Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les Chaouis refusent d'étudier le thamazirte "kabyle"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Darelkahla

    Je sais que tu ne me supportes pas , mais ce n est pas en m accusant de la rage que tu vas te débarrasser de moi .

    Commentaire


    • Les Chaouis n'ont toujours pas déclaré la guerre aux Kabyles
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • @Talisman: je t'ordonne d'apprendre la langue de ton pays... apprends le kabyle tout de suite ou si non!!
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • salam
          vous les chaouis vous avez honte de votre amazhirite dite merci aux kabyle car sans eux l Algerie finira comme la Tunisie et il retera plus que le Maroc n oubliait pas que nous somme majoiritaire et continuer a vous chamailler vous etes pathetique.

          Commentaire


          • vous les chaouis vous avez honte de votre amazhirite dite merci aux kabyle car sans eux l Algerie finira comme la Tunisie et il retera plus que le Maroc n oubliait pas que nous somme majoiritaire et continuer a vous chamailler vous etes pathetique
            c'est trop d'honneur pour moi, t'es sûr que j'ai fait toussa? ... j'veux dire sauveur de l'algérie et tout et tout?

            le tout sans cape ni super pouvoirs? ...éh ben, sacré moi didonc.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • salam
              oui sacre toi

              Commentaire


              • salam
                je suis pas d AGADIR mais de TAROUDANT ti connais

                Commentaire


                • vous les chaouis vous avez honte de votre amazhirite
                  Vous les Soussis vous êtes ceux qui servent de prostituées au Maroc à Marrakech et à Casa. Le baise-main c'est bien une tradition de chez vous non ? Les cheikh dans le Souss reçoivent le baise-main.

                  Vous avez jamais fait quoi dans votre vie ? Inconnu dans l'histoire.

                  Je crois que c'est vous la honte.

                  Vous vivez encore comme au Moyen-age.
                  Dernière modification par Louny, 15 septembre 2013, 17h18.

                  Commentaire


                  • Risk eh oui après tu te la joues zaama solitaire, zaama à la clint Eastwood
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • salam louny
                      arrete avec ton bla bla sinon je viens te faire la fessé comprendo

                      Commentaire


                      • Vous les Soussis vous êtes ceux qui servent de prostituées au Maroc à Marrakech et à Casa. Le baise-main c'est bien une tradition de chez vous non ? Les cheikh dans le Souss reçoivent le baise-main.

                        Vous avez jamais fait quoi dans votre vie ? Inconnu dans l'histoire.

                        Je crois que c'est vous la honte.

                        Vous vivez encore comme au Moyen-age.

                        -----------------

                        Ma foi, t'es omnubilé par le Maroc et te donne des complexes !

                        Soignes toi ! et vite !

                        Commentaire


                        • C'est plus un étranger qui va venir te donner la fessée lol.

                          Commentaire


                          • Ma foi, t'es omnubilé par le Maroc et te donne des complexes !
                            C'est l'autre Soussi qui sert de prostitué au Maroc et qui n'a jamais rien fait de sa vie qui vient parler des Hommes avec un grand H les Chaouis.

                            Lazem, la cavalerie zénète ça a une réputation telle que même cavalier en espagnol ça se traduit par jinete qui vient de zénète. Des guerriers. Elle, elle se déplace sur un âne.

                            Les danses des zenata ce sont des danses guerrières, c'est la fantasia. On ne dandine pas des fesses nous.

                            Laisse les Hommes ceux qui sont se battus depuis des millénaires.

                            Arrêtez de jouer aux Hommes, les Hilaliens c'est plus des Hommes que vous.
                            Dernière modification par Louny, 15 septembre 2013, 17h32.

                            Commentaire


                            • louny la soussya elle t '..... lache moi la grappe ok

                              Commentaire


                              • C'est l'autre Soussi qui sert de prostitué au Maroc et qui n'a jamais rien fait de sa vie qui vient parler des Hommes avec un grand les Chaouis.

                                Lazem, la cavalerie zénète ça a une réputation telle que même cavalier en espagnol ça se traduit par jinete qui vient de zénète. Des guerriers.

                                Les danses des zenata ce sont des danses guerrières, c'est la fantasia. On ne dandine pas des fesses nous.

                                Laisse les Hommes ceux qui sont se battus depuis des millénaires.

                                ------------------------

                                Encore un chaoui nationaliste ta3 zouj dourous adorateur du sordide Boukharrouba !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X