Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’avion d’Air Algérie décolle avec 5 passagers supplémentaires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

3 passagers de trop

Pincez moi je rêve comme çà on est les champions du monde de la connerie.

Il ne reculent devant rien, le piston et tt ce qui va avec, priment avant tout.

Si c'était un vrai commandant, il aurait dû les faire descendre à moins qu'il soit tt sauf commandant et que l'argent prime plus que la sécurité des passagers.

Au départ d'Orly si tu as trop de bagages tu as 2 solutions, tu les laisses ou tu ne prends pas l'avion, point barre alors les deux passagers auraient dû être débarqués par le commandant mais comme il avait déjà perçu son avoine.......
    Dernière modification par mousmous, 29 août 2013, 08h36.

Commentaire

c est bien trop gros qui va croire a cette histoire abracadabrante

Commentaire

@aliadz

moi j'y crois lors de mon vol constantine-paris il n'ont pas voulu laissé decoller l'avion qui je precise etait complet avant la montée de fils de pitonnés donc ont a fait le vol avec deux persnnes en plus dans l'avion donc cette doit etre totalement vraie et je tiens a preciser que non seulement ils etaient en trop ces fils de chiens mais ils nous ont retardé de 45 minutes car ont devaient les attendre car ces messieurs n'etaient pas encore sur les lieux
        Dernière modification par ramane, 29 août 2013, 10h22.

Commentaire

Cette histoire n'est que de la rigolade devant ce qui se passe dans les vols AH affrete par Sonatrach pour le transport des travailleurs du sud au depart de In Amenas et HMD, le summum est atteint durant les jours qui precedent les fetes religieuses, l'aid notament

Commentaire

nous ne somme pas obligé de rentrer, il va falloir apprendre la culture du boycotte. au dela de 300 euros les gens devraient refuser de prendre l'avion.

Commentaire

salam

c'est tout de même étonnant que vous accordiez un tel crédit à cet article, je voyage énormément vers l'algérie et en toute objectivité des trois compagnies qui me sont proposés je préfère de loin air algérie.

Pourquoi ?

- airbus a330 beaucoup plus confortable que aigle azur et air france
              - ils ne te font pas payer les excédents de bagages
              - tu ne risques pas de récupérer tes bagages le lendemain, ce qui m'est arrivé avec aigle azur pour des raisons d'avion surchargé (en 2011 avec aigle azur sur bejaia)
              - nourriture meilleure que sur les deux autres
              - tarifs se situant entre aigle et air france
              - desserte sur CDG

cette année mon avion n'a eu aucun retard à l'aller et au retour

J'ai pris l'avions le 24/09 et je n'ai pas constaté de passagers en plus, il y a toujours qq places vides pour pouvoir gérer des urgences donc cette histoire je n'y crois pas une seconde.

Je m'aperçois que les journaux à défaut de talent ont besoin de temps à autres de tricoter des articles d'anticipation

Commentaire

Envoyé par KEMS
                Si c'est bien le cas
                t'aurais pas rajouté un 0 en + ?
                malheureusement non

L’effectif d ’AIR ALGERIE au 30/09/2010 est de 9 078 personnes.
                L’exercice 2007 a vu la mise en œuvre du plan social. Les départs en retraite avant l’âge légal ont concerné 1 187 personne

http://www.airalgerie.dz/about_us.jsp
                j'imagine qu'avec l'embellie financiére , ils ont du engager en tre temps .....

Honteux pour une compagnie qui a ...... 44 Aparreils .

ca fait 220 salariés par avion
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

( Le paradoxe est que Air Algérie n'a connu que deux accidents.)
                  Pour combien de décollage par jour ? De 5 a 10 maxi
                  Alors que les grosses compagnies en enregistre le même nombre en 1 ou 2 heures
                  Mais c'est vraie les compétences de certain pilote sont reconnu , et parte travailler ailleurs

Commentaire

Lors de récents voyage avec air Algérie par deux foi ont m'a proposer de prendre mes enfants sur les genoux, moi j'étais d'accord sous condition de me payer 350 euros cash , le refus a été net de leur part cela m'a pas étonner , de toute façon j'aurai refuser pour la sécurité de mon enfant
                    Se genre de pratique et monnaie courante chez air chance
                    Le Canada a déjà averti la compagnie algérienne sur une éventualité de lui interdire l'accès de son espace aérien suite a des défaillance et retard

Commentaire

Chargement...
                    X