Il n'y a que des esprits manichéens comme le tien qui ne conçoivent la politique comme un soutien inconditionnel ou une opposition absolutiste. C'est ça la politique personnifiée à l'Algérienne. Je n'en ai rien à faire de te convaincre ou pas. Comme tu l'as souligné, j'ai quitté l'Algérie depuis 20 ans, loin de toutes les ambitions politiciennes et les appétits voraces de certains. Je ne viens ici que pour me tenir informé de ce qui se trame dans mon pays, et dénoncer certains mensonges et populismes, et les tiens sont aussi gros que ceux de certains supports du pouvoir en place.
Si ça ne te plait pas, edreb rassek belhit...
Si ça ne te plait pas, edreb rassek belhit...

Mais non, encore une fausse analyse, je soutiens ce qui doit être soutenu, et je m'oppose aux choses et/ou aux personnes auxquelles je dois m'opposer, en usant simplement de bon sens
Par contre toi, tu soutiens inconditionnellement le pouvoir en place malgré toutes ses tares, on ne peut donc que te classer avec eux
Tu viens t'informer, ou informer ? Avec tes articles de TSA sur le DRS vs Boutef, l'opposition par-ci l'opposition par-là. Et tu t'attaques à tous ceux qui critiquent ton cher Bouteflika et son clan
Ce n'est pas une question de plaire ou pas, je ne t'en veux pas, tu fais juste ton travail, et vous êtes nombreux à le faire H24
Allez assez de HS, et à la prochaine critique sur Boutef

Commentaire