Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La politique de la terre brûlée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai dis que tout allait bien ?

    C'est bizarre mais, avant, apparemment tout allait bien. Sous Chadli, c'était za3ma la démocratie et ça a accouché du chaos.

    Donc, qu'est-ce que qui ne va pas ? Ça ne serait pas la gestion de la vie de tous les jours ? C'est bien beau de dire il faut ceci, il faut cela, mais faire c'est difficile. Et quand chacun croit que tout tombe du ciel, c'est encore pire.

    C'est bien beau de dire qu'il faut créer la NASA, mais le faire c'est beaucoup plus dure.

    En fait, ça va jamais. Ça va pas avant la colonisation, pendant et après ?

    Commentaire


    • #17
      ott : le probème est que l'armée est divisé bouteflika a divisé toute les institutions avec l'aide des français et des USA (qui n'attendent que le kaos)crois moi l'Algerie est en danger! seul zeroual pourra sauvez le pays!
      Du grand n'importe quoi. Ou allait se soigner Toufik? il faut arrêter avec les ficelles dédiés à de la consommation de masse. Les algériens demandent autre chose que des "produits" de cette qualité, et l'Algérie qui passe par une étape décisive en à encore drolement besoin, de se départir du populisme dégradant et de la démagogie à 2 balles...

      Commence déjà par toi même, et arrêter de mentir aux algériens...
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire

      Chargement...
      X