Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emeutes exclusivement pour le logement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emeutes exclusivement pour le logement

    Encore une fois les journalistes "spécialistes" à travers la presse veulent taire la revendication du logement au milieu d'un brouhara incomprehensible allant du printemps arabe au chomâge en passant par les accidents de la route.

    Comme il fallait s y attendre, les berberistes et les islamistes veulent récupérer la colère de la rue. ces deux idiots utiles ont toujours empeché le peuple de s'adresser directement à son gouvernement. Ils sont là à déformer le message et toujours à comploter pour leurs idéologies minables de barbu et de macaque, retardant inutilement la solution. Ils seront toujours au rendez vous pour sauver le statu-quo des forces et faire le jeu des spéculateurs contre le pauvre peuple.

    En 2013, l'algérien est revenu à la situation d'octobre 1988 où toute une famille dort dans un F1, le frere à coté de sa soeur, certains dans les escaliers, dans les voitures au parking, dans les magasins fermés... La différence c'est qu'aujourd'hui ce n'est pas que la capitale alger qui est touchée mais tout le pays jusqu'au fin fond de l'algérie profonde il n y a plus de logement accessible.

    Depuis 2001, les réalisations sont de 1% à 99% de logement finis mais rien n'est livrable concrêtement et le peu qui a été distribué risque d'allumer le feu. Le gouvernement continue à se mentir et à se gargariser de chiffres mais la spéculation a fait main basse "à la française" sur tout le parc immobilier le revendant à 10 fois son prix. En entendant les prix, on se croirait à Paris, avoir un logement est devenu une histoire de dingue, cela revient à parler en milliards alors que les revenus sont clairement insuffisants.

    Selon certains, il y avait un espoir mais ouyahia et sa clique auraient dépensé 680 milliards de dollars sans construire de logement et benflis et sa clique salivent déja sur les 200 milliards de dollars qui sont dans les banques à l'étranger. C'est vraiment pousser le peuple à l'émeute.
    Dernière modification par alessandro, 28 décembre 2013, 17h10.

  • #2
    Encore une fois les journalistes "spécialistes" à travers la presse veulent taire la revendication du logement au milieu d'un brouhara incomprehensible
    aussi avec beaucoup de mkhaznias sur le net !

    Commentaire

    Chargement...
    X