Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le régime est colonial pour des Kabyles et autoritaire pour le reste de l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ça fait mal au cœur de voir des Algériens s'étriper dans un topic posté par une personne dont les affinités avec le Makhzen sont connues.
    Dandy
    Je n'ai rien inventé l'ami !Cet article a été pondu par une Kabyle .

Mes affinités sont avec mon pays qu'une junte (dont tu es le premier tabale ) veut atomiser.

Quant au makhzen je l'ai toujours trouvé trop mou pour répondre à ta dictature qui ne comprend toujours pas qu'elle sera la première à être bouffée par le séparatisme ( Kabyle , sahraoui, touareg) si jamais le sahara marocain devenait indépendant car contrairement au Maroc ,qui a une monarchie qui cimente, chez vous c'est le néant. Personne ne sait qui gouverne!!

Mon pays à ,au moins, la retenue de ne pas soutenir le MAK comme le fait ta junte avec polizabal en engageant des milliard de dollars dont le peuple algérien a grandement besoin.

Contrairement à toi qui te délecte chaque fois qu'un sujet sur le Sahara marocain est posté , je ne visais nullement à voir "s’étriper" tes compatriotes mais plutôt à leur faire comprendre que les pyromanes se font souvent bruler.

Je suis pour l'autonomie que réclame le MAK et que propose le Maroc pour le Sahara ( et aussi au Rif , au Souss etc..) et surtout dans le cadre d'une union maghrébine apaisée et non pour un séparatisme qui fera de notre région un ensemble des micro-etats qui seraient une aubaine pour les puissances étrangères..

Tu devrais apprendre ce qu'est l'effet domino si jamais le Maroc venait à perdre son Sahara mais encore faut il pouvoir éliminer un demi siècle de matraquage FLNo -DRiste qui brouille l'esprit..

Voilà tout mon message !!
    Dernière modification par Serpico, 19 octobre 2013, 10h05.

Commentaire

L'instigateur du post n'est encore qu'un dos courbé dont le fantasme de colonisé n'est que l'éclatement de l'Algérie...L'Algérie est une et indivisible unie par sa révolution...

Commentaire

L'instigateur du post n'est encore qu'un dos courbé dont le fantasme de colonisé n'est que l'éclatement de l'Algérie...L'Algérie est une et indivisible unie par sa révolution...

Algerinho

Voilà encore un cireur de brodequins des caporaux laissés par la France qui nous récite la sempiternelle litanie.

La révolution algérienne ( qui a vu l'aide des pays voisins de 1954 à 1962))a été usurpée par les "révolutionnaires" de la 25 ieme heure qui , aujourd'hui ,te créent des "causes" comme celle du fameux "peuple sahraoui" ( comme si les sahraouis n'existent pas en Algérie )pour t’éviter de leur demander des comptes pendant qu'ils pillent et ruinent l’Algérie.

Continuez à suivre l'ombre et à abandonner la proie !!

L’Algérie ne sera une et indivisible que si elle ne provoque pas la contagion chez les voisins.

Un proverbe marocain dit "Bache taktoule bache tmoute" !

A bon entendeur salut !!
        Dernière modification par Serpico, 19 octobre 2013, 10h57.

Commentaire

c'est un forum algérien et vous n'y êtes pas les bienvenus.

Commentaire

1) rester dans cette configuration et rester dans le giron de l'Algérie arabo-musulmane, telle que définie par la constitution algérienne depuis l'indépendance.
            ........... Et surtout par La Déclaration du 1er Novembre 1954 qui est irreversible
            .
            .
            .
            .

Commentaire

[QUOTE]Cela fait maintenant 4 ans que les kabyles rendent hommage aux morts kabyles, massacrés et jetés à la Seine suite à leur manifestation pacifique pour soutenir la lutte indépendantiste algérienne. [/QUOTE

et les morts autres que kabyles, qu'est ce que tu en fais idiot ?
              .
              .
              .
              .

Commentaire

@serpillère du Makhzen : Tu perds ton temps ici, c'est l'amour de l'Algérie profondément ancré dans les cœurs...Tu sais tes conseils concernant les généraux, garde les pour ton empereur qui vous rackette lui et sa clique depuis l'indépendance et qui vous maintient dans la merde aux profit des étrangers qui asservissent le royaume makhzénite et viennent y assouvir leurs fantasmes...L'Algérie une et indivisible et soutien inconditionnel aux Saharaouis que nous continueront à loger à Tindouf...

Commentaire

Chargement...
                X