C'est très faible. Si tu n'as rien à dire, tu sais ce que tu as à faire ou plutôt ne pas faire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hollande exprime ses «regrets» après sa blague sur l'Algérie
Réduire
X
-
Des regrets...mais pas d'excuse.
Je pense que c'est le 4 e ...Dernière modification par Bachi, 22 décembre 2013, 18h24.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Hippone...
T'as tout dit.
Mais il faut dire que Hollande s'est montré bien imbécile avec cette boutade fétide que même quelques ténors Français de la politique lui ont reproché.
Il a compris qu'il n'avait d'autre choix que de s'exécuter, sauver l'embellie franco-algérienne qu'il a tant mis d'efforts à construire.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Voilà, c'est ça l'attitude de looser.
Je demande des excuses mais pas d'actions concrètes. Les excuses ça suffit ?
Pendant ce temps, faites rayonner la langue française. L'Algérie le deuxième pays francophone du monde.
Il est là le chantage à faire.
Si vous croyez que c'est la dernière bourde (même si je crois que celle-ci est sur-médiatisée). A la prochaine, on va entendre les mêmes choses.
Eux, ils ont compris. Quand ils arrivent en Algérie, ils arrivent avec la ministre de la francophonie (et une Algérienne le comble).Dernière modification par Louny, 22 décembre 2013, 18h27.
Commentaire
-
bachi et les autres
c'est bizarre;le nif vous cache l'horizon;tellement il est demesuré
vous ne vous demander point;pourquoi le premier homme de France;aprés le tapis rouge déroulée par Mouradia;les embrassades aux mains;les contrats signes a blanc;etc
a dit cette déclaration ;restée dans les anales de la politique;et surtout devant des ennemis de l'algerie
Commentaire
Commentaire