Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : La Ligue des droits de l’Homme dénonce un gendarme assassin et pédophile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Hibiscus : Je sais que c'est dur de voir ton bled tutoyer les sommets en terme de bordel sexuel international mais c'est le suppositoire que tu dois t'administrer...
    dans mon bled, je suis fier quand je vois mes compatriotes descendre dans la rue parce qu'ils ont de la diginite et qu'ils donnent de la valeur a leurs enfants. Peux tu dire de meme pour ton bled?
    Dernière modification par Hibiscus, 16 octobre 2013, 20h21.

Commentaire

et l'autre qui dit à ses potes ne descendez pas à leur niveau. alrs qu'ils sont aussi bas sinon pire ...
      Dernière modification par absent, 16 octobre 2013, 20h27.

Commentaire

Au Maroc, les enfants se vendent dans des marchés pour quelques dirham au vu et au su de tous, y compris la police...... alors, de grâce, évitez de comparer votre pays au notre..... gallek, ils ont la dignité.
        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

@cne : les agents du Makhzen qui passent leur journée à décortiquer Google en quête d'un article péjoratif sur l'Algérie et qui jouent les personnes objectives...

Commentaire

CITATION
            Un peu comme le pedo qui avait ete gracié par Boutef pour sortir de prison et aller viole et assassiner le petit Yassir, dans un calme total et absolu d'une societe civile qui est sur une autre planete... planete "nif", entre la constellation "tabou" et la constellation "main etrangere".

@HIBISCUS
            Arrete ta propagante a dix centimes avant d'avancer des anneries renseigne toi sur le systéme de grace algérien qui n'est jamais nominatif sauf dans des cas exeptionels.

Commentaire

Arrete ta propagante a dix centimes avant d'avancer des anneries renseigne toi sur le systéme de grace algérien qui n'est jamais nominatif sauf dans des cas exeptionels.
              C'est plutot toi qui doit te renseigner, je crois que c'est pire que ce que je pensais, tu n'es meme pas au courant de ce qui se passe dans ton propre coin...

Rien que le fait de rebondir automatiquement sur le Maroc concernant un fait 100% algerien en dit long sur la peur que vous avez a vous exprimer sur vos sujets et dans votre rue. Le Maroc peut effectivement etre un echappatoire, mais a terme, dans quelques annees, vous ne pourrez plus cacher la realite et vous aurez 20 ans de retards pour corriger le tir. Il faut comparer le comparable, au Maroc, il n'y a pas un seul sujet tabou ou le peuple n'est pas descendu protester et reclamer ses droits. Que ce soit la monarchie, la corruption, les maux de la societe, l'environnement, etc... Il n'y a pas un sujet ou tu ne trouves pas au moins une association avec des volontaires qui se battent pour corriger les choses eux-memes et/ou attirer l'attention des pouvoirs publics. En Algerie, la seule grande action menee par le peuple ces dernieres annees est la suivante : 1, 2, 3 viva l'algerie...
              Dernière modification par Hibiscus, 16 octobre 2013, 21h00.

Commentaire

Gallek le peuple marocain proteste et réclame ses droits. ...... on parle d'un pays où les enfants se vendent dans des marchés comme du bétail, au vu et au su de tous, y compris la police, d'un pays où le roi libère les pédophiles notoires et emprisonne quiconque ose critiquer sa décision divine, etc.

Commentaire

dans mon bled, je suis fier quand je vois mes compatriotes descendre dans la rue parce qu'ils ont de la diginite et qu'ils donnent de la valeur a leurs enfants. Peux tu dire de meme pour ton bled?

Sincèrement, avez vous conscience de la stupidité de vos propos??

L'une des rares fois où les marocains sont descendus dans la rue, est ce fameux 20/02/2011, depuis vos ardeurs révolutionnaires se sont calmées.

Inutile de dresser des comparatifs entre deux pays, qui ont évolué différemment (politiquement parlant), mais qui au final ne s'en sortent pas l'un mieux que l'autre. Les deux pays sont à la traîne en matière de droit de l'homme, les arrestations arbitraires existent toujours, le pillage des ressources et la corruption font rage, et le chemin vers des états de droit est encore long.

Commentaire

Gallek le peuple marocain proteste et réclame ses droits. ...... on parle d'un pays où les enfants se vendent dans des marchés comme du bétail,
                    Aweddi khallina mene lhadra dial lkilo et de la maison de la presse... Laisses les enfants tranquille, si on commencait a faire les comptes concernant ce qu'ont vecu les enfants a l'est et a l'ouest durant les 30 dernieres annees, tu vas te sentir tres mal et ce n'est pas mon but.

au vu et au su de tous, y compris la police, d'un pays où le roi libère les pédophiles notoires et emprisonne quiconque ose critiquer sa décision divine, etc.
                    Pfff, tu ne dois pas avoir de tele chez toi, oulla c'est branche 24/24 sur l'unique...

