Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’atteinte à l’emblème national par les Marocains sert un "plan étranger"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Degages...ne parle pas au nom du people marocain et puis vas menacer les gamins de ton quartier.
    tu viens de prouver juste ta haine. je suis sur un forum.
    casse toi la tête. si tu ne veux discuter qu'avec ceux qui suporte l'interdiction d'une simple manif. à alger, la capitale de ton pays.
    autrement tu as rien à faire sur un forum, ta place est ailleur, reprimer et interdire, c'est tout ce que les gens te ta sorte savent faire. ba33333

    Commentaire


    • #17
      Qu'est-ce que tu crois..... ce n'est pas comme au maroc ou les manif sont autorisées...... la preuve.





      Leur tort ? Avoir dénoncé la grâce royale d'un pédophile qui a violé 11 enfants marocains.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

      Commentaire


      • #18
        http://www.youtube.com/watch?v=

        Commentaire


        • #19
          http://www.youtube.com/watch?v=

          Commentaire


          • #20
            Doublon
            Dernière modification par Pangeen, 14 novembre 2013, 10h21.

            Commentaire


            • #21
              ...
              M. Ghoul a mis en garde ceux qui ont porté atteinte à l’emblème national "pour lequel sont morts un million et 500.000 martyrs", estimant que la région "dort sur un volcan". Il a ajouté, à cet effet, qu’en sa qualité de président d’un parti politique, il "n’£uvre pas à accentuer les tensions et à mettre de l’huile sur le feu".
              ...
              Ya rebbi, ya rebbi; quand est-ce que nous serons délivrés de ce mensonge.

              Pour moi, fils de chahid, ayant eu le chiffre officiel de la bouche même d'un ministre des moudjahidine, je m'insurge contre cette exploitation mensongère du nombre de chouhada. Je blâme ce Ghoul et ce pouvoir qui laisse faire et qui souille la mémoire des chouhada.

              Pour le reste, objet du post, je dirai Fakou. La leçon de 1963 est toujours dans les mémoires. Chaque fois que le Maroc s'agite, c'est pour sauver ses marocains.

              Notre peuple doit comprendre que ses intérêts sont aux antipodes de ceux du pouvoir despotique.

              P.
              Dernière modification par Pangeen, 14 novembre 2013, 10h23.

              Commentaire


              • #22
                Pour moi, fils de chahid
                Pareil pour toute ma famille, mais ce qui m’intéresse ce n'est pas les chiffres, mais le combat juste des gens.

                Notre peuple doit comprendre que ses intérêts sont aux antipodes de ceux du pouvoir despotique.
                Si tu aime que les marrokis ou autres humiliés les symboles de l’Algérie, bien a toi. Rien a voir avec le pouvoir.

                Le Maroc ce n'est pas loin. bye bye.

                Commentaire


                • #23
                  Tu n'as trouvé que ce drabki à nous proposer?
                  Dernière modification par Serpico, 14 novembre 2013, 17h37.

                  Commentaire


                  • #24
                    l’emblème national "pour lequel sont morts un million et 500.000 martyrs",
                    Ya rebbi, ya rebbi; quand est-ce que nous serons délivrés de ce mensonge.

                    Pour moi, fils de chahid, ayant eu le chiffre officiel de la bouche même d'un ministre des moudjahidine, je m'insurge contre cette exploitation mensongère du nombre de chouhada. Je blâme ce Ghoul et ce pouvoir qui laisse faire et qui souille la mémoire des chouhada.
                    les chiffres officiels parlent de 300.000 à 350.000 chahid dont des milliers de marocains et tunisiens.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par salmane
                      ..... dont des milliers de marocains et tunisiens.
                      Pur mensonge à deux sous !
                      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                      Commentaire


                      • #26
                        dans le rif et l'oriental marocain, il n'y a pas une famille qui n'a pas perdu un des leurs lors de la guerre d'algérie.
                        pour les marocains à l'époque, aller combattre les ""mécréants français"" qui occupent une terre musulmane, était un devoir et un jihad.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu me fais rire...... qu'est-ce qu'on ne peut pas lire comme conneries.
                          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                          Commentaire


                          • #28
                            Le Maroc! c'est de la bouillie pour les chats, un simple outil aux mains de ceux qui veulent faire détourner l'attention de l’Algérie des desseins futurs au Sahel, en Afrique, Libye ....
                            Le commanditaire principal, sis quelque part en Europe, a sommé le voyou en chef M6 d'agir, qui a son tour envoyé le petit voyou primate.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X