Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Émeutes communautaires du Sud algérien : la police a-t-elle choisi un camp ?
Ce n'est pas le sujet!
Ces gens qui habitent les bidons villes ont fuit le terrorisme pendant les années 90, ils se sont installés un peu partout dans les banlieues algéroises. Boutef distribue des logements pour certains et en privent les autres, ça crée un sentiment d'injustice et ils font tout pour se faire entendre!
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Oui c'est une question d'éducation et de régionalisme aussi comme ce scandal de Khalifa, un homme qui a volé certe mais qui a crée plus 120000 emploies en Algérie et en France, en le jette en prison... et Chakib khalil qui à volé plus de 2 milliards euros et a tout placé au USA... se balade en toute liberté.... c'est l'Algérie de Bouteflika (Tlemcene)
Vive la révolution
Dernière modification par wilams, 27 décembre 2013, 21h25.
L'est c'est trop dur à gérer. Le FIS vient de l'est, les généraux viennent de l'est, les casseurs viennent de l'est, Chadli vient de l'est.
Pourquoi il n'y a pas de casseurs comme ça à l'ouest ?
Nous, on a Bouteflika. Machallah, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
Je te laisse avec l'est et le sud. Va leur donner du travail. Quand ils vont commencer à s'énerver, tu vas en prendre pour ton grade.
Tu vois je préfère les quotidiens de l'ouest, plus intègres que el watan, algerie focus, tsa et toutes ces mer2 qui viennent de par chez toi.
Regardez reflexiondz, lequotidiendoran, .. du journalisme quand même de qualité.
Tu pourras garder l'ENTV qui diffuse tout le temps des équipes de football de par chez toi. Tu pourras garder lebuteur za3ma quotidien sportif national qui parlent de deux ou trois clubs de chez toi.
Et si c'était l'est le problème ?
Dernière modification par Louny, 27 décembre 2013, 21h37.
Le khalifat a escroque des particulies avec sa banque de plus de 1 millards de dollard de l epoque avec preuve ne melange pas tous sans compte le reste............. un vagons
le ministe kheli a escroque l etat une différence pas tous seule
Je sai que le prochain gouvernement ne le lachera pas
ton regionlisme mets dans ta poche ils a jamais vécu a tlemcen est sa banlieu ce ministre
tu connai l ardoise de moume kalifa a l etat Algerien s est collossalle
J ai une amie qui prie un vol kahlifa aiwais.... allee/retour londre l allee sans soucie . les anglais ont attendue que tous les bagages soie sous zone international pour secir l avion je te die pas a cette époque un produis de l etrange valai sont pesant d or
Si l'ouest est mieux éduquer que l'est, donnez nous un exemple de gens sincères et juste, mais je crains fort que non! et c'est aussi simple que ça.
quant l'Algérie est gouvernée par les hommes de l'est:
Boumediene nous a dit: «Prenez mes vêtements, mais n'atteindra pas vers l'aiguille de la propriété du peuple"
je suis l'avocat de personne et je défend pas Khalifa comme tu le sais, mais une justice équitable! (El kanoun fawka eldjamiaa)
Oui mensieurs
Nous sommes tombés dans le piège du populisme, parce que, nous a rappelé "la jambe" Boumediene, comme cela s'est produit pour le rhume de la France, après 35 ans de sa mort, de manière à poser la question: Est ce que le président français, François Hollande, l'audace d'insulter les Algériens, comme il l'a fait il ya quelques jours si Boumediene encore vivant? Où en sommes-nous dans l'ère de Boumediene? En fait, la question elle-même, comme une "punition" autorité morale gouverneur, n'a pas réussi à faire face à la «jambe» Boukharouba, au moins aux yeux d'une grande partie des personnes mentionnées sur le patron », le second,« il n'a pas laissé dans son compte en banque, à seulement quelques dinars, mais a quitté le pays . sur la voie du développement était mieux que l'Espagne, torpillé par le vent soufflé dès qu'ils meurent
Dernière modification par wilams, 27 décembre 2013, 22h42.
L’espoir fait vivre. Prends un numéro et fais la queue, tu n’es pas le seul à espérer ca.
Ca n’explosera jamais en Algerie, ni sud ni au nord, ni aujourd’hui ni demain, les algériens ont vingt ans d’avance sur les autres peuples arabes, contrairement a beaucoup d’autres peuples les algeriens ont déjà vécu plusieurs explosions.
Surprise : des makhzeni poste et discutent des sujets d'actualité algérienne, alors qu'ils ne disent mot sur les scandales pro-sionistes et néo-colonialistes de leur "sidi" le roitelet; Ainsi les misères du peuple marocain ne les intéressent guère!!!
Commentaire