J'ai voté pour boutef les deux premiers mandats. J'ai été contre un troisième mandat et je m'oppose a un quatrième mandat quitte a prendre les armes.Boutef n'a ni la santé ni l'appui du peuple pour un autre mandat et personnellement je ne pense pas qu'il se représentera.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bouteflika et les présidentielles
Réduire
X
-
Vu le sujet, ce sondage est réservé aux Algériens.
Bref ce topic a pour but le chaos et la répétition du scénario Syrien
Commentaire
-
L'option que je préfère ne figure pas
Verser 10 milliards de dollars au Clan Boutef .. pour quitter le bled à jamais
PS/ Je suis sur que tu avais voté pour lui.
Myst
Cesse d'être ridiculous voyons..Tout comme je suis sur que tu avais aussi voté Boutef( quoique, j'ai un doute...tu as le droit de vote toi?
)
“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
Commentaire
-
Soyez humain !!
Laisser " Boutef " tranquille , entant qu humain comme vous
Est ce qu un père de famille alité ne guide pas et ne donne pas des conseils ses enfants ?
oui ou non !!!
Tot ou tard il quittera ...
il ne reste que les ba bouches nauséabondesA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Tant qu'il quitte les affaires ca me va bien moi....Après qu'il finisse ses jours en Algérie, c'est son pays.
PS/ Je suis sur que tu avais voté pour lui.
Le pouvoir est une drogue ..
Je vois mal Boutef et son clan finir leurs jours à Genève
Et puis, il ferait quoi de tout leur fric ?.. En Occident tout le monde en a !.. ils passeraient inaperçu
Au bled par contre .. ils ont un demi-peuple et une populace à gouverner .. ils se sentent important
ps: jamais voté
explique...............
Commentaire
-
moi perso
Dans la conjoncture actuelle dans le monde arabe ..
je vois actuellement "" boutef "" en train de mettre d autres éléments en place pour la continuité politique surtout en politique extérieure ..
Peut étre une démission imminente ou bien il continuera jusqu a la fin de son mandat ...
Dans tous les cas , dans son environnement , il mieux
-qu un Mouh qui avait libéré un monstre ..
-qu un Merzouki -marionnette entre les mains d Ennahda..
-qu un president les Touwars le piquent ..
-qu un El Sassi ne sait quoi faire ..
-qu aux Rois " CCG " roukhss des toutousA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire