Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune sur El Djazaïria Tv - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elle aurai pu tout simplement et subtilement lui dire que les militants votent pour elle et l'dorent , sans pour autant devenir Mrs Hide
    Dernière modification par YSN, 09 décembre 2013, 22h01.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #17
      L'animateur hadak hayel: "3amar Ghoul rah dja el barah, rahou metqeddem a3lik chwiya, hein !" Hahahahahahahahahahahaha. Il s'est inspiré de djernan el gosto.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #18
        Elle confond certainement dictature du prolétariat avec dictature personnelle, enfin c'est un des principaux défaut des partis d'extreme-gauche, le politburo et son secrétaire générale confondent l'organe du parti et pouvoir personnelle, c'est du stalinisme pur et dur, Louisa c'est vraiment un autre temps... oeilfermé

        Commentaire


        • #19
          une petite remarque sur la forme
          "ma dakhlouka, wech dekhlek" n'a rien de choquant, la virilité est importante en politique. les petits journalistes étaient en apprentissage avec elle, ils devraient la remercier.

          Commentaire


          • #20
            Je n'apprécie pas cette femme cela dit...
            On aura compris...
            Toi tu apprécies surtout les femmes voilées et burkabisés
            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

            Commentaire


            • #21
              «Algérie, le sultanat de Bouteflika», Page 53, Mohamed Zerguini s'adressant à l'auteur Khaled Nezzar concernant Bouteflika :

              « Ya Khaled, enn'ya éli hadratek, hak elyoum,
              ma ghaltatekch, hadh el abd mouch fi aqlou !
              » (Khaled, ton
              premier jugement était justifié, ce type n'a pas toute sa raison!)
              Le même diagnostique s'applique sur Louisa Hanoune.
              C'est fou comme ils sont fous!
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #22
                Ce jeune journaliste veut que Louisa soit un deuxième Mandela !!?

                Il a certainement regardé trop de dessins-animés dans son jeune age !
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #23
                  Le président choisi par ''l'élite'' en 1999 est atteint de narcissisme aigu, il est malade ... mentalement.
                  Il a acheté tout autour de lui, même les consciences des leaders ''d'opposition'' jadis reconnus pour leur droiture. Hanoune est devenue paranoïaque et parle tout à fait comme lui.
                  Dans tout parti il y a une course à la chefferie, le wach dakhlak ! n'a pas lieu d'être.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #24
                    Okba,

                    malheureusement, ils sont achetés même avec des téléphones portables !! ils ne sont pas trop chers !!!
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #25
                      horizon,

                      C'est ce qu'on appelle politiciens gadgets, à l'exemple des ''ingénieurs gadgets'' des années Chadli.
                      Hanoune, la petite dictatrice, régule et s'oppose à l'opposition de Bouteflika. C'est devenu trop pourri, il faut que ça change.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #26
                        Cette Louisa, Sous ses airs d'anti impérialiste et de Partisane démocrate est une assoiffée de pouvoir dont la Mission éssentielle est de s'opposer á toute Opposition á Bouteflika ou au FLN, son travail de sappe est connu depuis longtemp, jamais elle n'a participé á une quelconque Manifestation visant á unir les Forces démocratiques qui luttent depuis 62 pour l'avènement d'une république authentique en algérie. On ne l'a jamais vu parler des disfonctionnement de la justice, jamais un mot sur le desatre dans l'enseignement et l'éducation, aucun prise de Position quant á la gabégie dans les hopitaux, aucune Protestation lorsque la liberté de la presse et d'éxpression est bafouée et surtout jamais on ne l'a entendu parler de la corruption et du démantelement du tissus industriel du pays. Anti imperialiste de pacotille, jamais elle ne parle du mal ètre de la jeunesse ou la souffrance des femmes, aucune compassion pour les campagnes desheritées, tout ce qui l'intéresse est de placer ses guignoles dans les syndicats pour faire le sale boulot qui consiste á diviser les travailleurs. Cette femme est un Agent de l'impériaisme qui fait passer la pillule tout en douceur.

                        Commentaire


                        • #27
                          Cette femme est un Agent de l'impériaisme
                          Avec tout mon respect, je ne pense pas, en réalité le PC algérien doit beaucoup aux formations politique de même tendance d'Europe, de Russie et de certains pays arabes et de Cuba, je crois qu'ils sont réellement anti-impérialistes !

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour ton info Iberius, cette Louise n'a jamais fait partie du PC algérien qui a évolué par la Suite en PAGS, cette femme se dit troskiste pour zaama faire la différence. Cette femme est vraiment un Agent de l'impérialisme, l'a tu une fois entendu parler du détournement des terres agricoles ? a t elle une fois parlé ou s'est opposé á la privatisation des usines ou des entreprises étatiques qui s'est avérée un échec total de l'avis meme du ministre actuel qui n'est autre que Ben younes , un libéral pur et dur

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne sais pas pourquoi mais cette dame me semble representative de cette algerie officielle sclérosée, corrompue, paranoiaque, fruit d'un long processus de lavage de cerveau ou l'on fait croire au peuple tout ce qui vient de l'exterieur est un danger potentiel qui va se terminer par une colonisation pour mieux le cerner et le controler sous couvert de sécurité. C'est grave. Les dernieres fois que l'on a vu des psychologies pareilles dans le cheminement historique de certaines nations, ça s'est tres mal terminé.

                              Les modérés, eux, sont a l'etranger ou n'ont aucune voix a l'interieur.

                              Commentaire


                              • #30
                                l'a tu une fois entendu parler du détournement des terres agricoles ? a t elle une fois parlé ou s'est opposé á la privatisation des usines ou des entreprises étatiques qui s'est avérée un échec total de l'avis meme du ministre actuel qui n'est autre que Ben younes , un libéral pur et dur
                                désolée de vous contredire , mais plusieurs fois, je l'ai entendu dire que les réformes sous forme de privatisation étaient un échec total ,elle critique les multinationales, défend le sécteur publique......maintenet ce qu'elle posède ou pense reelement reste à découvrir .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X