Vos vidéos me font marrer. Moi aussi, je peux faire des vidéos sur n'importe qui sur n'importe quel pays.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bouteflika : un danger pour l'unité nationale
Réduire
X
-
wallah ya okba ghir c'est incroyable on croirait lire les journalistes de l'entv
ya hbibna vas demander aux ALGERIENS lambda que tu croisera dans la rue t'aura une pluie de réponses , moi je n'ai pas le temps pour ce foutage de gueuleDernière modification par mister-T, 06 décembre 2013, 22h42.SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT
VIVA POLISARIO
Commentaire
-
Oui, je vais aussi demander au citoyen lambda d'Argentine, de France, du Brésil, de Libye ou d'Inde ce qu'il pense de leur pays.
Vous attendez la perfection. En fait, on ne sait même pas ce que vous voulez.
Pourquoi l'Algérie ne distribue pas 1000 euros à chaque Algérien et avec ça il faut tout payer, gaz, électricité, nourriture, éducation et sans subvention. Comme ça, chacun a sa part du pétrole.Dernière modification par Louny, 06 décembre 2013, 22h46.
Commentaire
-
vas y de quel contradiction tu parle ?
et oui boutesri9a n'a absolument rien foutu de bon pour le pays , mais le pays l'ALGERIE à toujours été trés généreux avec lui depuis qu'il été pseudo ministre(en assassinant khmisti) ou il à voler 600millions de francs , et lorsqu'il à été parachuté brizidene en détournant lui et sa clique des centaines de milliards de dollars
mais vous pouvez toujours flatter ses échecs comme le fait si bien khalida toumi
Sinon pour tes accusations tu n'as aucune preuve !
Commentaire
-
On ne sait même pas ce que vous voulez. Et, en plus, vous voulez rester lié avec le bloc communiste sans vous ouvrir aux autres alors que ce sont les autres qui sont le moteur de l'innovation.
En Algérie, la retraite c'est 30 ans de cotisation. Au royaume-uni, tu ne vas pas à la retraite avant 70 ans.
Maintenant, réfléchis bien pour le bien de notre algeriedz(0000/1111)dz
Commentaire
-
En France, tu as une protestation énorme avec les Bretons qui sont sortis depuis 2 semaines;
Wallah, si tu vois ça en Algérie, c'est la fin de l'Algérie. MDR.
La Belgique a failli explosé en vol.
Heureusement pour eux, ils n'ont pas la mentalité algérienne.
L'Algérie, pays fragile psychologiquement.Dernière modification par Louny, 06 décembre 2013, 22h52.
Commentaire
-
il faut comparie le taux de jeunnes en algerie plus de 75% alors tu veux que qu'un vieillard qui marche avec des couche bébé nous gouverne?!!!!
Bref, j'attend le prochain le président.
Si j'ai pas un taux de chômage à 4%, des exportations en masse, des hopitaux high tech en 5 ans et sans aide des occidentaux, je reviendrais vous voir vous et vous dire "alors ?". Mais, je sais que vous ne serez pas là comme BHL et compagnie.
Commentaire
-
non pour une comparaison plus approprié , vas demander aux saoudiens qataris émiratis norvégiens (pays petroliers) et compare leurs pays leurs niveau de vie et leurs développement au notre .
au passage tu peut aussi demander aux milliers de harragas(ceux qui ont survécus) et aux sans papiers pourquoi ils ont fuis leurs pays
bien sur quand tu décidera d’arrêter de faire l'autrucheSAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT
VIVA POLISARIO
Commentaire
-
non pour une comparaison plus approprié , vas demander aux saoudiens qataris émiratis norvégiens (pays petroliers) et compare leurs pays leurs niveau de vie et leurs développement au notre .
Le problème avec vous, c'est que vous ne savez pas ce que vous voulez.
Si tu te rapproches des Occidentaux, ça y est on est des vendus. Si on fait ça, alors il y a ça. Si on fait autre chose, alors il y a autre chose.
De toute façon, vous ne serez jamais contents quoiqu'ils arrivent.Dernière modification par Louny, 06 décembre 2013, 23h04.
Commentaire
-
Bouteflika a compris qu'il faut occuper le domaine religieux. Ne pas s'occuper de la religion dans un pays musulman c'est du suicide.
Car la religion porte en elle les germes de la révolution, germes initiés par des penseurs du début du siècle dernier, principalement le fondateur du mouvement des frères musulmans, qui pensait que la vocation de l'Islam est de gouverner la société, pour le meilleur ou pour le pire, dans son concept c'est essentiellement pour se libérer du joug étranger (impérialisme britannique et français au proche-orient).
On a importé (les politiques de l'époque) les profs égyptiens et syriens, pour arabiser notre école par trop francophone, or ces profs venus d'orient étaient le rebut des pouvoirs politiques du nassérisme, qui voulait se débarrasser le l'opposition intérieure, en nous refourguant les adeptes de la philosophie des frères musulmans !
