Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La propagande du GSPC sur Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dans la dernière vidéo, ce qui m’a horrifié encore plus, j’ai cru entendre à la fin la voix d’un enfant qui était avec le groupe de terroristes. Vous imaginez un enfant qui participe avec eux à ces massacres ? Il leur faut un traitement psychologique par la suite.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #32
      Effrayantes ces images et pourtant ce ne sont pas les pires....
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #33
        Ces êtres à deux pattes qui tuent avec acharnement
        et une fierté morbide des hommes qu’ils ne connaissent pas..
        Qui ont décidé un jour de suivre un minable ignorant
        qui se fait nommé Emir pour appliquer ses ordres
        comme arrivant d’un prophète
        Sont le produit pur de l’intégrisme islamiste .. voilà
        Ne vous voilez pas encore la face, les images sont là
        sont pas truqué certainement et c’est eux-mêmes qui les tournent..

        le danger est toujours présent dans la société
        car le vrai danger ce n’est pas ces minables assassins sans objectif
        Mais ceux qui les forment politiquement et moralement
        Les théoriciens de l’intégrisme la mécanique du terrorisme
        Ceux qui avec la parole.. Réussissent à tuer dans l’homme
        sa personnalité puis son humanité, ses racines culturelles
        et sociales et familiales, pour qu’il exécute des crimes pareils..
        comment l’Algérie a-t-elle put produire une telle souche ?
        la question ne cherche pas de réponse..
        Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

        Commentaire


        • #34
          Si le GSPC arrete ses mefaits c'est qu'il aura recu le pouvoir des mains des dirigeants actuels. Sinon il faudra avoir des soldats tres bien entraines pour aller les chercher au poignard dans leurs caches.

          Commentaire


          • #35
            Ben voila

            Ont est en plein dans le Kituki ..

            Il n'en faut pas beaucoup

            Commentaire


            • #36
              Lutte armée et idéologique

              Il faut que les plus grands oulamas musulmans regardent ces vidéos pour se convaincre de la barbarie de ces gens là. Ils doivent prendre une position claire et sans ambiguïté de ce mouvement de Khawaridj. Il ne faut pas laisser l’Islam se ternir et d'innocents musulmans tombés à cause d'une bande d’assassins et de voleurs au nom du Djihad.

              A côté de la lutte anti-terroriste armée, il faut mener aussi une lutte contre l'idéologie des terroristes : El Takfir, El Djihad, Kouroudj Aala El Houkam etc.. Cette lutte est l'affaire des grands oulamas qui sont respectés dans le monde musulman. Même Rabah KEBIR ne pourra rien faire avec gens là.

              Si on n’arrive pas à enlever ces concepts de la tête d’un terroriste repenti, la charte pour la paix et la réconciliation sera un échec.
              Dernière modification par shadok, 23 septembre 2006, 23h36.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #37
                Ont est en plein dans le Kituki ..

                Il n'en faut pas beaucoup

                Reponse:
                C'est fini le Kituki, mais demain qui donnera des coups de pieds au derriere de qui ?

                Commentaire


                • #38
                  Rien que çà

                  qui donnera des coups de pieds au derriere de qui
                  Eh ..ben

                  Commentaire


                  • #39
                    J'imagine tres bien les talibans conduire a coup de pied au derriere les "democrates" a la priere dans la plus grande mosquee du monde erigee par Boutef.

                    Commentaire


                    • #40
                      Sauf que

                      Ce qu'a vecu l'Algerie n'est pas de l'imagination .

                      Et parler de façon aussi reductrice et en raccourci est loin d'être un apport ..

                      Commentaire


                      • #41
                        je ne peux pas voir ces video rien que le fait de lire vos posts me fais froid ds le dos!!!!!!!!!!!!!!!!
                        le pere de mon ami a ete tué y a 2ans llah yerhmou ds un faux barage et ces animaux ces sous hommes ont fais revendiqué son meurtre sur internet ds le communiqué il etait dis que le pere de mon ami meritait de mourir car il travaillait pour l'etat algerienil l'ont rabaissé ils ont sali sa memoir en+ de l'avoir assassiné sa veuve est a moitié folle et ses enfants ne revent que de vengance!!!!!!
                        alors je refuse de voir ces video je refuse de donner de l'importance a ces chiens comme le fait aujourd'hui bouteflika
                        ils ne meritent aucun respect de notre part ni le pardon on ne peux pas leur pardonné mon ami ne pourra jamais leur pardoné d'avoir tué son pere d'avoir rendu folle sa mere!!!!!!!!!!ces gens ne peuvent pas reintegrer la societé c impossible kelkun qui a tué ou meme qui a vu kelkun tué une autre personne la violé enfourné un bébé ne peux pas revenir a la vie civile !!!!!
                        ce sgens sont "irreparable"!!
                        ce n'est pas grace a teftef que les terroristes sont moins vivaces mais uniquement grace aux militaires et au peuples algeriens qui c enfin rendu compte qu'ils n'etaient pas nos sauveurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        les terroristes ne font pas que tué certaine personne non ils brulent un pe plus les algeriens chaque jours!!!!!!!et bouteflika ds un pays normal serait accusé de non assistance a personne en danger esperant qu'en fesant ce qu'il fait il ne financera pas une nouvelle vague de terroriste!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Combattre ces zombies n'est en rien de la violence, mais un devoir de tout état qui se respecte et qui a un minimum d'estime pour ses citoyens. Ce qu'ont fait ces barbares dépassent largement les fictions qu'on nous sert dans les pires films d'horreur...

                          Parler de réconciliation avec ces zombies est immoral et obscène. Ni la morale ni la religion ne justifient la politique qui consiste à pardonner à ces bêtes sauvages au détriment du droit des victimes à la justice.

                          Quand des zombies tuent au nom d'Allah, et des politicards instrumentalisent la religion pour étouffer et enterrer le droit des victimes à la justice, il y a forcément un grave problème moral quelque part.


                          @chikita : mes condoléances à la famille de ton ami.

                          Commentaire


                          • #43
                            il ne faut surtout pas se laisser intimider par ces gens là.....ce sont eux les vrais kouffar (qui qu' ils soient)...ils veulent que l' islam se rependent...avec leurs actions , le nombre de personnes qui ont appostasié est enorme.....
                            il ne faut surtout pas laisser à ses gens le monopole de la religion....il faut les combattre avec leur propres armes.....l' islam..... il faut essayer de créer une societé musulmane tolerente et puissante, qui puissent contrer toute manipulation de notre religion par quelques individus....

                            d' après ce que j' ai vu dans cette vidéo, je ne crois pas que ces personnes sont des gens instruit au niveau religieux....ne pas achever un homme blesser est une des première règle du jihad armé...je crois qu' ils n' ont meme pas compris ce qu' est le jihad.....franchement, il m' est difficile de croire que ces personnes soient vraiment musulmanes.....qui sont vraiment ces terroristes ???...à quoi menent leurs actions...et qui celà renforce t il ???....
                            asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                            une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                            Commentaire


                            • #44
                              Mais c'est Horrible, c'est de la sauvagerie, je suis choqué... je ne comprend pas comment des êtres humains peuvent faire cela. Même pas dans des films de science fiction .... et on à voulu integrer des gens pareil dans la société !!!! mais c'est de la folie.
                              Dernière modification par Loussendi, 24 septembre 2006, 07h26.

                              Commentaire


                              • #45
                                ithrinaruf
                                à mon avis
                                ces gens sont des anciens criminels sortis exprès des prisons pour répandre le terrorisme et le crime...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X