Les Berbères n'aurait jamais du les accepter. Ce sont les fautifs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le mystère des origines de Bouteflika
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
L'histoire c'est l'histoire. C'est du passé.
Un juif quand il met un pied quelque part, la terre ne lui appartient pas.
On a pas besoin des juifs. Il ne faut surtout pas les réintroduire en Algérie. On a eu assez de mal à s'en débarrasser.
Commentaire
-
Hibiscus
bon je ne veux pas te mettre a mal, mais dis moi, la Kahina en Algerie, bien avant l'andalousie, elle etait quoi? Une juive arabe ou une juive berbere?
AZOULAI ou AZOULAY: dérive d’un nom berbère izil qui signifie bon. Il peut aussi signifier originaire de Tazoulaït dans la région de Braber au Maroc.
Mon chat est pris par une crise de fou rire
AZUL ,AZRAK ,AJROUD........AZURDernière modification par AARROU, 26 décembre 2013, 22h39."Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Abdelaziz Bouteflika est né à Oujda, au Maroc, ville d’un pays à la fois frère et ennemi.
Abdelaziz Bouteflika est né à Oujda, , ce n est pas un secret ...tout le monde le sait
vous cherchiez les poux ...
@elwarre9
Par contre l histoire maghrébine retient ..
Le miroir d à coté
Hashish , né Rabat ou à Madakasgar ??
Fils de M5 ou de Glaoui marocain ou ennemi ??
M6 a une demi sœur en Israel ou pas ??
A toi de faire les recherches comme tu le fais pour le Abdelaziz Boutef ..qui vont rend fou ...A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
AZOULAI ou AZOULAY: dérive d’un nom berbère izil qui signifie bon. Il peut aussi signifier originaire de Tazoulaït dans la région de Braber au Maroc.
André Azoulay est un berbère juif marocain. il est très estimé même par les palestiniens pour ses positions pour une patrie pour eux.
c'est qqu'un qui travaille discrètement pour le bien de son pays, le Maroc. il est à l'origine de l'installation de plusieurs grands groupes au Maroc.
Commentaire
-
Hibiscus
Ou la la, tu es lourd a la detente mon ami, ok Kahina etait paienne et Azoulay n'est pas berbere et Tazoulait n'existe pas au Maroc.
Et les AZOULAYS ( Musulmans,juif ou chrétiens ) d'Algerie Tunisie et de France eux aussi sont de Tazoulatine ."Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
@talence33
avant 62 jusqu au 69 , l hymne national marocain "Hymne lyautien " ...
Avant 1912 , le drapeau marocain était à six ( 6 ) branches ( étoile de David ) , legs du royaume juif de Taza ..
pour ton info :
les alaouites-brigands , fabrication française .
tu ne la trouvera jamais dans les manuels scolaires marocainsA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Mon chat va étouffer de rire
.
Et les AZOULAYS ( Musulmans,juif ou chrétiens ) d'Algerie Tunisie et de France eux aussi sont de Tazoulatine
Je te dis il y a des juifs berberes au Maroc, tu me sors oui mais il y a des juifs qui ne sont pas berberes! Allez on essaie un derniere exemple: je te dis il y a des pommes vertes, tu me dis non les pommes sont rouges parce qu'il existe des pommes rouges.... c'est normal que ton chat s'etouffe de rire, il voit que son maitre ne comprend toujours pas
Commentaire
-
Ait ahmed un marocain ?
talence33 ou l'art de se ridiculiser en une ligne.
Rien n'est impossible... et d'ailleurs plusieurs membres de sa famille décédés sont enterrés au Maroc... et Da L'hocine aurait exprimé récemment le désir d'être enterré au Maroc.Un autredétail: Ait Ahmed est arabo islamiste...et il ne le cache pas. De plus il a des liens avec la royauté marocaine: Son fils avait épousé la soeur de l'épouse de Hassan II.
Un autre détail historique: Après la colonisation, la France avait attirré beaucoup de marocains et mauritaniens que l'on connait sous le nom de Imravddan (marabout) et beaucoup d'entre eux se sont installés en Kabylie vers 1925.L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Commentaire
-
Les français ont détruit beaucoup des registres d'état-civil pré-coloniaux. Les algériens et les marocains ont pour beaucoup perdu leur généalogie.
Les origines de Bouteflika ne sont pas un mystère, ce sont les pratiques coloniales en matière d'état-civil qui le sont.
Les français ont emporté beaucoup d'archives avec eux comme par exemple les plans utilisés dans le domaine de l'urbanisation.
En matière d'état civil, les français disposent de la quasi-totalité des actes de naissance de l'époque coloniale. Ils devraient être transmis aux pays concernés.
Commentaire
Commentaire