Sincèrement, avez vous conscience de la stupidité de vos propos??
                    Non fais moi prendre conscience de la "stupidite" de mes propos, eclaires nous... Qu'est ce que j'ai dit qui n'est pas verificable sur le terrain.

L'une des rares fois où les marocains sont descendus dans la rue, est ce fameux 20/02/2011, depuis vos ardeurs révolutionnaires se sont calmées.
                    Mais bien sur... Les marocains sont descendus un jour, le 20 fevrier 2011 pour changer les choses et ils sont rentres chez eux en apres midi

Inutile de dresser des comparatifs entre deux pays, qui ont évolué différemment (politiquement parlant), mais qui au final ne s'en sortent pas l'un mieux que l'autre. Les deux pays sont à la traîne en matière de droit de l'homme, les arrestations arbitraires existent toujours, le pillage des ressources et la corruption font rage, et le chemin vers des états de droit est encore long.
                    Oh que si, en termes de societe civile, de dynamisme et d'implication du peuple dans la marche du pays, le Maroc est tres loin devant l'Algerie... C'est indeniable. On ne peut comparer l'incomparable... Maifestations interdites, aucune organisation internationale ne peut ouvrir un bureau en Algerie, le budget n'est discute nulle part, les elections truquees, le president est choisi par 5 lacotistes chaque 4 ans, aucune reforme, il n'y a meme pas des discussions de reformes et personne ne reclame rien, ni les droits de la femme, ni reconnaissance des exactions du passé, ni des reformes economiques, ni des reformes judiciaires, ni printemps arabe, etc... Un grand walou aerien comme disait l'autre.

Tu peux me dire que ce qui est fait au Maroc n'est pas assez ou que ce n'est pas parfait, et je serais d'accord avec toi, c'est sur, j'estime que mon pays merite plus. Mais tu ne peux pas me dire qu'on est au meme niveau concernant les revendications politiques ou les droits. Un peuple qui n'a pas le droit de manifester et utiliser ce vehicule de communication primaire est un peuple sans voix et ne peut pas avancer. Un pouvoir qui est allergique a la voix du peuple et ne veut rien entendre est un pouvoir qui est faible.
                    Dernière modification par Hibiscus, 17 octobre 2013, 00h18.

Commentaire

Envoyé par Hibiscus
                      Aweddi khallina mene lhadra dial lkilo et de la maison de la presse... Laisses les enfants tranquille, si on commencait a faire les comptes concernant ce qu'ont vecu les enfants a l'est et a l'ouest durant les 30 dernieres annees, tu vas te sentir tres mal et ce n'est pas mon but.
                      C'est clair, le sort des enfants marocains ne t’intéresse pas..... ne te gênes surtout pas, ton but c'est d'abord de défendre le makhzen, ne l'oublies jamais.

Laissons la parole à un marocain digne de ce nom.

Le Maroc est un pays où le violeur est marié à sa victime par décision de justice, un pays ou un pédophile est gracié pour raison médicale / pour les intérêts supérieurs de la nation / par erreur, selon les versions, un pays où les personnes poursuivies pour de graves détournements sont relâchées pour des raisons « humanitaires ». Un pays où un gamin algérien prend un an de prison ferme pour avoir baisser le slip un autre gamin marocain parce que fils d'un gradé. C'est aussi le pays où on envoie dans les prisons -déjà surpeuplées- des jeunes pour avoir bu de l'eau ou grillé une cigarette pendant le ramadan, comme si notre foi ne saurait résister face à cette « infâme provocation ». C'est aussi le pays où on envoie des rappeurs chanter en prison pour des lyrics un peu trop explicites. C'est aussi le pays où une ONG dénonce deux gamins, près de Nador, qui ont osé publier la photo de leur dernier bécot, sur leur compte Facebook.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=293565

Commentaire

C'est clair, le sort des enfants marocains ne t’intéresse pas..... ne te gênes surtout pas, ton but c'est d'abord de défendre le makhzen, ne l'oublies jamais.
                        Tres drole, dans un sujet qui s'intitule:

Algérie : La Ligue des droits de l’Homme dénonce un gendarme assassin et pédophile

Tu me reproches d'avoir "peur" de parler d'enfants marocains et de defendre le "makhzen" (alors que j'ai du ecrire des centaines de lignes sur le sujet et ma position est connue, il n'y a qu'a faire une recherche...) et toi on ne t'a pas encore entendu parler sur le sujet... Ironique!

