Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire INTOXICATION de la délégation Française: le PATRON du restaurant algérois réagit !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salâm Lapi

Moi quand je suis au pays je boycotte systématiquement les restaurants où ils servent de l'alcool. Qu'ils crèvent dune cirrhose!
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

sidmark

Preuve de leur satisfaction, est qu'ils sont venus les remercier après !
      disons qu'ils sont venus mine de rien faire leur petite enquête auprès de leur "contact" avec des petits cadeaux...

de toute façon le commerçant est sans pitié.

intoxiqué? et après? tu peux crever !

Commentaire

Les trois adultes se partagent un merlan grillé et les enfants prennent chacun une omelette
        waouuuu je ne savais pas que le merlan algérien est aussi gros...ca doit etre une baleine

puis le 'dauphin' pour une omelette...ca en dit long...

mais dans la vie tout est possible.

Commentaire

Je suis allé une fois à ce resto et quand j'ai su à qui il appartenait je ne suis plus jamais revenu. Juste en face, dans les voutes, y a un meilleur resto et beaucoup moins cher.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

le 'dauphin' pour une omelette...ca en dit long...
            quand tu vois les prix, tu oublies les crevettes et tu opte pour des sardines, des frites et une bouteille d'eau, ça m'arrive souvent moi

dés fois je me lève et je me casse vite fait...

Commentaire

« Impossible », affirme à TSA, Djamel Ghazi, patron du restaurant « Le Dauphin » où le Premier ministre français et les membres de sa délégation ont dîné dimanche 15 décembre.
              Tout à fait car c'est une intox, il suffit d'écouter la vidéo où François Hollande fait la fameuse remarque à Manuel Valls pour entendre qu'il ne savait pas qu'il revenait d'Algérie. Il n'avait aucune information sur le séjour en Algérie de JM Ayrault lors du diner du CRIF.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Tout à fait car c'est une intox, il suffit d'écouter la vidéo où François Hollande fait la fameuse remarque à Manuel Valls pour entendre qu'il ne savait pas qu'il revenait d'Algérie. Il n'avait aucune information sur le séjour en Algérie de JM Ayrault lors du diner du CRIF.
                Retour a la case départ , pourquoi hollande a fait rire le crif sur le dos des algériens ? y a t-il des raisons derrière cette blague , ou bien juste que hollande n'a trouvé que l'Algérie pour faire son con devant ses maîtres ?!

Commentaire

Les restaurateurs sont des truands je ne sait pas si l'histoire de la délégation française et réel mais moi je ne mangerai jamais de ma vie dans un restaurant en Algérie c'est jouer a la roulette russe avec 5 balles sur 6 dans le barillet :22:

Commentaire

Ahras

C'est le hasard qui a fait la blague, Valls serait parti ailleurs avec JM Ayrault la plaisanterie aurait été la même sans l'Algérie. Valls n'a pas que des amis en FRANCE, François Hollande avait promis en 2012 moins d'expulsions plus de prévention et d'humanité mais il n'en n'ai rien puisque Valls mène la même politique que Gueant en espérant certainement se présenter à la présidentielle 2017.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

wa aleika salam Mkh

Moi quand je suis au pays je boycotte systématiquement les restaurants où ils servent de l'alcool. Qu'ils crèvent dune cirrhose!
                      le resto est très bien il n'y a rien à dire, la cuisine y est bonne, pas de musique, accueil plus ou moins correct et pour l'alcool tu ne le vois pas, il est caché sous la caisse du comptoir donc quand tu entres dans le resto t'es pas sensé le voir...

Commentaire

donc quand tu entres dans le resto t'es pas sensé le voir...
                        Bah oui, t'es sensé le boire...

Commentaire

Affaire INTOXICATION de la délégation Française: le PATRON du restaurant algérois réagit !

Pourquoi nous envoyer des cadeaux si c’était vrai ! Je pense qu’ils n’ont pas trouvé comment justifier la blague de Hollande (sur Valls revenu d’Alger « sain et sauf », Ndlr) », conclut-il.
                          Tous le monde c'est que Jean-Marc Ayrault et Valls ne peuvent se sentir ...
                          Conclusion certains bruit de couloir la boutade était pour ça
                          Ou Alors histoire du resto montée de toutes pièces pour camoufler la C****

Commentaire

les meilleures tables sur Alger tu les trouves dans les restos ou ils servent de l'alcool. tu peux aller manger sans boire, l'un ne doit pas empêcher l'autre. a moins que la vue d'une bouteille de vin te donnes vraiment envie d y goûter, la je te comprends vaut mieux ne pas tenter le diable
                            Anakin

Commentaire

bachi

quand j'ai su à qui il appartenait je ne suis plus jamais revenu
                              tu as une dent contre ce M. Ghazi ? c'est qui, explique

Commentaire

« Avant l’arrivée de la délégation constituée d’une quarantaine de personnes, un médecin vétérinaire est venu. Il est resté sur place de 15 h à 22 h. Il contrôlait tout avant la cuisson. Le poisson était frais », assure notre interlocuteur.

un veterinaire aux cuisines qui contrôle la fraicheur du poissons , tssssssssss les mensonges de cette nouvelle année sont de plus en plus gros.
                                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Chargement...
                                X