Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie contre l’ouverture d’enquêtes par les tribunaux européens à l’encontre de dirigeants africains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Guediri



    Amsel khir ya bent Sidi Salem,

    MESSIK, je me demande quelle est ta reference ? ma réplique ? erreur



    PS:appelle-moi Khourdaji...marchand chiffon... kasriya mais pas SI guediri.YUK!!!
    Alors ça sera BACH AGHA

    Commentaire


    • #32
      Par ailleurs j'ai du respect pour MSF
      MSF fut pourtant sous la houlette du "french doctor" une officine pour détruire les pays arabes! Il avait même inventé le fameux droit d'ingérence!
      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

      Commentaire


      • #33
        Wakila
        MSF fut pourtant sous la houlette du "french doctor" une officine pour détruire les pays arabes! Il avait même inventé le fameux droit d'ingérence!
        Les ONG ne sont pas toutes" gentilles " surtout celle de l'espace francophone

        Commentaire


        • #34
          CPI, une cour de justice conçue pour le tiers monde; Bush, Netanyahu, Sharon, Sarkozy, Obama, le prix Nobel, ne sont pas des criminels
          la bonne question qu'il faut se poser. est pourquoi les pays africains, n'ont pas une justice independante? pour les derigeants que tu as cités si j'amais ils avaient volés ou tirés avec des tanks et avions de combats sur leurs peuples respectif, tu dois être sûr qu'il seraient deja en prison dans leurs pays.

          Commentaire


          • #35
            Les ONG ne sont pas toutes" gentilles " surtout celle de l'espace francophone
            Hippone, les ONG cachent toujours des officines gouvernementales, ce sont des chevaux de Troyes.
            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

            Commentaire


            • #36
              un sous developpement dument soutenu !
              en premier par les peuples africains eux même, puisqu'ils soutiennent des dictateures qui les empêche de se decelopper, il suffit de leur sortire, le blanc, le mechant pour qu'ils oublient les vrais résponsables de leur sous developpement.

              Commentaire


              • #37
                la bonne question qu'il faut se poser. est pourquoi les pays africains, n'ont pas une justice independante?
                tu penses que les occidentaux ont une justice indépendante? si c'était le cas , bon nombre d'entre eux croupiraient en prison.

                pour les derigeants que tu as cités si j'amais ils avaient volés ou tirés avec des tanks et avions de combats sur leurs peuples respectif, tu dois être sûr qu'il seraient deja en prison dans leurs pays.
                Ils ont fait pire, ils ont volé leurs peuples, et sont pour certains coupables de crimes de guerre, de crimes contree l'humanité et de génocides.
                “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                Commentaire


                • #38
                  Hippone, les ONG cachent toujours des officines gouvernementales, ce sont des chevaux de Troyes.
                  Oui tant que les Helenes existeront


                  Faut dire que ce constat est recent ,vu la jeunesses des pays visés et la naiveté de leurs peuples .

                  Commentaire


                  • #39
                    en premier par les peuples africains eux même, puisqu'ils soutiennent des dictateures qui les empêche de se decelopper, il suffit de leur sortire, le blanc, le mechant pour qu'ils oublient les vrais résponsables de leur sous developpemen
                    Aidek Mabrouk ,je n'ai pas envie de paler de monarchies ce n'est pas le sujet!

                    Commentaire


                    • #40
                      hippone22Aha ha , elle t'a marqué Hélène..

                      Pour le reste en effet c'est tout a fait cela. Mais c'est le propre de toutes les jeunesses à travers le monde.
                      Un exemple: En France les syndicats appelent a des manifs de grande ampleur pour la défense des acquis de la retraite, les jeunes s'en fichent, ils ne participent pas!
                      Par contre un qidam lance sur FB un appéro sauciflard et la jeunesse vient de partout.
                      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                      Commentaire


                      • #41
                        Par contre un qidam lance sur FB un appéro sauciflard et la jeunesse vient de partout.
                        Abrutissement collectif pour le bien etre de la planete....... ,je plaisente la planete en s'en ficheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

                        Commentaire


                        • #42
                          Aidek Mabrouk ,je n'ai pas envie de paler de monarchies ce n'est pas le sujet!
                          aidek mabrouk aussi
                          pourquoi tu te sens obligés de parler des monarchies, moi je n'ai fait aucune difference entre la justices tiere mondiste, qu' elle soit monarchique ou republicaine, le resultat est le même, elle a pas les moyens juridique et morale de juger ses chefs. et c'est ca le sujet.

                          Commentaire


                          • #43
                            Abrutissement collectif
                            C'est justement le but, abrutir les masses, ce n'est pas un hasard si les talks show débiles pululent.
                            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est justement le but, abrutir les masses, ce n'est pas un hasard si les talks show débiles pululent.
                              Yan Fu

                              Commentaire


                              • #45
                                hippone

                                Tu as beaucoup d'humour toi, c'est un délice.
                                “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X