Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAMTANE LAMAMRA "L'Algérie est exportatrice net de stabilité"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Hibiscus
    Haha, ya weldi, je te pardonne, tu n'y connais absolument rien apparement sur comment fonctionne le renseignement aux US...
    Pas besoin de citer les autres sources pour te ridiculiser, je laisse le soin à une source marocaine.

    « Depuis les attentats de Casablanca en 2003, les Marocains sont les premiers à être sur la ligne de mire de la NYPD. Ils sont traqués, espionnés et sans cesse soupçonnés d’être des terroristes. Les traques ont été jusqu’à les suivre dans les salles de prière, les restaurants ou encore les salons de coiffure qu’ils fréquentent régulièrement. Un espionnage intensif qui n’est aujourd’hui dénoncé ni par les autorités américaines ni par les autorités marocaines. »
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

    Commentaire


    • #17
      « Depuis les attentats de Casablanca en 2003, les Marocains sont les premiers à être sur la ligne de mire de la NYPD. Ils sont traqués, espionnés et sans cesse soupçonnés d’être des terroristes. Les traques ont été jusqu’à les suivre dans les salles de prière, les restaurants ou encore les salons de coiffure qu’ils fréquentent régulièrement. Un espionnage intensif qui n’est aujourd’hui dénoncé ni par les autorités américaines ni par les autorités marocaines. »
      Ah tu veux dire qu'en 2003, il y a 10 ans de cela, quand les attentats de Casa se sont produits, NYPD, la police de la ville de New York, a du mettre les marocains qui habitaient a NY sur ecoute ou en a traque quelques uns. Selon... ******** qui l'on sait tous a ses introductions et ses sources a la NYPD lol...

      Meme si ce paragraphe emanait d'une source de la NYPD qui a bien voulu mettre... ********... ce new york times marocain... au parfum.. suite a un contexte particulier et limite dans le temps, ou la police d'une ville "aurait" espionne des marocains (ce qui ne veut pas dire qu'elle n'espionne QUE DES marocains...). Expliques nous comment tu pars de ce paragraphe pour annoncer dans l'absolu:

      Les marocains sont la communaute musulmane la plus surveillee aux US...

      Wallah quand je disais clownesque je parlais de Ramtantane au pays des merveilles, mais je pense que je vais devoir l'utiliser pour ton "argumentaire" aussi: Clownesque!

      Si a partir d'attentats de casa, qui ont fait dans les 30 morts, les marocains sont traques aux US, que dire d'une communaute ou le terrorisme fait partie du vocabulaire de tous les jours dans le pays d'origine et qui a fait plus de 200.000 morts? Elle est espionnee comment?

      L'autre raison pour laquelle c'est clownesque, c'est que des que le mot "terrorisme" est lance aux US, la police locale se fait toute petite et c'est le FBI reprend le relai...
      Dernière modification par Hibiscus, 08 octobre 2013, 20h27.

      Commentaire


      • #18
        Tu vois, ce site est tellement credible qu'il est interdit sur FA, ca me met des etoiles a la place

        Commentaire


        • #19
          Il te suffit de faire une recherche en anglais si la source marocaine ne te suffit pas, c'est écrit noir sur blanc...... les marocains sont considérés comme des terroristes par l'oncle Sam.

          Ah tu veux dire qu'en 2003, il y a 10 ans de cela
          Il faut apprendre à lire, c'est depuis 2003....

          « Depuis les attentats de Casablanca en 2003, les Marocains sont les premiers à être sur la ligne de mire de la NYPD. Ils sont traqués, espionnés et sans cesse soupçonnés d’être des terroristes. Les traques ont été jusqu’à les suivre dans les salles de prière, les restaurants ou encore les salons de coiffure qu’ils fréquentent régulièrement. Un espionnage intensif qui n’est aujourd’hui dénoncé ni par les autorités américaines ni par les autorités marocaines. »
          Dernière modification par Elysium, 08 octobre 2013, 20h33.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • #20
            RAMTANE LAMAMRA
            je l'ai écouté aujourd'hui, dans la matinale de la 3
            sur de lui, clair, précis, en possession de
            ses moyens, maitrisant son sujet , mesuré
            un vrai diplomate, quoi.
            c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

            Commentaire


            • #21
              AllyMB : si tous les ministres et en 1 er le président était comme ça L'Algerie s'en sortirait!