Peut etre que la valeur d'un enfant algerien n'est pas tres importante pour toi. Mais je pense que c'est juste le fait qu'il y a des marocains dans le forum qui te bloque psychologiquement, tu dois surement voir ça comme une defaite que de dire les choses comme elles sont...

Et c'est moi l'ideologue! Wallah trop drole...

Commentaire

tu fais vraiment pitie hibescus , chez toi je te le redis c'est devenue chose normale tout est rentrée dans la normalité, un père ,un frère vendra son frère ou sa sœur si ce n'est pas sa mère pour quelques dirham sans que personne ne trouve a redire tu parle de manifs elle ne viennent que quand la honte et le déshonneur vous est arriver au dessus de la tête , il semble que tu ne connaisse meme pas ton pays devenue la destination de tout les pervers de la planète ,quand je vois les jeunes partant faire un séjour au Maroc ici qui me parle d'un budjet pute oui j'aurai honte mais pas toi tu vas comme a ton habitude nous faire une acrobatie digne du meilleur gymnaste olympique
                          gallek les ogn c'est pas as elle de faire la police c'est pas leurs boulots elles sont la parce que le pouvoir est défaillant et surtout par dépits mais il semble aussi qu'elle soit aussi corrompu ,les déclaration de celle qui est la plus connu au sujet de la grâce du pédophile en dit long et montre qu'il ne s'agit en fait que d'un cache misère,un simple paravent
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Non, ce qui me gêne c'est de voir des makhzani qui voient jours et nuits des enfants marocains vendre leurs corps dans les rues marocaines sans que cela ne les intéresse, mais dés que ça parle d'un seul cas algérien (même fictif), ils s'octroient le droit de comparer l’Algérie au grand bordel à ciel ouvert qu'est le Maroc, ou prostituions, vente de drogue et proxénétisme sont la norme..... il n'y a qu'à lire leur khorti au début du topic pour constater l'ampleur du rokhss.

Le Maroc est un pays où le violeur est marié à sa victime par décision de justice, un pays ou un pédophile est gracié pour raison médicale / pour les intérêts supérieurs de la nation / par erreur, selon les versions, un pays où les personnes poursuivies pour de graves détournements sont relâchées pour des raisons « humanitaires ». Un pays où un gamin algérien prend un an de prison ferme pour avoir baisser le slip un autre gamin marocain parce que fils d'un gradé. C'est aussi le pays où on envoie dans les prisons -déjà surpeuplées- des jeunes pour avoir bu de l'eau ou grillé une cigarette pendant le ramadan, comme si notre foi ne saurait résister face à cette « infâme provocation ». C'est aussi le pays où on envoie des rappeurs chanter en prison pour des lyrics un peu trop explicites. C'est aussi le pays où une ONG dénonce deux gamins, près de Nador, qui ont osé publier la photo de leur dernier bécot, sur leur compte Facebook.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=293565
                            Dernière modification par Elysium, 17 octobre 2013, 00h45.

Commentaire

Non, ce qui me gêne c'est de voir des makhzani qui voient jours et nuits des enfants marocains vendre leurs corps dans les rues marocaines sans que cela ne les intéresse, mais dés que ça parle d'un seul cas algérien (même fictif), ils s'octroient le droit de comparer l’Algérie au grand bordel à ciel qu'est le Maroc.
                              Pas de problemes, ca me fait plaisir de voir un frere algerien se soucier de ce qui se passe chez le voisin et se joindre au peuple marocain pour denonder ce qui est denonçable, surtout que je sais que c'est totalement innocent de ta part et que c'est par pur amour au Maroc et aux marocains.... je crois qu'une dizaine de sujets ont ete ouverts a ce propos et chacun a dit en long, en large et en travers ce qu'il voulait sur ce sujet. Et si tu veux encore en parler, ouvres un nouveau sujet, meme si c'est daté de quelque temps maintenant et je redirais avec grand plaisir ce que je pense...

Mais entre temps, sur ce sujet algerien en particulier, ca ne te fait rien de voir un enfant algerien victime de pedophilie par un agent de l'etat qui est suppose proteger les citoyens? Tu n'as aucune commentaire a khouya? pas l'ombre d'une mini-indignation? :22:

Commentaire

Envoyé par Hibiscus
                                Pas de problemes, ca me fait plaisir de voir un frere algerien se soucier de ce qui se passe chez le voisin ...
                                Je me fous comme de l'an 40 de ce qui se passe dans ton petit bled, c'est d'ailleurs trop tard, la prostitution et la pédophile font désormais partie de la culture marocaine...... c'est vous les makhzani qui squattez un forum algérien, je ne fais que répondre à votre hypocrisie, mensonge et tayhoudite.

Commentaire

Chargement...
                                X