Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IL EST PROPOSE POUR SUPERVISER LES ELECTIONS LEGISLATIVES EN MAURITANIE : Ahmed Ouyahia, le retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IL EST PROPOSE POUR SUPERVISER LES ELECTIONS LEGISLATIVES EN MAURITANIE : Ahmed Ouyahia, le retour

    L’ex-Premier ministre, Ahmed Ouyahia, éclipsé de la scène politique depuis sa démission de la tête du RND en janvier 2013, refait surface ! En effet, le ministère des Affaires étrangères a choisi Ahmed Ouyahia pour conduire la mission africaine de supervision des élections législatives en Mauritanie, prévues le 23 novembre 2013.

    L’ancien chef du gouvernement, Ahmed Ouyahia a été proposé pour conduire la mission africaine de supervision des élections législatives en Mauritanie, prévues le 23 novembre 2013, a annoncé, dimanche, le ministère des Affaires étrangères. C’est la présidente de la Commission de l’Union africaine (UA), Nkosazana Dlamini-Zuma qui a fait cette proposition aux autorités algériennes. Le ministère algérien des affaires étrangères s’est réjoui, dans ce cadre, du choix porté sur l’ancien Premier ministre pour conduire cette mission dans un pays frère et voisin. “L’Algérie contribue, notamment à travers le fonds d’assistance électorale de l’UA, au renforcement de la mission d’observation des élections, que l’organisation continentale conduit dans le cadre de l’appui à la démocratie et à l’ancrage de l’État de droit”, a-t-on ajouté. Il est de tradition que l’UA sollicite d’anciens chefs d’État et de gouvernement africains pour diriger ses missions d’observation des élections dans ses États membres, a-t-on noté. Cette sortie de l’ex-chef du gouvernement, diplomate de carrière, et potentiel candidat à la présidentielle de 2014, va certainement alimenter les débats à la veille de la tenue du congrès du parti prévu pour le 25 décembre prochain. Sollicité par une partie des militants, Ouyahia que certains présentent comme présidentiable, ne s’est pas encore exprimé sur la question. Réflexion.
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

  • #2
    Dlamini-Zuma qui a fait cette proposition

    Un missile contre le fln, l'afrique du sud a choisit son candidat?

    Commentaire


    • #3
      IL EST PROPOSE POUR SUPERVISER LES ELECTIONS LEGISLATIVES EN MAURITANIE : Ahmed Ouyahia, le retour
      koun ja el khoukh idawi rah dawa rouhou....

      Le chef du RND, parti de magouille et de fraude électorale avouée n'a aucune crédibilité en matière de démocratie électorale.
      mais bon, il s'agit de Mauritanie...

      Commentaire


      • #4
        C'est bon => Boutef va être intronisé président de la Mauritanie dans quelques jours

        Plus sérieusement: c'est une bonne news. En espérant plus. Ouyahia doit avancer mais doucement.. comme un chat parmi ces chiens.

        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire


        • #5
          danube : mission de Ouyahia empècher un printemps arabe en mauritanie avec la venus des islamistes !

          si ouyahia était 1er ministre en Algerie en 91 je crois que le FIS aurait perdu les élections

          Commentaire


          • #6
            ALRYB3 : si ouyahia revient au rnd en décembre je crois qu'il sera le prochain président si bouteflika se désiste....
            la base du rnd sont des pro Ouyahia

            Commentaire


            • #7
              Le deal pour 2014 semble avaoir été finalisé...
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • #8
                purée, ça doit etre un signal secret compris que par les initiés du fln

                Commentaire


                • #9
                  les algériens sont devenus les jeanne d'arc des temps modernes
                  elle, elle entendait des voix et nous, nous voyons des signaux dans
                  les faits les plus communs;
                  c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X