Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdiction du ‘’pantacourt’’ et du gel pour cheveux dans les etablissements scolaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    le pantacout est une tenue islamique portée jusqu’à mnt par les arabe et les salafiyyas seul ou sous la djelaba

    Commentaire


    • #62
      a la limite on pourrait comprendre l'interdiction du pantacourt ,meme si je trouve ca bete ,l'algerie est un pays ou il fait chaud ...
      mais l’interdiction du gel ,c'est quoi son explication ?!! ...
      franchement ,ils n'ont pas d'autres priorités que de regarder se que portent les enfants et se qu'ils se mettent sur les cheveux ?!!

      Commentaire


      • #63
        y a une manière de mettre le gel sur les cheveux ..voila de quoi ça parle !!
        mais ressembler à ça
        et venir étudier dans une école!! .. ce n'est pas normal !!
        ce garçon il retourne chez ses parents il se coiffe convenablement
        et il revient .... khalko wahed atbaya3 !!

        s'ils sont en crise d'adolescence ces gosses ...il serait important de leur montrer que venir étudier comme ça ...c'est irrespectueux !!

        maintenant puisque le niveau est bas dans les études ... et laisser les élèves avec ce look!!!
        hihi et bien sidi mlih zidolo lahwa w'rih !!!
        ahachmou ya les parents n'envoyez pas vos gosses avec ce look ...même pour les filles !!

        qui commandent ? vous ou vos gosses!!!

        Commentaire


        • #64
          Interdiction du ‘’pantacourt’’ et du gel pour cheveux dans les etablissements scolaires
          le mini est le maquillage resteront autoriser j espère
          pauvre algériens sans gèle je me demande quesque ça va donnée

          Commentaire


          • #65
            Et rien sur le Hdjab-civilisée, jean slim et fizou

            Commentaire


            • #66
              et venir étudier dans une école!! .. ce n'est pas normal !!
              ce garçon il retourne chez ses parents il se coiffe convenablement
              et il revient .... khalko wahed atbaya3 !!

              s'ils sont en crise d'adolescence ces gosses ...il serait important de leur montrer que venir étudier comme ça ...c'est irrespectueux !!

              maintenant puisque le niveau est bas dans les études ... et laisser les élèves avec ce look!!!
              hihi et bien sidi mlih zidolo lahwa w'rih !!!
              ahachmou ya les parents n'envoyez pas vos gosses avec ce look ...même pour les filles !!

              qui commandent ? vous ou vos gosses!!!

              Mallow, yaw j'ai lu que tu as dit que c'est de la foutaise... pas le terme exact mais ce que j'ai compis

              Commentaire


              • #67
                Mallow, yaw j'ai lu que tu as dit que c'est de la foutaise... pas le terme exact mais ce que j'ai compis
                Tsunami , yaw c'est mon point de vue ...yaw si tu trouves que c'est de la foutaise ....yaw c'est ton problème ..

                Commentaire


                • #68
                  Et rien sur le Hdjab-civilisée, jean slim et fizou


                  il faut tout de même une tenue correcte ...décente.... pour étudier...
                  ca aide a avoir des bonnes notes?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #69
                    Mallow

                    Juste pr comprendre...

                    Commentaire


                    • #70
                      PS : ne me citez plus
                      Merci .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X