Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Conférence régionale de Rabat et le Jurassic de la géopolitique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la diplomatie marocaine qui est remballée
    @Serpico

    Le message est limpide :

    1/la gravité du sujet discuté à Rabat ne poussera pas l'Algérie à faire comme si de rien n'était.

    2/Surtout pas avec l'épisode scandaleux de l'intrusion dans les locaux du consulat algérien à Casablanca et l'arrachage de l'emblème national qui suscite, toujours, une grande indignation en Algérie

    3/L'Algérie a consacré tout ce dont elle dispose comme moyens pour contrôler les frontières qu'elle partage avec plus d'un pays
    Malgré les provocations du Royaume marocain, l'Algérie n'a pas utilisé la politique de la chaise vide pour boycotter cette rencontre.


    *sorte de mépris ..
    Tant que la France gère la politique extérieure marocaine , la diplomatie algérienne reste distante à l'égard du Maroc ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Au Maroc, les pays maghrébins et sahéliens s'entendent pour renforcer leur coopération transfrontalière
      tu sais quoi, vs avez plus de chance d'être pris au sérieux pour votre vision de votre soultan sur la lune que faire quoi que se soit pour les pays du sahel auxquels vs êtes plus loin que par rapport á la lune

      Commentaire


      • #18
        tu sais quoi, vs avez plus de chance d'être pris au sérieux pour votre vision de votre soultan sur la lune que faire quoi que se soit pour les pays du sahel auxquels vs êtes plus loin que par rapport á la lune

        TAGHITI
        Est ce que tu crois vraiment qu'on peut te donner le moindre crédit avec ce genre d’imbécilité ?

        Comme houari et helisium tu fais dorénavant partie de mes "ignorés" c'est un soulagement en plus..désolé en attendant un mieux de ta part !!

        Commentaire


        • #19
          Est ce que tu crois vraiment qu'on peut te donner le moindre crédit avec ce genre d’imbécilité
          les imbéciles sont ceux qui font croire au pauvre peuple que M5 aurait été vu avec son cheval sur la lune

          Commentaire


          • #20
            Grave comment le manque d'argument fait réagir certains. Ce n'est pas la fin du monde si la diplomatie algérienne vient de prendre une raclée. Ce n'est pas la premiere fois et ce ne sera pas la derniere fois.

            Commentaire


            • #21
              @Hibiscus
              le congrès americain , la presse ricaine ( Washigton -times et Post )

              Abujja , puis Rome
              El Khir mazal Goudam

              le Roi M6 ne va pas annoncer la difficulté au SO , mais il va annoncer que je suis dans le caca des services du Palais à mon détriment :

              les narcotrafiquants marocains et le Mujao roule pour le Maroc ..
              Ce n est pas moi , c est le Makhnez qui veut ma perte et la perte du trône alaouite ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire

              Chargement...
              X