Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les Chaouis refusent d'étudier le thamazirte "kabyle"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment peut tu me juge mr tu ne me connais meme pas j' ai des mauvaise intention merci chokran
    Dernière modification par fadwasoussya, 18 septembre 2013, 19h07.

Commentaire

• comment peut tu me juge mr tu ne me connais meme pas

Je te juge d après tes commentaires concernant ce sujet .

Commentaire

• Bonsoir,

Argazmnervi: je te trouvais déjà fort sympathique avec ce pseudo et cet avatar rigolo, maintenant je t'apprécie encore plus.
        Sahit awma

Naw08 Balaki prépare une bonne armure, tu vas te faire lyncher

Si Ahras

Je vois que t es faites beaucoup d amis , mais , il serait plus intéressant que tu nous dises , si toi par exemple tu serai d accord pour que le kabyle soit la référence pour tout le berbère !
        Soyons concrets si on veut que la discussion soit constructive.
        Dis nous d'abord ce que tu sais sur l'enseignement à l'état actuel de la langue amazigh en Algérie et donne nous tes sources.
        Ensuite, donne nous tes propositions, ca serait intéressant de parler dans le bon sens pas uniquement parler pour critiquer, de la discussion jaillit la lumière, alors on te laisse le micro ya si Ahras, à toi la parole.

Sinon en ce qui concerne Boumedinne l'histoire retiendra de lui quand même qu'il y est pour beaucoup dans notre amnésie relative à notre histoire. A force de fréquenter abdennasser et Cie il a finit par oublier ses origines.
        Dommage car il n'était pas bête, mais comme tous les dictateurs, il était autoritaire et entêté.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• tu peut pense tout ce que tu veux ca ne me derange pas je resterai toujour sur la meme position

Commentaire

• Naw08 Balaki prépare une bonne armure, tu vas te faire lyncher
            coucou mégane, ani wajda

Commentaire

• megane ,heureusement que le ridicule n tue pas .
              wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

• naw eyih M6 est aussi jijli...il a votre accent lol
                wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

Chargement...
                X