Je t'ai bien précisé d'éviter de noyer le poisson dans du wisky (éviter de nous saouler) et ça n'a pas raté. Je repose la question, quel est le rôle politique du DRS à tes yeux?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le successeur de Bouteflika sera un «Président de transition»
Réduire
X
-
Ta question me fait plus penser à une injonction qui attend une réponse totalement surfaite comprenant les mots de type: police politique, cabinet noir, conclave, lutte de clan, sérail, régime militaire ou des généraux, répression et manipulation ... Pour terminer sur la question que tous les donneurs de leçons ragotent depuis 20 ans :"qui tue qui". T'as précision sur le rôle politique me fait donc penser au bute de ton injonction. La seule réponse de ma par est koul wahed 3oum bahrou Mr le proc de la bonne conscience.Dernière modification par éliamine, 01 septembre 2013, 13h12.
Commentaire
-
Encore une autre tentative de déviation. Est il si difficile de donner son propre avis sur le rôle politique du DRS, loin comme tu affectionnes à le répéter de toute paranoïa. Encore une fois, peux tu donner ton avis sur le rôle politique réel du DRS.Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
Existe t-il des bulletins de renseignement sur l'activité politique dans le pays comme cela est de mise dans tout service de sécurité et der enseignement FBI, DCRI, MI-5 ... certainement, ya t'il des missions de contre intelligence pour éviter à de hauts commis de l'Etat de subir du chantage ou des pressions de puissances étrangères certainement. Plus que celà je n'en sais fichtrement rien.
Mais toi qui vit à mille lieu des évènements t'en sais certainement bien plus.
Commentaire
-
Tu oses nous affirmer ici, que la seule intervention politique du DRS en Algérie consiste en la protection des commis de l'état de toute pression étrangère. Le reste tu n'en sais rien. Tu te fous de notre gueule ou quoi!!! ce n'est pas toi qui affirmait que c'est Toufik qui a adoubé Bouteflika en 1999, puis l'a soutenu en 2004. Ce n'est pas toi qui nous affirmait que le DRS avait plusieurs poulains pour 2014, et que seule l'habilitation des puissances étrangères manquait. Et avec toutes ces affirmations, tu nous sors un discours langue de bois digne de la Pravda...Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
Tu oses nous affirmer ici, que la seule intervention politique du DRS en Algérie consiste en la protection des commis de l'état de toute pression étrangère. Le reste tu n'en sais rien. Tu te fous de notre gueule ou quoi!!! ce n'est pas toi qui affirmait que c'est Toufik qui a adoubé Bouteflika en 1999, puis l'a soutenu en 2004. Ce n'est pas toi qui nous affirmait que le DRS avait plusieurs poulains pour 2014, et que seule l'habilitation des puissances étrangères manquait. Et avec toutes ces affirmations, tu nous sors un discours langue de bois digne de la Pravda...
Commentaire
-
Ne m'oblige pas à mettre tout les liens ici, afin que tout le monde puisse s'apercevoir du niveau de contorsion que tu es capable d'assumer, sans broncher. Tu es tellement englué dans tes contradictions que ton inconsistance en devient exemplaire. Au moins assume tes propos, et évite la rhétorique creuse et les gymnastiques contradictoires. Le jury risque de t'affliger une note jamais obtenu par tes collègues....Othmane BENZAGHOU
Commentaire
Commentaire