Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un entrepreneur assassiné par un groupe armé à Tamanrasset

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un entrepreneur assassiné par un groupe armé à Tamanrasset

    Un entrepreneur assassiné par un groupe armé à Tamanrasset



    Par Abbès Zineb | 23/11/2013 | 20:43
    Un entrepreneur a été assassiné par un groupe armé à l’aube de ce samedi à Ain Guezzam (450 km à l’extrême Sud de la wilaya de Tamanrasset), a appris ******** de sources locales. La victime, Bensassi Mohamed, a été assassiné par balle à l’intérieur de sa demeure vers 2 heures du matin. Deux autres personnes ont été blessées au cours de cette attaque perpétrée par un groupe armé au nombre indéterminé.
    La raison de l’acharnement dudit groupe armé contre l’entrepreneur serait le projet qu’il réalise pour le compte de l’armée nationale populaire (ANP) dans la région de Ain Guezzam.
    Selon le quotidien El Watan, qui rapporte également cette information, la victime aurait été tuée à l’aide d’une arme de type Kalachnikov.
    Alors que les deux autres blessés ne sont autres que le gardien et le chauffeur qui travaillaient pour le compte de l’entreprise de la victime.
    Le premier, gardien de son état s’est vu amputé de deux doigts. Le deuxième a eu un traumatisme crânien après avoir reçu plusieurs coups de crosse au niveau de la tête. Et l’acte terroriste serait privilégié par les enquêteurs d’autant plus que l’entrepreneur a été rendu destinataire de lettres de menaces de mort s’il n’abandonnait pas le projet de l’ANP.

  • #2
    Allah yarhmou, paix à son âme.

    Commentaire


    • #3
      Un entrepreneur assassiné par un groupe armé à Tamanrasset

      à 450 km ya lehmar, tu veut faire fuir le peu de touriste qui prepare le nouvel an, ya bani kelboun.

      Commentaire


      • #4
        à 450 km ya lehmar, tu veut faire fuir le peu de touriste qui prepare le nouvel an, ya bani kelboun.
        A qui s'adresse ce message ?

        Commentaire


        • #5
          à 450 km ya lehmar, tu veut faire fuir le peu de touriste qui prepare le nouvel an, ya bani kelboun.
          ton message fera fuir tous ce qui marche sur 2 pattes de ce forum....normalement ...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            à 450 km ya lehmar, tu veut faire fuir le peu de touriste qui prepare le nouvel an, ya bani kelboun.
            Allon,un peu de courage..a qui est adressé ce message?

            Commentaire


            • #7
              Allon,un peu de courage..a qui est adressé ce message?
              Très drôle !!!

              Commentaire


              • #8
                A l'auteur bien sur, il est incompréhensible?

                Commentaire


                • #9
                  A l'auteur bien sur, il est incompréhensible?
                  Un entrepreneur travaillant pour le compte de l'ANP a ete assassiné par un groupe terroriste.Le gardien et le chauffeur de cet entrepreneur sont blessés.Le gardien a eu deux doigts de sectionné,le chauffeur a subit un traumatisme crânien. C'est clair?

                  Commentaire


                  • #10
                    Monte pas sur tes grands chevaux azine l'incomprehension parle de mon message sur lequel vous m'avez interrogé sur le destinataire.
                    En clair je m'adresse à l'auteur.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X