Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un député héroïque !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rien qu'à entendre le niveau de leur langage, on comprend qu'ils sont tous des imposteurs !

c'est voulu ; le pouvoir des ignares corrompus à peur des intellos visionnaires , regardez comment ils méprise leur diaspora établies à l'étranger , ils vont pas introduire un loup dans la bergerie , ils seront éjectés bien sûr , hélas l'Algerie fonctionne ainsi , un berger qui installe son cousin berger dans un poste important .
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

Le bal des hypocrites.

Za3ma un député qui n'a pas lu un livre. Qui lit en Algérie ? MDR. Le bal des faux-cul.
      Tu vas lire quoi en Algérie, il y a des livres écrits en arabe ou en berbère ?
      Tu as cru que tu avais Voltaire ou Rousseau.

Allez donnez-moi un seul Algérien ancien qui a écrit un livre.
      La France a Voltaire, Rousseau, Montesquieu, ... Nous avons qui ?
      Dernière modification par Louny, 25 décembre 2013, 20h21.

Commentaire

Louny toujours là pour trouver les raisons du pourquoi...
        Pas à la tique ..

Commentaire

Louny,

t'as pas l'air de fréquenter les bibliothèques en Algérie. Il y a de tout.

C'est la chose que je fais à chaque fois que je rentre au pays.

Après tu es responsable de ce que tu nous accuses !!!
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Louny a dit:
            Le bal des hypocrites.

Za3ma un député qui n'a pas lu un livre. Qui lit en Algérie ? MDR. Le bal des faux-cul.
            Tu as cru que tu avais Voltaire ou Rousseau.
            @Louny

Qui est ce qui t'as dit qu'ils n'y a pas de livres en Arabe et en berbère de grande qualité en Algérie et ce dans presque tous les domaines ???

Ca prouve que tu n'as non seulement jamais rien lu des écrits ni en Arabe, ni en berbère,
            mais en plus, tu ne connais rien de rien à ta culture d'origine !

Commentaire

Les Algériens donnent trop des leçons de moral. Pourtant, eux, ils ne font rien de spécial.

Surtout les francophones. Il se croient za3ma plus importants.

Mais, c'est la mentalité des Algériens : quand il se fait hagar il pleure et quand il hagar il devient un dictateur.

Commentaire

Qui est ce qui t'as dit qu'ils n'y a pas de livres en Arabe et en berbère de grande qualité en Algérie et ce dans presque tous les domaines ???

Ca prouve que tu n'as non seulement jamais rien lu des écrits ni en Arabe, ni en berbère,
                mais en plus, tu ne connais rien de rien à ta culture d'origine
                Quels sont les célèbres auteurs algériens ?
                Personne ne les connait.

Et bordel, en berbère ça doit être encore pire. J'aimerai bien connaitre ne serait-ce qu'un seul livre en berbère.

Commentaire

Arrête ton cirque ya louny, tout le monde ne s'appelle pas louny.. si tu ne lis jamais ..
                  Pas à la tique ..

Commentaire

Tu peux dire ce que tu veux ya Nourdine, car pour l'algérien tout ce qui est kabyle est Moukharab et désigné comme ennemi interne de l'Algérie par le pourvoir et par l'algérien par contre pour un autre député qui applaudit fakhamatou il est un bon citoyen et bon un algérien.
                    parfois je me dis si Ferhat n'a pas tord! de toute mainiere à jour à l'autre il faut que ça saute.
                    Dernière modification par wilams, 25 décembre 2013, 20h38.
                    Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

Arrête ton cirque ya louny, tout le monde ne s'appelle pas louny.. si tu ne lis jamais ..
                      Ah bon tu lis toi ?
                      C'est pour ça que ton niveau culturel est si bas ?

Tu as du lire le journal de Mickey.

Le pire c'est que je suis sûr que tu ne lis jamais mais tu vas donner des leçons à ceux qui ne lisent pas. Ça, c'est le ponpon. Le bal des hypocrites.
                      Dernière modification par Louny, 25 décembre 2013, 20h37.

Commentaire

Le pire c'est que je suis sûr que tu ne lis jamais mais tu vas donner des leçons à ceux qui ne lisent pas.
                        le 13 dernier on avait un examen sur 2 livres mon cher ami.. l'université nordique c'est pas du tka3rir
                        Pas à la tique ..

Commentaire

le 13 dernier on avait un examen sur 2 livres mon cher ami.. l'université nordique c'est pas du tka3rir
                          il ne suffit pas de lire, il faut comprendre ce que l'on lit, ce qui est amplement plus difficile.

Commentaire

il ne suffit pas de lire, il faut comprendre ce que l'on lit
                            Ya Louny si tu ne comprends pas tu ne vas pas réussir ton examen, tu seras rappellé dans un mois pour le repasser
                            Pas à la tique ..

Commentaire

il ne suffit pas de lire, il faut comprendre ce que l'on lit, ce qui est amplement plus difficile.

Louny
                              Décidément walaw taret ma3za !!

D'abord il n' y a pas d'auteurs en Algérie et ensuite il faut les comprendre.

Tout ça pour défendre une junte.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...alg%C3%A9riens

Commentaire

D'abord il n' y a pas d'auteurs en Algérie et ensuite il faut les comprendre.
                                wellah il est fatigué ce soir
                                Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                                X