan du gouvernement est toujours nul
      13° - je suis fier de ces "Algériens" qui n'ont pas peur de la dictature Algérienne et j'en suis sûr, grâce à ces "courageux " et quelques politiques d'honneur, on arrivera un jour à se débarasser de tous ces voyous qui nous gouvernent

14° - safyo - arrête s'il te plaît de faire l'avocat du diable -
      J'ai un frère qui a payé un logement voilà maintenant plus de 5 ans et il attend toujours ...

15° - safyo
      un président qui vient rendre visite aux sinistrés de Boumerdes après trois ou ...? jours du tremblement de terre, il y a de quoi se demander si nos gouverneurs sont des êtres normaux

15 messages sur 61.

Je me pose beaucoup de questions -
      A vous de me dire ce que vous en pensez.

Commentaire

Chargement...
      X