Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Al-Jazeera veut attaquer en justice la télévision publique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Distro : ENTV s'est suicidé contre le qatar qui monopolise les droits du foot plus puissant que canal + crois moi l'entv sera bientôt débarqué de plusieurs satellite
    L'Algerie qui n'est même pas capable de créer des groupes de TV ose s'attaquer au chaines quatariennes crois moi les conséquence seront désastreuse....

Y'a des règles à respecter tous ce qui illégales doit être combattu !

Commentaire

distro :l'Algerie a le droit de regarder ses match mais en respectant les loi si je t'écoute un supporter qui a pas d'argent pour acheter un billet va rentrer dans le stade
      n'oublies pas qu'il s'agit d'une chaine publique représentant l'Algerie c'est pas un petit pirate de carte canal+ qui regard le match dans sa maison!
      Dernière modification par SamyBey, 14 octobre 2013, 13h56.

Commentaire

yass : parceque incompétent!
        crois moi l'ENTV va payer très chère cet affront aux chaines qataris

Commentaire

yass : il s'agit pas de défendre les quataris mais franchement faire du vol pour une chaine national qui représente l'Algerie est inadmissible

Commentaire

Il y a une différence entre ce qui est légale et ce qui est juste.

Al Jazeera fait dans la perfidie. Ils veulent nous asphyxier.

Comme il dit dans la vidéo, dok nfahmo ma Al Jazeera.

Qu'elle arrête d'acheter les droits de football algérien car on fera pareil à chaque fois.

Commentaire

on emmerde les chaines qatariennes, puissantes mon cul, on verra ce qu'ils feront ! L'ENTV n'a rien a perdre et encore moins l’Algérie.

Ils ont fait en plus du chantage, il diffuse illégalement la coupe d’Algérie et viennent nous donner des leçons, qu'ils jouent a ce jeu là, ils ont plus a perdre que nous.

Commentaire

Leur vrai probleme à El jazeera c'est d'ouvrir un bureau à Alger, ils ont recu un niet de l'Algerie.
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Louny : c'est du suicide ca va se transformer en affaire politique tu crois que L'ENTV fait le poids devant le groupe qataris
                  Mais j'suis désolé quand on réussi pas une négociation on vole pas!
                  C'est de la pure incompétence de l'ENTV!
                  L'Algerie aurait pu distribué des cartes comme lors de la coupe du monde en 2006 au moins ça aurait été légale!
                  Moi qui est fervent ennemis des lobys qataris pour une fois j'suis d'accord avec eux!

Commentaire

ce pirate incompétent va tenir l'image de l'Algérie.. et pour de bon !!!!!
                    il ya beaucoup de question a poser sur les deux chaines...
                    le problème resteras un match a diffuser au téléspéctateur algerien

protégé le droit des téléspectateurs algériens de ... Aussi minable soit notre chaine, elle restera toujours mieux que ... Donc, pas de bureau et merci a ceux qui ont prit la décision de diffuser ce match
                    dz(0000/1111)dz

Commentaire

pecos : exact pour le refus de l'algerie pour le bureaux c'est son droit mais le vole non ça ternira l'image de l'Algerie

Commentaire

les quataris sont vraiment corrects dans cette affaire..
                        Les Qataris on leur met une cartouche là on je pense.
                        A la Tunisie, ils donnent et, nous, ils nous font du chantage.

On s'en fout de leur système pour faire de l'argent.

Nous, on veut voir les matchs.

Commentaire

yass : y'aura bcq de conséquence pour l'entv ! car y'aura une plainte!

Commentaire

exact pour le refus de l'algerie pour le bureaux c'est son droit mais le vole non ça ternira l'image de l'Algerie
                            C'est pas du vol, on a pris ce qui été a nous.

Commentaire

y'aura bcq de conséquence pour l'entv ! car y'aura une plainte!
                              L'Algerie deposeras aussi une plainte contre El jazeera pour la diffusion de la finale de la coupe d'Algerie ( non autorisé)
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Louny : Quand la FAF sera sanctionné il sera très difficile de voir les matchs!

Commentaire

Chargement...
                                X