Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conflit de Bordj Badji-Mokhtar : l’Etat maîtrise la situation (Sellal)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conflit de Bordj Badji-Mokhtar : l’Etat maîtrise la situation (Sellal)

    - Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a affirmé jeudi soir à M’sila que l’Etat maîtrisait la situation à Bordj Badji-Mokhtar (w. Adrar) après les incidents ayant marqué dernièrement la région suite à un "conflit entre deux tribus".


    Lors d’une rencontre avec les représentants de la société civile de M’sila, à l’issue de sa visite de travail et d’inspection à cette wilaya, M. Sellal a indiqué que "les échauffourées éclatées récemment à Bordj Badji-Mokhtar, ne sont pas des évènements majeurs mais il s’agit d’un conflit entre deux tribus", soulignant que l’Etat maîtrise la situation dans cette région frontalière.

    "Dieu merci, nous avons maîtrisé la situation et cela n’a aucune répercussion autre que celle d’un conflit purement tribal", a-t-il dit ajoutant que "l’Etat algérien est debout et maîtrise la situation". "Tous ceux qui ont commis des délits ou des crimes seront traduits devant la justice algérienne et punis selon les lois en vigueur", a-t-il encore soutenu.

    Le Premier ministre a réaffirmé "la détermination de l’Etat à poursuivre son action visant la préservation de la stabilité du pays et la sécurité des citoyens tout comme, a-t-il dit, sa lutte contre le terrorisme sous toutes ses formes, saluant à cette occasion "les résultats positifs réalisés" sur ce plan.

    "Ce que vous entendez à Tizi-Ouzou ou à Bouira ne nous étonne guère et j’ai dit récemment que nous avons une force à utiliser pour préserver la sécurité et la stabilité du pays et de nos citoyens", a conclu le Premier ministre.

    APS

  • #2
    "Ce que vous entendez à Tizi-Ouzou ou à Bouira ne nous étonne guère et j’ai dit récemment que nous avons une force à utiliser pour préserver la sécurité et la stabilité du pays et de nos citoyens", a conclu le Premier ministre.
    Quelqu'un veut bien expliquer ce qu'on entends à Tizi Ouzou ou Bouira ?

    Commentaire


    • #3
      Je pense que le PM fait allusion à son dernier déplacement à Tizi, on a du lui faire des réflexions...
      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

      Commentaire


      • #4
        Merci wakila

        Commentaire

        Chargement...
        X