Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les Chaouis refusent d'étudier le thamazirte "kabyle"
Argazmnervi: je te trouvais déjà fort sympathique avec ce pseudo et cet avatar rigolo, maintenant je t'apprécie encore plus.
Sahit awma
Naw08 Balaki prépare une bonne armure, tu vas te faire lyncher
Si Ahras
Je vois que t es faites beaucoup d amis , mais , il serait plus intéressant que tu nous dises , si toi par exemple tu serai d accord pour que le kabyle soit la référence pour tout le berbère !
Soyons concrets si on veut que la discussion soit constructive.
Dis nous d'abord ce que tu sais sur l'enseignement à l'état actuel de la langue amazigh en Algérie et donne nous tes sources.
Ensuite, donne nous tes propositions, ca serait intéressant de parler dans le bon sens pas uniquement parler pour critiquer, de la discussion jaillit la lumière, alors on te laisse le micro ya si Ahras, à toi la parole.
Sinon en ce qui concerne Boumedinne l'histoire retiendra de lui quand même qu'il y est pour beaucoup dans notre amnésie relative à notre histoire. A force de fréquenter abdennasser et Cie il a finit par oublier ses origines.
Dommage car il n'était pas bête, mais comme tous les dictateurs, il était autoritaire et entêté.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire