Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frontière ouest Saisie de 10 quintaux de kif un Marocain arrêté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai répondu comme cela à celui qui m'a invité à acheter une maison peu importe où
    ce n'est pas le problème je parle d'éducation et lui il me parle de moi et de maison à coté d'une personne qui vend de la drogue je ne comprends pas le but !!!

je n'ai pas compris ce que tu as dit Iska ? peux tu préciser ?
    je te réponds il n'y aucun problème

Commentaire

Personne ne t'a invité à acheter quoi que ce soit.... c’était un exemple, une supposition si tu veux, histoire de faire avancer le débat....... avant que tu n’étales tes biens.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Avancer le débat vous avez dit ?

Mon cher Elysium j'ai longuement répondu à louny : Ce n'est pas les voisins qu'il faut éduquer se sont les tes enfants qu'il faut aider à décrypter et comprendre et non les voisins qui en font leur bizness

donc je t'ai répondu mais rassure toi je rigole en parlant de l'achat de maison car tu tournes en rond on dirait maztoul

Récapitulant : Ce ne sont pas les voisins qu'ils faut blâmer mais la tâche est plus que urgente pour une réelle éducation celle qui donne le rêve aux jeunes du pays

Commentaire

C'est bien ce que j'avais compris..... pour toi, quand on a un voisin dealer, il faut le laisser faire son business et se concentrer sur la rénovation de la maison.

Commentaire

non la rénovation de la maison c'est ta richesse à toi avec tous ce qui est matériel (les sommes phénoménales qui viennent du pétrole ... ) Non ma richesse à moi c'est d'être Algérien c'est le petit algérien qui est dedans dans cette maison que tu veux rénover ... le petit le tout petit peuple tu vois c'est lui le plus important pour moi et non le les murs

Certains probablement pour acheter cette mort ils payent avec le patrimoine scientifique de notre pays car ils n'ont même pas d'argent pour que tu lse payer cette mort ... c'est facile très facile trop même je ne réponds plus car votre but est tout autre que le mien je le respecte

Je n'ai pas dit qu'il ne faut pas agir

Voilà ce que j'ai écrit
            Raison de plus lorsque un pays comme le Maroc est voisin et peut détruire la jeunesse Algérienne d'une manière insidieuse ...but let me tell you something
            Ce sont les enseignants et non les militaires seuls qui peuvent dire nous n'avons pas besoin de votre marchandise Messieurs les Marocains

Commentaire

Envoyé par Aloha
              Je n'ai pas dit qu'il ne faut pas agir...
              On fait les deux..... on tire à bout portant sur les narcotrafiquants tout en éduquant les enfants, qu'est ce que t'en penses ?

Commentaire

Frontière ouest Saisie de 10 quintaux de kif un Marocain arrêté
                combien sera être détruite combien va être écouler a nouveau sur le marche ou la demande est toujours a la hausse en Algérie !!
                ou elle est consommer par beaucoup pas uniquement les jeunes mafieux wallah même de grande personne qui ont un statu social bien , la cause je serais le dire
                ça aide a voir la vie un peut rose dans cette algerie gris !

Commentaire

Ça aide surtout à transformer un jeune homme en un vaurien et rkhiss passif.... en quelques mois.

Commentaire

Elysium

la dépendance a cette drogue c t installer chez les algériens sur tous les gens de l ouest pour l Est je sais pas si se sont de gros consommateur ?
                    un peuple docile quelle gouvernement aime pas ça .? il veut une chose donne lui sont kif foute lui la paix !!

Commentaire

empêcher oui tirer c'est toi qui le dit !
                      un être humain est toujours plus important que de la marchandise même si je comprends bien que la marchandise ici est du poison !

Les USA ont déjà démantelé des choses mais c'est tout un programme et ce n'est pas notre pays : Il faut savoir que les barrons sont bien au chaud en fait ...

Donc c'est complexe !

Un levier vital c'est un travail de fond chez nous pour sauver ma richesse que j’étale les jeunes algériens

Commentaire

On parle du voyou, du dealer qui inonde le marché avec sa saloperie..... les autres sont des victimes.

Commentaire

tu te trompe Elysium celui qui inonde tu ne le verras pas à mon avis ce dealer est aussi une victime d'abord

Commentaire

Tirer.... je le dis et l'assume..... la vie d'un narcotrafiquant n'a pas plus d'importance que celle d'un cafard.

Commentaire

Celui qui inonde est connu.... les câbles wikileaks donnent son nom.... Mimosa Escobar 6.

Commentaire

Passez une bonne soirée

Commentaire

Chargement...
                                X