Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que cachent le nouveau gouvernement et la défaite du général Toufik ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le colonel Lotfi et ses djounouds sont morts à Béchar pour défendre la ville.

    Ben Bella a décidé de ne pas reprendre les négociations avec le roi H2 après l'accord signé par Abbas.

    Pour nous, l'Algérie c'est chaque centimètre carré du territoire. Pour vous, l'Algérie c'est vous et les autres sont les faux algériens. Vous décidez qui est algérien. C'est pour ça que vous ne réussissez pas à fédérer.

    Commentaire


    • et si tout cela n'était qu'un accord entre les trois parties ( EM, DRS, présidence ) !
      la grande interrogation c'est le maintien de Sellal, tout le monde sait que Sellal est aussi proche du DRS. Sellal a servi le système et était avant Boutef .
      Quelque concession de la part du DRS pour la présidence de Sellal, en contre parti l’abandon du 4ème mendat ?!

      Difficile d'avoir une bonne lecture des derniers événements .

      Commentaire


      • Louny
        fédérer avec les marocains de telemcene (clan d'Oudjda), tu peux attendre!
        je t'es déjà dit que j'ai passé plus de 2 ans dans l'armée à sillonner les frontières algérienne avec le Maroc et je connais peut être cette région mieux que toi, alors Louny ne prêche pas ce que tu connais pas, loin de voir que j'ai de la haine contre les gens de telemcene, tout simplement pour te faire comprendre que la cancer de l'Algérie et le clan d'Oudjda, si ce que tu ne veux pas comprendre Allah Ghalab.
        Dernière modification par wilams, 13 septembre 2013, 19h12.
        Éclairer les nations encore obscures.

        Commentaire


        • fédérer avec les marocains de tlemcene, tu peux attendre!
          C'est pour ça, je te dis, on est les vrais Algériens.

          Commentaire


          • Louny
            pour finir.
            Meilleurs prix pour un vol Oujda Tlemcen avec Royal Air Maroc.
            STOP ET FIN
            Éclairer les nations encore obscures.

            Commentaire


            • pfff.

              T'arrêtes pas de chercher des dossiers et tu ne trouves rien. Donc tu aboies.

              Moi, je vais t'en sortir des dossiers qui viennent de chez toi et des vrais qui existent et qui sont des gros dossiers.

              Balaye déjà devant ta porte.

              Commentaire


              • je te signale que la police est dirigé par un général major du nom de Hamel.

                Commentaire


                • Général major Abdel Ghani HAMAL

                  A participé à l'élimination du colonel feu Ali Tounsi avec la collaboration du D R S

                  Commentaire


                  • Pourquoi aller loin c’est bien un pauvre petit Bouazizi qui a fait chuter l’ogre Ben Ali. mais l'Algérien est resté habsse avec son fakhamatouhou même avec son bilan catastrophique et les milliards détournés, le nain veut encore accaparer l'armée de peuple
                    oui ça ce passe uniquement en Algérie tuer un homme vous êtes un criminel, tuer tout un peuple vous êtes un héros. il est là votre héros prenez soins de lui comme il est invalide et incapable de vous aimés ni d'écouter vous souffrances comme il est soif de pouvoir,il peut donc animer toute une vie il continuer de rêver et d'avoir L'Âge de NOUH (alaih salam)?
                    Oui, et certains même de ses proches sacrifier beaucoup pour approcher ou arriver à ce but. C'est d'ailleurs mettre le doigt dans une forme d'engrenage, dans lequel le pouvoir agit comme une drogue : plus on y goûte, plus on en redemande. Jusqu'au point où l'on ne peut plus se passer du pouvoir.
                    oui, vous avez un nain et pour lui, le pouvoir symbolise la longévité et la vie, il brille comme un gage d'éternité. Il finit par confondre son existence avec sa fonction.
                    Oui, gardez le, gardez le, il est invalide prenez soin de lui, mais vous avez oublié l'essentiel de votre existence que vous êtes libre de choisir votre guide parce que vos étés nés libre, sauf que Le pouvoir est une affaire d'équilibre, de répartition des forces et des tensions, de contrôles et de contre-pouvoirs. C'est une dynamique constante, que l'on retrouve dans tous les groupes, qu'ils s'appellent société, notre société donc n'est pas une société mais gâchis.
                    Pauvre Algérie!
                    Éclairer les nations encore obscures.

                    Commentaire


                    • Ahmed Gaid Salah le plus vieux soldat du monde
                      "La colère est un moment de folie ."
                      Bizarre! je suis rarement en colère .

                      Commentaire


                      • Asnami94 : Bouteflika n'a rien supprimé le DRS est une structure sans aucun contrôle de l'Etat algérien tant que Toufik sera à son poste à ben aknoun le DRS sera toujours existant Toufik a 100.000 hommes sous ses ordres

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X