Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïdani s’entoure des anciens militants pro-Benflis pour soutenir un 4e mandat en faveur de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D'après mes modestes sources, Hamrouche ne devrait pas se présenter si Boutef se présente, et même si Boutef ne se présente pas, Hamrouche ne se présentera que sous certaines conditions, dont celles d'avoir les mains libres pour faire des réformes, et ces dernières ne risquent pas de plaire ni épargner les gros comme les petits bonnets qui pourrissent le pouvoir, civil et/ou militaire
    Ses proches pensent que si on lui confie les rênes du pouvoir, pour le malmener après, vaut mieux qu'il reste dans l'ombre et s'occuper de ses affaires .. qui marchent bien d'ailleurs

    Commentaire


    • #17
      Des sources aussi mystérieuses que certaines gorges profondes...
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #18
        Même quand on dit du bien de Hamrouche, tu te trouves à redire ... à croire que c'est ta propriété privée, ou ta femme ou je ne sais quoi

        Commentaire


        • #19
          ott : je crois que la route est tracé pour ahmed Ouyahia car on parle déja de son retour au RND en décembre dont la base est pro Ouyahia le FLN va surement se fissuré avec les Pro benflis ce qui profitera à ahmed Ouyahia en cas de renoncement de bouteflika au 4ème mandat !

          OU BIEN :

          révision de la constitution vice président pour sellal et bouteflika cloué à sa chaise pendant le 4 ème mandat

          si bouteflika n'arrive pas à changer la constitution pas de 4 ème mandat car trop risqué de mourir en cours de route la sucession sera alors pas controlé

          Commentaire


          • #20
            Même quand on dit du bien de Hamrouche, tu te trouves à redire ... à croire que c'est ta propriété privée, ou ta femme ou je ne sais quoi
            Digne de ton style, je me méfie des hamrouchien de la dernière heure...

            Ca fait 2 ans que j'en parle ici sans que personne ne réagisse, et je suis satisfait de voir que cette voie commence à sérieusement être prise en compte... dois je réellement te souhaiter la bienvenue...
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #21
              Digne de ton style, je me méfie des hamrouchien de la dernière heure...
              Hamrouchien ? Tu vas vite en besogne, comme à ton habitude
              Je ne fais que dire ce que je sais en 2 posts, celui là, et le premier où j'avais dit qu'il ne serait pas fier d'avoir des militants comme toi qui défendent jour et nuit le pouvoir mafieux, puisque je connais son avis sur ces personnes
              J'ai toujours dit que je ne m'étalerai sur le sujet qu'une fois sa candidature officielle, et son programme connu. Je suis objectif, je ne suis pas un émigré nostalgique des années 70'/80', je ne fais pas d'acrobaties pour défendre l'indéfendable et décrédibiliser les gens en usant de diffamation de mensonges et de mauvaise foi
              Et puis, au pire des cas, meme si j'étais un militant pro hamrouche de la dernière heure, ce serait tout à mon honneur... mais ça tu peux pas le comprendre, l’honnêteté intellectuelle n'est pas ton fort

              ... dois je réellement te souhaiter la bienvenue...
              Lol l'esprit clanique dans toute sa splendeur
              t'as pas à me souhaiter la bienvenue dans ton "clan", comme je n'ai pas à souhaiter la bienvenue à quiconque dans celui de Benbitour, qui ne m'appartient pas, et que je défend parce que de tous les candidats "officiels" c'est celui qui selon moi est le mieux placé pour présider le pays
              Dernière modification par Myst, 18 novembre 2013, 17h04.

              Commentaire


              • #22
                Le FLN...
                Quelqu'un parmi vous a déjà connu un membre FLN d'honnête ?
                Pas moi. Tous, des voleurs, des gens sans dignité ni honneur.
                Le dernier que j'ai connu, taxait des étudiants boursiers.

                Commentaire


                • #23
                  @Myst

                  Tu es un pure produit de la politique à l'algerienne, bon pour aboyer, et mauvais des qu'il s'agit de faire de la politique. Quant à ton appréciation de mes convictions ou mes choix, je n'en attendais pas mieux d'un aboyeur professionel.

                  Concernant la notion de clan, contrairement à ce que pense certains parvenus, adolescents de la politique, un parti politique est un clan, qui défend des idées, et sensé regrouper ceux qui ont la même vision de l'avenir. Cette Algérie à tellement deforme les gens, qu'ils en perdent les notions de base...

                  Quant à ma personne, je ne crois pas que tu sois habilite de quelconque façon que ce soit pour en parler, mieux la juger...

                  Continue a aboyer...
                  Othmane BENZAGHOU

                  Commentaire


                  • #24
                    Même quand on dit du bien de Hamrouche, tu te trouves à redire ... à croire que c'est ta propriété privée, ou ta femme ou je ne sais quoi
                    C'est mon Hamrouche à moi!

                    MDR

                    ∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

                    Commentaire


                    • #25
                      Contente toi de défendre ton Ouyahia à toi, et ceux qui sont derrière... que de faire le mariole...
                      Othmane BENZAGHOU

                      Commentaire


                      • #26
                        Le FLN...
                        Quelqu'un parmi vous a déjà connu un membre FLN d'honnête ?
                        Pas moi. Tous, des voleurs, des gens sans dignité ni honneur.
                        Le dernier que j'ai connu, taxait des étudiants boursiers.
                        Au moins : feu Abdelhamid Mehri.
                        Othmane BENZAGHOU

                        Commentaire


                        • #27
                          candidature officielle cest entre Hamrouche ou Benflis
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X