L'islamisme actuellement, j’entends l'islamisme révolutionnaire, est non seulement théorisée par Hassan al Banna mais en plus une branche encore plus radicale a fait son entré dans nos sociétés, le salafisme et ses racines wahabbites, des idéologies exportés depuis les régimes conservateurs du golfe et qui contribuent à un rôle d'enjeux diplomatiques pour que ces pays assoient leur pouvoir sur les autres pays arabes et musulmans, dont ils veulent devenir les chefs de files !
Rien n'est anodin, tout est stratégie !
Les algériens ont fait les frais de ce jeux avec la religion, c'est pourquoi il convient effectivement de ne laisser la religion entre les mains de manigances politiques cachés, en ce sens, la politique de Bouteflika, de contrer la religion viciée venue des monarchies du golfe par notre propre source (malekite) semble être la bonne, mais en même temps la société des médias modernes fait qu'on assiste à un échec de notre modèle, on voit de plus en plus de gens portant la tradition du golfe ou du Pakistan, attirés les uns par sa rudimentarité les autres par sa force et sa simplicité. Internet donne un nouveau souffle au fondamentalisme dans nos régions (et même à l'international) et par conséquent on peut dire que les troubles intérieurs ayant pour moteur la religion ne sont qu'à leurs débuts et jusqu'à ce qu'ils fassent preuve de leur échec ou de leur réussite nous sommes condamnés à vivres avec leurs soubresauts, leurs secousses, leurs cataclysmes !
On ne peut entrer en guerre contre l'Arabie, pays frère, mais on ne peut fermer les yeux sur le prosélytisme qu'il font et façonnent dans nos sociétés, quel est la parade ? Nos penseurs ne font rien que penser à leur poche ou courent après des prix internationaux mais ne livrent pas d'alternatives ou de pensées capables de réduire la fracture morale et intellectuelle vs à vis de ce mouvement, c'est pas que l'échec d'un président, c'est l'échec de toute une société, nous sommes condamnés à dépendre du bon vouloir de l'étranger tant qu'une masse critique de notre diplomatie n'est pas atteinte, car pour contrer l'arabie et ses vassaux il faut une masse critique, ce que nous n'avons sus développer sous Bouteflika !
Nous ne sommes pas obligés d'aller contre l'idéologie wahhabite, récente dans le mouvement des idées, nous pouvons apprendre à composer avec elle, diviser la société en deux, un principe féminin et un principe masculin, nous pouvons diviser les bus en deux, comme au temps de l'Apartheid, faire en sorte d'interdire aux femmes de travailler, sortir, contracter ou penser, mais est-ce nos traditions ? Est-ce nos traditions quand on songe à certaines figures tutélaires comme la Kahina, Tin Hinan, Lalla Fathma N'soumer, ces figures historiques qui ont façonnées l'âme algérienne et nos principes de résistance, d'authenticité filiale et historique, non assurément nous pouvons nous coucher et cela au nom du business et des affaires, mais dans ce cas nous perdront une partie de notre âme, et cela c'est aussi de la compétence de nos hommes politiques !
Commentaire
-
J'avais déjà dit qu'en Algérie, il faut que quelqu'un ou un ensemble de personnes qui représentent l'Islam en Algérie. Ils disent c'est comme ça et pas autrement, celui qui veut autrement qu'il aille dans un autre pays.
Comme ça, plus de partis politiques islamistes.
Si tu ne fais pas ça, tu auras toujours des problèmes avec des partis politiques islamistes ou des mouvements religieux venus de l'extérieur.
Les Saoudiens, les Qataris et les Iraniens font idem. Ceux qui ne le font pas sont en train de combattre des groupes islamistes venus de je ne sais où.
Et si tu rajoutes la machine médiatique.Dernière modification par Louny, 06 décembre 2013, 23h21.
Commentaire
-
ya weddi t'as très bien compris mon message et tes zigzag à deux balles ne bernerons personne ,libre à toi de rabacher ce que tu veut tu es dans ta mission de blanchir ton boutesri9a l'illégitime je n'ai aucune envie ni de te convaincre ni de discuter d'évidences.
pour défendre ton gourou le zombie tu avais meme dit que le peuple ALGERIEN était bête à jeter que nous sommes des 7arki et que touts ceux qui le contestaient devraient etre éliminés , quand quelqu'un ose sortir de tels propos ça veut dire qu'il ne vaut rien , et aprés ça je regrette meme le temps perdu à répondre aux spécimens de ton genre
boutesri9a à été pour l'ALGERIE pire que la colonisation que tu l'admette ou pas ça ne changera rienDernière modification par mister-T, 06 décembre 2013, 23h30.SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT
VIVA POLISARIO
Commentaire
Commentaire