Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PDG du groupe français Castel refoulé à l’aéroport d’Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    rachid75 Bonjour

    Et pourquoi on est ?? ,
    justement Non ce sont nos cadres dirigeant qui nous rabaissent a ce point
    Oui beaucoup nous prennent pour des sous develloppés
    Comme ceux qui parlent et se permettent de critiquer le Pays Or ils n'y ont jamais mis les pieds

    Commentaire


    • #17
      Quand on se présente à une frontière sans visa c'est que l'on méprise les autorités locales
      Je ne pense pas, ce monsieur a été mal conseillé par ses services qui auraient du le prévenir que le visa est obligatoire.
      Les autorités Algériennes ont bien fait leur travail en faisant respecter la loi.
      Les autorités Françaises devraient suivre cet exemple!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #18
        Oh baby

        Tu a raison ça été le plus beau pays , mais en lisant ton commentaire j'aperçois que tu n'a pas été la bas depuis fort longtemps et quant tu y retournera ne reste au nord descend plus dans le sud et surtout lave toi les yeux et ramone Tes oreilles

        Commentaire


        • #19
          @fennec68

          fennec68 a dit:
          Oh baby Tu a raison ça été le plus beau pays , mais en lisant ton commentaire j'aperçois que tu n'a pas été la bas depuis fort longtemps et quant tu y retournera ne reste au nord descend plus dans le sud et surtout lave toi les yeux et ramone Tes oreilles
          @fennec68

          Ca se voit que t'as été de passage dans ton pays que dernièrement et tu n'y vit vraiment pas !

          Après les dix ans de décennie noire, l'Algérie n'a pas seulement pris dix ans de retard, mais revenu de vingt ans en arrière.

          Toutes nos viles et villages sont devenus crades à cause des dégradations et du laisser-aller. Alors, il faut du temps de revenir juste au niveau d'il y a 20 ans avant cette catastrophe.

          Malheureusement ! :22:

          Pour ce Pierre Castel,il n'a qu'à être conforme à la législation en vigueur dans notre pays.

          C'est comme n'importe quel algérien qui veut rentrer en territoire Français, il doit être conformes avec la législation française !

          C'est complètement Normal !
          Dernière modification par absent, 02 janvier 2014, 10h19.

          Commentaire


          • #20
            Il est pas au dessus des lois ,les douaniers on fait leurs travail .
            Pas de visa pas de passe droit et d'entré sur le territoire Algérien ,on ne vas pas blâmer des hommes qui on fait leurs travail .

            Commentaire


            • #21
              Le PDG du groupe français Castel refoulé à l’aéroport d’Oran
              qu il parte au maroc investir dans les olives !!!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par magh91
                qu il parte au maroc investir dans les olives !!!
                Si ce gars là investi en Algérie, c'est que des choix ont été fait pour certaines raisons qu'il n'a pas trouvé au Maroc, en plus au Maroc tout le monde fait de l'huile d'olive.

                Pour ceux qui investissent en Algérie, les autorités devraient leur donner le statut de résident.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #23
                  fennec68

                  Tu a raison ça été le plus beau pays , mais en lisant ton commentaire j'aperçois que tu n'a pas été la bas depuis fort longtemps et quant tu y retournera ne reste au nord descend plus dans le sud et surtout lave toi les yeux et ramone Tes oreilles
                  J y etais debut novembre pour le marathon d alger,debut decembre et je pars demain pour Alger donc je pense connaitre encore mon pays!!Je suis venu 9 fois en une année et je peux te dire que je m en lasse pas!!Mais tu les achetes plus les douanniers avec une cartouche de Malboro ou autre!!
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X