Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Intelligence avec les services français, ça me parait trop gros, mais le gars n'est pas clean; personnellement je pense qu'il agit pour le compte d'un clan puissant. Le fait qu'il n'ait pas ete inquiete a son retour en Algerie, les facilites dont il a bénéficié sont autant d'indicateurs qui me laissent quelque peu perplexe.
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Il n'a pas parlé de la mort de Bouteflika dans l'émission de chourouk, il a parlé d'un comat...il faut arrêter de mentir .
Il a bel et bien parlé de mort clinique en jurant qu'il détenait la vérité sans même avoir pu pénétrer au Val de Grâce. Aboud est coutumier des déclarations basées sur des commérages et non pas des faits. Avant de divulguer de telles "infos" il aurait du réfléchir à l'impact que cela pouvait avoir et à la catastrophe à laquelle l'Algérie a échappé. mais obtus et prétentieux, il continue à jacasser sans se rendre compte qu'il est devenu ridicule et que ses accusations contre Said Bouteflika ne font que l'enfoncer dans sa bêtise. Un seul homme contrôlerait l'Algérie et les services ?? c'est mal connaitre les algériens...
Drole de manière de vivre la liberté d'opinion et d'expression. Je n'ai pas à réagir à tes débilités, car contrairement à toi, mon identité est publique. Mais il est intéressant que certains défenseurs de certains "honnêtes capitaines d'industrie" se lancent dans des diatribes à partir du moment où ca ne colle plus avec la propagande médiatique savamment orchestrée.
Pour revenir au sujet, je ne fais que retranscrire les hypothèses que des clans rivaux avancent, en prenant soin de mettre des guillemets là où il faut.
Pour ma part, Aboud est un grossier personnage au passé plus que douteux, très proche de certains milieux agissants (clique de Lakhal Ayate, prédécesseur de Betchine au DRS), qui a réussi l'exploit d'entourlouper des tètes bien pensantes, et il y en a ici dans ce forum, et le comble, avec de l'argent publique.
@Solas
Ce n'est pas la qualité de l'antenne qui est en jeu dans ces temps d'abondance de l'information, mais le logiciel qu'il faut mettre à jour...
Dernière modification par ott, 11 septembre 2013, 07h45.
Commentaire