Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EXCLUSIF : la main tendue du FLN à Hocine Aït Ahmed

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis d'accord avec toi, Myst.
    L'espoir que je pourrais entrevoir dans cette opération séduction FLN d'Ait Ahmed est une décision de Boutef de passer le flambeau à d'autres et d'encadrer avec le FFS la transition.
    Mais Boutef n'a pas assez de moralité pour ça.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

La main tendue de Saidani.

Commentaire

on dirais que amar saadani n'était pas de ce monde dans les années 90
        eh ben mr saadani a oublier que c'est Hocine ait Ahmed qui a organiser la réunion de saint Egidio (contrat de Rome) et que ces lui qui insinuer que c'est l'ANP et le DRS qui commettait des massacre de civile et non les terroristes (qui tue qui?)
        et puis il n'a jamais été en faveur de la réconciliation national !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
        comment un haut responsable de l'état algérien on l'occurrence saadani peu oublier que Hocine ait Ahmed a soutenu pendant toute la décennie noir de l'Algérie l'ingérence étrangère dans notre pays ,et oublier toute les position et les arguments que développer ait Ahmed pour inciter l'occident a mettre l'algerie sous embargo (militaire). c'est incroyable
        je suis désolé mais en Algérie on trouve jamais les hommes qu'il faut a la place qu'il faut
        Dernière modification par slaymane, 04 décembre 2013, 19h25.

Commentaire

Chargement...
        X