Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise a l'eau du Navire LPD Kalaat Beni-Abbas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mecidiye March

C'est l'hymne impérial Ottoman, le dernier khalifat (Califat), née en 1299 et éteint en 1923...

En hommage à l'ancienne marine "algérienne" des Raïs !

Commentaire

@Tolkien 1.2

Ce n'est qu'a partir de 1517 que les sultans ottomans prennent le titre califal, c'est-a-dire après qu'ils aient pris l'Egypte et que le dernier des Abbassides ai abdique en leur faveur.

Ca serait bien de checker ses petites infos avant de les poster, surtout lorsqu'ils nont rien a voir avec le sujet.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

ça devient stupide et vulgaire cette façon de faire des croches pieds aux autres à la manière tout en se valorisant de savoir tout mieux que tout le monde...

Je ne voit pas en quoi votre information modifie quoi que ce soit à ce que ce soit le dernier khalifat (Califat), je ne vois pas non plus ne quoi votre petite précision modifie quoi que ce soit au début de la formation du royaume puis de l'empire, je ne vois encore moins en quoi cela modifie sa date d'extinction...

Mais merci de la précision tout de même, veuillez également indiquer une bibliographie afin que les lecteurs puissent retrouver les ouvrages que vous avez consulté, de quoi peut-être inciter des vocations d'historiens ou faire aller voir de près les ouvrages en question et discuter les théories rapportées, cela pour promouvoir et les sciences et l'histoire de cet empire dans nos universités...

Tolkien 1.2
        j'ai essayé de lire son livre le hobbit avant sa sortie au cinéma, c'est pas ma tasse de thé, c'est surtout un livre pour les enfants et les adolescents, ça n'a rien à voir avec l'empire ottoman ni avec la marine algérienne...

Combien ont été les commissions pour ceux qui ont touchés de près ou de loin à la commande de ces navires, c'est une question fondamentale, plus intéressante que le début de l'ère califale des souverains Ottomans...
        Dernière modification par Iberius, 18 décembre 2013, 11h55.

Commentaire

Chargement...
        X