ça s'appelle : Du chantage !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des sources informées «Tamazight sera consacrée langue officielle dans la Constitution»
Réduire
X
-
ça s'appelle : Du chantage !ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
Encore des pleurnichards.
Les Algériens vraiment chaab nul, vraiment zéro. Tu peux tout donner en Algérie, toujours des pleurnichards. Il faut tout arrêter avec ce chaab. Donner l'argent aux gens du sud, eux, ils sont mieux. Comme ça, le nord va mourir de son arrogance.
D'ailleurs, je doute que ce soit vrai. En Algérie, les journalistes sont toujours très bien informés et à la fin on voit que c'est toujours à côté.Dernière modification par Louny, 27 septembre 2013, 08h59.
Commentaire
-
Un pont aérien pour se mettre les fouteux dans la poche
l'AADL pour se mettre les sans logements dans la poche
Et maintenant le tamazight pour se mettre les kabyles dans la poche
J'espère que les kabyles ne tomberont pas dans le panneau aussi facilement que les autres
Ces mafieux sont prêts à tout sacrifier sauf el koursi
Commentaire
-
Ah bon, c'est confirmé ou juste une rumeur ?
Wallah, vous prenez n'importe quoi pour argent comptant.
Je commence par croire que ce ne sont pas les Arabes qui ont inventé le téléphone arabe mais bien les Algériens.
En fait, ce sont les Arabes qui devraient demander à l'Algérie d'arrêter de se faire passer pour des Arabes puisque les Algériens comme les Maghrébins leur font une mauvaise réputation. Comme tous les Maghrébins qui trafiquent en Europe (principalement Marocain et Algérien) alors que le Qatari ou le Saoudien achète des hôtels.Dernière modification par Louny, 27 septembre 2013, 10h18.
Commentaire
-
En fait, ce sont les Arabes qui devraient demander à l'Algérie d'arrêter de se faire passer pour des Arabes puisque les Algériens comme les Maghrébins leur font une mauvaise réputation. Comme tous les Maghrébins qui trafiquent en Europe (principalement Marocain et Algérien) alors que le Qatari ou le Saoudien achète des hôtels.
ah ces super algeriens qui haissent tant leur peuple et regardent toujours d´en haut les autres algeriens, certains les traitant de faignants, d´autres de voyous…
Commentaire
-
ah ces super algeriens qui haissent tant leur peuple et regardent toujours d´en haut les autres algeriens, certains les traitant de faignants, d´autres de voyous…
Dis-moi ce qui est faux dans ce que je dis.
Au contraire. Les Algériens, il faut leur parler cash même si je fais des généralisations.
Le problème en Algérie, c'est qu'après la Révolution, ils ont cru qu'ils avaient le droit à tout, qu'ils sont devenus les rois de la Terre, que tout le monde va leur dire amen amen vous êtes les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents.
A force, ça a créer des gens qui attendent et commentent mais sans rien faire.
Commentaire
-
Surtout que toi, contrairement à la masse débile, tu n'attends pas tu ne commentes jamais et tu fais beaucoup de choses
Je m'exprime simplement dans un simple forum algérien en donnant mon avis et en l'expliquant.
Commentaire
-
Jamais contents ces algeriens ! Quoiqu'il fasse, vous le critiquerez.
Certains parlent de manoeuvres électorales ! Réveillez-vous ! Le gars est très malade, il sait qu'il peut partir à n'importe quel moment. Le pouvoir, s'il veut le garder, il n'a pas besoin de "plaire" au peuple car il l'a déjà !
Regardez le bon côté des choses : ce sera (si c'est avéré) un geste et surtout un acte fort. Tout comme l'épuration des militaires qui sont les pires profiteurs du pays (ne dit'on pas Général du sucre, général des céréales, etc...).
Il s'entoure peut-être des gens de Tlemcen (un peu trop c'est vrai) car il a besoin de gens de confiance pour sûrement continuer ce coup de balai ! Tant qu'ils font du bon travail !
Il a aussi promu des walis de l'est, un ministre dea A.E. kabyles et d'autres qui seront à coup sûr, les nouvelles figures de la politique algérienne.
Moi ça me plait. Continue de dégager l'armée et les Ouyahia et Belkhadem & co !
Je suis sûr que d'autres bonnes surprises sont à venir.Dernière modification par Algeriano loco, 27 septembre 2013, 14h55....
Commentaire
Commentaire