Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ministre des transports: Les grands chantiers d’Ammar Ghoul

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il n'y a que des esprits manichéens comme le tien qui ne conçoivent la politique comme un soutien inconditionnel ou une opposition absolutiste. C'est ça la politique personnifiée à l'Algérienne. Je n'en ai rien à faire de te convaincre ou pas. Comme tu l'as souligné, j'ai quitté l'Algérie depuis 20 ans, loin de toutes les ambitions politiciennes et les appétits voraces de certains. Je ne viens ici que pour me tenir informé de ce qui se trame dans mon pays, et dénoncer certains mensonges et populismes, et les tiens sont aussi gros que ceux de certains supports du pouvoir en place.

Si ça ne te plait pas, edreb rassek belhit...
    Oh, tu veux dire que t'aurais pu être dans les hautes sphères de l'etat si t'étais resté ? Dieu merci on a frôlé la catastrophe

Mais non, encore une fausse analyse, je soutiens ce qui doit être soutenu, et je m'oppose aux choses et/ou aux personnes auxquelles je dois m'opposer, en usant simplement de bon sens
    Par contre toi, tu soutiens inconditionnellement le pouvoir en place malgré toutes ses tares, on ne peut donc que te classer avec eux
    Tu viens t'informer, ou informer ? Avec tes articles de TSA sur le DRS vs Boutef, l'opposition par-ci l'opposition par-là. Et tu t'attaques à tous ceux qui critiquent ton cher Bouteflika et son clan

Ce n'est pas une question de plaire ou pas, je ne t'en veux pas, tu fais juste ton travail, et vous êtes nombreux à le faire H24

Allez assez de HS, et à la prochaine critique sur Boutef

Commentaire

...Avec tes articles de TSA sur le DRS vs Boutef....
      le pire c'est qu'il ne cessait de critiquer TSA, alors que 95 % de ses articles sont issue de TSA. Vas y pour comprendre avec des cas comme ca !

Commentaire

En plus de faire le mystérieux, tu es malade, comme d'ailleurs ton acolyte, à sortir toutes ces inepties, sans queue ni tête, à des années lumières de mes propos.

Sérieusement, tu devrais aller te soigner, et prendre un peu de recule sur ce forum, ça ne fait qu'empirer ton cas...
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

le projet du siecle comme il l'appelle( je parle de l'autoroute est-ouest) est un véritable danger, à chaque fois qu'on y passe on en sort comme si on avait livré bataille!!! et j'attends toujours une solution pour une ville étouffée, j'ai nommé tizi-ouzou, le guantanamo algérien, à tel point que les taxi refusent parfois de travailler, le temps passé entre la ville et la nouvelle ville allant jusqu'à 2heures contre 15min en temps normal
          Adresse toi avant tous aux habitants de cette ville qui construisent anarchiquement, au mépris des règles d'urbanisme, empiétant sans cesse sur la voie publique, sur les trottoirs pour gratter toujours plus de terrain indûment! Comme il serait intéressant que tu expliques aussi qu'a chaque fois que l'état tente de faire quelque chose c'est la levée de barricades et routes bloquées! Normal les premiers perdants seraient justement une partie des habitants qui se sont octroyé des terrains qui ne sont pas leur propriété!
          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Chargement...
          X