              Commentaire


              • #22
                Alors chantez tous:
                Lmamra president..!

                Commentaire


                • #23
                  Le makhzani peuvent se mentir, mais ils ne peuvent pas mentir à l'oncle Sam..... la communauté marocaine est la plus surveillée aux États-Unis.
                  @ Elysium

                  Depuis quant, un diplomate Américain a passé sa nuit en Algérie à cause de l'insécurité qui y règne ?????!!!!!!

                  Ce n'est pas au Maroc, mais bel et bien en Algérie que les USA ont émis un avertissement américain annonçant la veille des attentats imminents à Alger.

                  Révise un peu tes leçons et mets à jour ta bonne et grande mémoire

                  Le ridicule ne tue pas !!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    SamyBey

                    tout à fait

                    darelbeida

                    on est en train de composer la chanson
                    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                    Commentaire


                    • #25
                      je l'ai écouté aujourd'hui, dans la matinale de la 3
                      sur de lui, clair, précis, en possession de
                      ses moyens, maitrisant son sujet , mesuré
                      un vrai diplomate, quoi.
                      Un peu comme Bouteflika quoi...

                      Commentaire


                      • #26
                        Il faut apprendre à lire, c'est depuis 2003....

                        « Depuis les attentats de Casablanca en 2003, les Marocains sont les premiers à être sur la ligne de mire de la NYPD. Ils sont traqués, espionnés et sans cesse soupçonnés d’être des terroristes. Les traques ont été jusqu’à les suivre dans les salles de prière, les restaurants ou encore les salons de coiffure qu’ils fréquentent régulièrement. Un espionnage intensif qui n’est aujourd’hui dénoncé ni par les autorités américaines ni par les autorités marocaines. »
                        Haha, vraiment drole. Ok je te rassure, la communaute marocaine aux US est tres productive, se sent tres bien, et si le FBI (et non la NYPD) estime que quelques elements meritent d'etre sur ecoute et surveilles, cette communaute non seulement souscrira a l'idee mais les aidera s'il le faut Dors tranquille de ce coté la...

                        Comme je t'ai dit, la communaute marocaine est tellement appreciee aux US qu'ils en redemandent, c'est par milliers qu'ils leur distribuent des green cards au Maroc chaque annee dans le cadre de la lotterie d'immigration. Tu te fais trop de souci pour le Maroc et les marocains mon ami

                        T'as pas repondu a ma question par contre:

                        Si a partir d'attentats de casa, qui ont fait dans les 30 morts, les marocains sont "traques" aux US, que dire d'une communaute ou le terrorisme fait partie du vocabulaire de tous les jours dans le pays d'origine et qui a fait plus de 200.000 morts? Elle est espionnee comment?
                        Dernière modification par Hibiscus, 08 octobre 2013, 23h56.

                        Commentaire


                        • #27
                          non pas comme Bouteflika

                          lamamra est un fonctionnaire des AE
                          c'est son métier, pour lui ce ministère
                          maintenant c'est le couronnement de
                          toute une carrière.

                          il a des années de pratiques derrière lui.
                          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                          Commentaire


                          • #28
                            non pas comme Bouteflika

                            lamamra est un fonctionnaire des AE
                            c'est son métier, pour lui ce ministère
                            maintenant c'est le couronnement de
                            toute une carrière.

                            il a des années de pratiques derrière lui.
                            @ AllyMB

                            Ca se voit et très clairement

                            - UMA fonctionne à la perfection grâce à ce Mr. !!!!!!!

                            - depuis, les reconnaissance de la rasd ont beaucoup augmenté bien sur grâce à ce Mr. !!!!!!!!!

                            - sa place dans la ligue arabe aussi est bien vue et estimée !!!!!!!

                            Et quoi encore ..... !!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Aux USA et même ailleurs on ne fait pas de différence .....Il fait pas bon


                              d'être musulman ....
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire


                              • #30
                                lamamra est un fonctionnaire des AE
                                c'est son métier, pour lui ce ministère
                                maintenant c'est le couronnement de
                                toute une carrière.

                                il a des années de pratiques derrière lui.
                                Ben comme Bouteflika....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X