Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Frontière ouest Saisie de 10 quintaux de kif un Marocain arrêté
La chaine 3, dans ses info de 16h00, a annoncé la prise de plus de 3 tonnes de canabis, du côté de Maghnia .
Les chauffeurs des véhicules qui transportaient la drogue, ayant vu le barrage de la douane , ont abondonné leurs véhicules et ont passé la frontiére vers le Maroc .
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Louny tu peux avec tes camarades passer toute la vie à critiquer le monde
qui t'entoure tu ne y changera pas grand chose ...
tu appelles avec tes acolytes à la destruction du Maroc si tu veux
Le Maroc maitrise plus son destin que l'Algérie et pourtant ils ont la drogue
Non Non Non Non Non Non et non à la fatalité que tu dépeints
Si mon pays est conscient de ce qui se joue sur son sol et a vraiment envie de s'occuper de ses jeunes un tel fléau restera marginal malheureusement ce n'est absolument pas le cas
Les dirigeants y compris l'armée sont occupés par d'autres choses plus importantes par exemple : qu'elle sera la photo de la nouvelle équipe qui aura le droit de jouir de l'argent du pétrole en distribuant des miettes au peuple.
Ce qui me désole c'est le degré de conscience qui peut devenir nul lorsqu'on est obnubilé par le pouvoir vide car ils pissent dans des violons
Le pays ne sait même pas qu'il est en guerre économique, d'image, et surtout idéologique des islamistes à l'intérieur.
Les militaires sont en entrain d'attendre l’ennemie pour se battre alors qu'ils sont attaqués sur tous les fronts et le pays est bloqué
malheureusement on les a pas entrainé à manier d'autres armes hautement dématérialisés
Non Non et Non un pays éduqué aux conduites à risques et dont les repères ne sont pas faussés et où l'espoir et le rêve ont encore un sens et dont la culture et le patrimoine culturel (Poésie y compris pour te rappeler ce qu'a dit le premier ministre de l'Algérie) et surtout dans lequel l'éducation est la priorité des priorités et non l'armée peut faire face à n'importe quel manipulateur car le sens critique Allhamdoullah sera présent car la liberté du débat, la liberté des choix de vies et tout et tout sont garantis creuser et chercher la meilleure solution de défense !
Demain tu vas me dire mais c'est normal que les jeunes algériens soient devenus fous et ont tué d'autres algériens parce qu'il y avait des idIologues de l'islam comme Belhaj et autres ...
Non Non Non Non si mon peuple était éduqué au sens critique, à la relativisation au savoir scientifique et non au charlatanisme et à la corruption passive ou active il ne tomberait pas dans le panneau et produit le drame qui ronge encore tous les algériens( années noires )
Aucune mais alors aucune leçon n'a été tiré ! tu peux passer ton temps à critiquer le Maroc mais le Maroc a déjà damé le pion au pays dans des domaines hautement stratégiques ...
Je n'accepte pas la fatalité il faut que le pays maitrise son destin et ce n'est absolument pas en changeant les autres pays mais en changeant la maison Algérie
Raison de plus lorsque un pays comme le Maroc est voisin et peut détruire la jeunesse Algérienne d'une manière insidieuse ...but let me tell you something
Ce sont les enseignants et non les militaires seuls qui peuvent dire nous n'avons pas besoin de votre marchandise Messieurs les Marocains
Dernière modification par Aloha, 28 septembre 2013, 17h21.
Aucune mais alors aucune leçon n'a été tirer tu peux passer ton temps à critiquer le Maroc mais le Maroc a déjà damer le pion au pays sur des domaines hautement stratégique ...
Au Maroc, il y a un mec qui décide et les autres qui suivent. Au Maghreb, ça marche comme ça. Quand tout le monde sait qui est le boss, tout le reste marche au pas et travaille au lieu de pleurnicher.
En Algérie, il y a trop de gens qui parlent et qui dirigent.
Raison de plus lorsque un pays comme le Maroc peut détruire la jeunesse Algérienne d'une manière insidieuse ...but let me tell you something
Ce sont les enseignants et non les militaires seuls qui peuvent dire nous n'avons pas besoin de votre marchandise Messieurs les Marocains
Je suis désolé, mais c'est complètement faux. Si tu laisses les gens faire leur propre choix dans n'importe quel domaine, tu as la moitié qui va choisir A et l'autre moitié non A.
Si tu laisses les gens boire de l'alcool. Tu as des gens qui vont le faire d'autre pas mais au final on s'en fout puisque concrètement tu auras beaucoup de soulards.
Si tu attends le pays des bisounours attends encore très très longtemps.
Aucune fuite : je pense vraiment que se sont les jeunes algériens qu'il faut aider ne blâmer pas les voisins ils font ce qu'ils veulent ... s'ils veulent Khaled qu'ils le prenne ...
Je ne vais pas acheter une maison j'en ai déjà chez moi en Algérie et ici j'en ai deux dont une du XIII siècle avec des dépendances ...et tout donc
Je te donne un exemple pour prouver un point, tu me fais un constat de tes biens ?
De toute façon, tu l'as bien expliqué.... pour toi, quand on habite à cote d'un dealer et que l'avenir de nos enfants est en jeu, il faut avant tout autre chose, rénover la maison.
Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
Les "10 quintaux et plus...." deviennent coutumiers, je me demande combien on saisit par année.
Il y a peut-être de l’exagération ou au moins de la répétition dans les annonces de saisies.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire