Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
4 000 Algériens transitent par Oum T’boul chaque jour
Surement que tu n'y serai plus retourné depuis bien longtemps avant si tu avais été capable dire aux marocains en face ce que tu dis ici sur eux et leur pays.
Desole de te decevoir,le peuple a ete reduit au silence par le systeme et le makhzen.
Je le dis au marocains au quotidiens,je le dis haut et fort,il savent a qui ils ont faire.
Et beaucoup d'entre-eux sont totalement d'accord avec moi.
Si tu representes le makhzen,je te comprends tu dois travailler dur,pour te faire payer,mais les marocains libres que je connais haissent le roi et son makhzen.
En francais envisager ca veux dire qu'ils pensent le faire, vous soutenez plus vos fréres tunisiens qui étaient la pour vous ?
Ce n'est pas a toi,de nousdonner des conseils bidons.
On sait tres bien,quelle est la meilleure maniere d'aider nos freres tunisiens et ils le savent,les tunisiens n'ont pas non plus besoin des conseils du makhzen marocain concernant leur relation avec l'Algerie.
Quels conseils t'as donne au makhzen quand le roi a gracie et libere,le celebre pedophile Daniel Galvany ??
Comme tu le sais,je n'ai pas a repondre a toutes tes aneries,deja que tu n'as pas repondu a ma question relative a l'article du journal l'economiste.
Tu m'as mis au defi,j'ai releve le defi,et tu te derobes pour me poser des questions stupides.
Quand tu repondras a ma question sur l'economiste,je repondrai a tes aneries.
Tu m'as mis au defi,j'ai releve le defi,et tu te derobes pour me poser des questions stupides.
C'est le matin je ne vais pas blablater pendant des heures avec toi.
Je t'ai mis au défi pour justement que tu tombes dans le piége.
Tu as clairement dis que c'est les marocains (l'économiste) qui ont commencés a dire que les vols d'algerie vers le Maroc étaient complets et que la presse algerienne l'a repris ensuite.
Je t'ai demandé de me montrer l'article, tu m'as posté un article qui n'a rien a voir ni de prés ni de loin avec l'Algerie et ne cite pas une seule fois son nom.
Merci d'avoir montré une fois de plus a quel point tu ne dis que des bétises.
Ton argent les marocains te l'auraient surement jetés a la figure dans le meilleur des cas.
Tu m'as l'air d'être bien radin, tu ne dois pas dépenser grand chose, c'est souvent ceux qui parlent le plus qui en font le moins.
En tout cas,ils n'auront jamais cette occasion,seul dieu sait si je suis radin,le makhzen ne le saura jamais.
Je suis d'accord,j'ai fait moins et beaucoup,moins en refusant de depenser le moindre sou pour les prostitues et les enfants innocents que le makhzen forcent a la pedophilie dans des ryads construit specialement pour les etrangers.
Je depense assez au Sud algerien,en Tunisie et ailleurs,pas au Maroc,pays des enfants victimes des pedophiles.
Dernière modification par zenkatmkyas, 30 août 2013, 05h57.
C'est le matin je ne vais pas blablater pendant des heures avec toi.
Je t'ai mis au défi pour justement que tu tombes dans le piége.
Tu as clairement dis que c'est les marocains (l'économiste) qui ont commencés a dire que les vols d'algerie vers le Maroc étaient complets et que la presse algerienne l'a repris ensuite.
Je t'ai demandé de me montrer l'article, tu m'as posté un article qui n'a rien a voir ni de prés ni de loin avec l'Algerie et ne cite pas une seule fois son nom.
Merci d'avoir montré une fois de plus a quel point tu ne dis que des bétises
C'est l'histoire de l'idiot a qui,on montre la lune et qui regarde le doigt,qui se repete.
Ca fait deja un bon moment que tu ne fais que blablater,faut savoir ce que tu dis.
Tomber dans ton piege,tu te prends au serieux,ma parole,le makhzen t'a mal forme.
Je ne suis pas ici pour jouer.
Je vais quand meme rectifier tes inepties,l'article parle du Maroc affiche complet pour tous les touristes (algeriens ou non) mais la,aussi c'est un mensonge.
Je dispute l'article meme,que ce soit pour les algeriens ou les autres touriste.
Celui qui parlent des vols est encore plus faux,ils parlent des vols,pas des hotels.
A partir de la,on peut voir que ce sont les marocains qui manipulent les infos,ce sont les marocains qui ont balances la rumeur sur les vols complets a destination du Maroc,mais ils oublient aussi de dire que les vols sont aussi complets dans l'autre sens.
Comme pour montrer que ce sont les algeriens qui crevent d'aller au Maroc alors que c'est l'inverse,de notre cote,il n'y a que les touristes, les hommes d'affaire et les familles de mariage mixte.
Mais chez vous,c'est des candidats a l'emigration clandestines,c'est pas des touristes,vu que vous etes fauches,et que vous vivez de l'aide etrangere.
La manipulation de cette info fait que l'un parle des hotels et le second parle des vols aerien,l'escroquerie marocaine a fait le reste en combinant les 2 articles pour n'en faire qu'un.
Commentaire