Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pirates algériens bin Dlaj refuse de fournir un service pour "Israël"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pirates algériens bin Dlaj refuse de fournir un service pour "Israël"

    Pirates algériens bin Dlaj refuse de fournir un service pour "Israël"
    Foi Bokhalif
    12/05/2013 (Mise à jour: 12/05/2013 à 18:45 )
    Algérien Hamza bin Dlaj moment de l'arrestation



    Rejet de "hackers" algérien qui a battu plusieurs sites sensibles aux Etats-Unis et qu'il a été arrêté par Interpol récemment à Bangkok, en Thaïlande, l'entité sioniste pour fortifier ses positions Alaketorneh retour sensible pour sa libération.

    La chaîne a cité «Jérusalem» qui, après la succession de cyber-attaques effectué récemment un groupe de hackers du monde entier, et qui a conduit à des sites sensibles de pointe plusieurs comme la défense et des affaires étrangères, de l'éducation, le sionisme et l'emplacement de la Knesset et d'autres sites, les autorités "israélienne" Balastnejad Paljzaúra qui a réussi pénétrer dans un grand nombre de sites et des comptes bancaires privés dans plus de 217 banques et sociétés financières à travers le monde, ce qui a causé la perte d'Israël et des États-Unis pour des millions de dollars avant d'être arrêté en Thaïlande, et a offert d'aider à fortifier leurs sites retour pour sa libération, Cependant, l'Algérien Hamza bin Dlaj refusé et a dit majestueusement et pères: «Je passe toute ma vie en prison sur le moindre de d'aider les tueurs et les criminels", ajoutant que "si grand soutenu les Palestiniens de l'ennemi vaincu et a participé pirates Farahhtm."
    Éclairer les nations encore obscures.

  • #2
    Wilams
    Peux-tu traduire s'il te plait ? Merci.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #3
      EN résumé le hacker algérien au sourire s'est vu proposer de collaborer avec Israel en échange de sa libération et il a rétorqué "plutôt croupir toute ma vie en prison que d'aider des tueurs et des criminels"... C'est ce que j'ai compris d'après ce groupe de mots...
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire

      Chargement...
      X