Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17 octobre 1961 : une des pages les plus sanglantes de la répression coloniale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Risk

zemmour c'est un algérien je crois , un type de chez vous

personne ne relativisent les crimes commis contre l'Algérie il y a eut des documentaires et ceux ci prenaient clairement positions pour vous , ceux qui font du révisionnisme sont souvent les anciens harkis( vu ce qu'ils ont subit on peut comprendre) et les ancien colons c'est tout ,en tous les cas ils sont minoritaires
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Je n'y peut rien et la Shoah agit comme une protection pour eux vu ce qu'on leur a fait subir directement ou indirectement et ça n'est pas comparable avec l'Algérie , toutes proportions gardées

ah bon ,il faut combien de millions de victimes ???

Commentaire

je te parle de ces Français qui s'érigent en défenseurs de la république, alors qu'ils n'ont rien de français.

tu MINIMISE les faits, la france à ruiné mon pays, durant 132 années, ses excuses elles peut se les mettre là où je pense, mais qu'on ne viennent pas nous chanter "we are the world", ni nous dire de vivre dans le présent.

la france coloniale était faites d'ordures, de De Gaule à Papon tous.

ceux qui relativisent un crime, sont pire que les criminels eux même car moins courageux.

j'aimais bien ton ancien pseudo
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Va déja apprendre ton histoire ensuite on pourra discuter! Commence déja par ce que le traité de Versailles à prévu et ce qui s'est passé en 2010 pour l'Allemagne!

le traité de versaille c'était en 1919 moi je parlais de 1945 , de l’après guerre et à cette époque les allemands étaient dans l'incapacité de payer quoi que ce soit vu les destructions massives de leurs système productif et de l'anéantissement de la plupart de leurs villes

en 2010 par contre je ne vois pas à quoi tu te réfères
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

je n'ai qu'un pseudo
            le colonialisme est mort et enterré bientôt ceux qui l'ont vécu disparaîtront aussi , l'histoire est ainsi faite qu'il faut savoir oublier pour mieux reconstruire

Commentaire

la france coloniale était faites d'ordures, de De Gaule à Papon tous.

ceux qui relativisent un crime, sont pire que les criminels eux même car moins courageux.
              aucun relativisme les crimes sont connus et reconnus ici aussi

Ps: De Gaule c'est celui qui a accordé l'indépendance , pas vraiment une ordure

Commentaire

aucun relativisme les crimes sont connus et reconnus ici aussi

Ps: De Gaule c'est celui qui a accordé l'indépendance , pas vraiment une ordure
                de gaité de coeur, un acte noble qui n'as en somme, rien à avoir avec le tremblement de terre populaire qui l'a fait sursauter.

Commentaire

le colonialisme est mort et enterré bientôt ceux qui l'ont vécu disparaîtront aussi , l'histoire est ainsi faite qu'il faut savoir oublier pour mieux reconstruire
                  pas tant que des ordures relativiserons ou chercheront à dédouaner d'autres ordures avant eux.

Commentaire

Dans la charte de l'ONU, les peules ont le droit à l'autodétermination et ............. pendant que certaint viennent nous préscrire une ordonnance d'amnésie .

Commentaire

Non monsieur le maitre di déni! Ton pays colonise a ce jour bon nombre de pays Africains, sans parler de la Nouvelle Calédonie, et des Dom Tom Sans parler de la Libye ou ton groupe Total pompe tout ce qu'il peut gratis, à l'instar du Gabon et d'autres pays Africains!
                      Les pouvoirs se succèdent en France, mais ils ont tous un point commun, l'amour de l'exploitation du colonialisme!
                      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Non monsieur le maitre di déni! Ton pays colonise a ce jour bon nombre de pays Africains, sans parler de la Nouvelle Calédonie, et des Dom Tom Sans parler de la Libye ou ton groupe Total pompe tout ce qu'il peut gratis, à l'instar du Gabon et d'autres pays Africains!
                        Les pouvoirs se succèdent en France, mais ils ont tous un point commun, l'amour de l'exploitation du colonialisme!
                        tu exagères comme toujours en fait je pense que tu nous aimes bien c'est juste un amour déçu

LES DOM TOM , la Nouvelle Calédonie etc aucun français ne pleurera leur départ du giron national vu ce que ça nous coûte
                        Mayotte par exemple a voté pour devenir un département français ...personne ne les a forcé à le faire et je peux te dire que les français y étaient opposés

Commentaire

tu exagères comme toujours en fait je pense que tu nous aimes bien c'est juste un amour déçu
                          Non du tout, je connais très bien la politique étrangère de ton pays!

LES DOM TOM , la Nouvelle Calédonie etc aucun français ne pleurera leur départ du giron national vu ce que ça nous coûte
                          Mayotte par exemple a voté pour devenir un département français ...personne ne les a forcé à le faire et je peux te dire que les français y étaient opposés
                          tes politiciens ne le voient pas de cet oeil, surtout pour des raisons stratégiques, qui te dépassent.
                          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Chargement...
                          X