Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djezzy : Une entreprise citoyenne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djezzy : Une entreprise citoyenne

    Bonjour, la solidarité, l'exemple de Djezzy est à médité, si toutes les entreprises du pays étaient solidaires...le temps que les réformes soient terminées.
    -----------------------------------------------------------------------

    Au-delà de son engagement dans la téléphonie mobile, sa vocation initiale, Orascom Télécom Algérie se distingue par son engagement citoyen. C'est ainsi qu'en plus de sa contribution à la promotion de l'image de l'Algérie à travers les arts, la culture et le sport, et au-delà du souci de l'entreprise de participer dans des actions de lutte contre la pollution et de protection de l'environnement, Djezzy s'attelle à toujours être à l'écoute de tous les Algériens quelle que soit leur classe. C'est ainsi que l'opérateur a initié depuis 3 ans une opération de solidarité avec les plus démunis.

    Et c'est devenu une tradition aujourd'hui, à chaque mois de ramadhan Djezzy reverse 10 DA sur chaque carte de recharge, chaque facture, chaque activation d'une nouvelle ligne, au profit d'œuvres caritatives. L'an passé, Djezzy a réussi à collecter 7,2 milliards de centimes que l'opérateur a reversé au profit de 6 associations caritatives. Cette année encore, Djezzy donne l'occasion à ses 10 millions d'abonnés de contribuer dans une grande opération de solidarité. Grâce aux fonds collectés, OTA financera 10 cliniques mobiles, lesquelles sillonnerons 10 régions d'Algérie. Bref, on s'était habitué à dire d'Orascom Télécom Algérie qu'il est le leader de la téléphonie mobile en Algérie et c'est un fait incontestable, mais ce que l'on oublie de dire est qu'OTA est également le leader de la solidarité.

    Les chiffres d’un leader

    Leader de la téléphonie mobile en Algérie, Djezzy s'attelle à être l'opérateur préféré des Algériens grâce au meilleur réseau, aux tarifs les plus avantageux, aux meilleures offres et aux meilleurs services. Des ambitions qu'il a concrétisées et des objectifs qu'il améliore et ce, chiffres à l'appui. En effet, Djezzy dispose d'un réseau fort de 4 300 sites BTS, lequel couvre plus de 90 % de la population. Djezzy fournit également des services roaming dans 195 pays. Aussi, OTA table sur la proximité, puisqu'il dispose de 51 centres de services (CDS), dont le dernier a été récemment inauguré à Khenchela.

    Samira G.
    1er octobre 2006 Le Maghreb.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    C'est ce qu'on appelle faire de la publicité gratuite pour un opérateur économique etranger.

    Commentaire


    • #3
      C'est ce qu'on appelle faire de la publicité gratuite pour un opérateur économique etranger.
      Rien n'est gratuit l'Ami!!! Djezzy paye pour se faire de la pub et piquer encore plus de sous, le journal se fait payer pour faire de la publicité détournée pour Djezzy et nous nous payons la note finale!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Non mais!!!!

        Djezzy quand elle donne de l'argent (son argent) c'est de la pub certes mais de la pub qui profite aux autres.
        Mais quand ele prend de l'argent sur les recharges des clients sans leur demander leur avis. ça c'est une supercherie!!!!!:22:
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #5
          Djezzy ne pique pas de sous. Elle échange un service contre des sous. Les clients de Djezzy sont des adultes, qui connaissent le tarif du service, qui peuvent aller chez la conccurence mais qui accepte quand meme de faire affaire avec Djezzy. Alors il serait incomode de dire que Djezzy pique l'argent des poches des Algériens. De plus, Djezzy est une entreprise de droit Algérien, qui fait travailler des Algériens, et qui paye ses impots au Trésor Algérien. Elle mérite donc le meme respect sur ce registre que celui qui est donné à la CNAN ou la Sonatrach par exemple.

          Finalement je ne vois pas de quoi on se plaint? Djezzy offre des cliniques mobiles. Peut etre qu'elle ferait mieux de garder cet argent comme benefice et de le redistribuer à ses actionnaires? Soyons sérieux. Arrettons de voir le mal partout pour une fois. Il n'y a aucun mal à ce que Djezzy fait.

          Amicalement,
          66

          P.S: Non je ne travaille pas pour Djezzy

          Commentaire


          • #6
            @Double6

            Une mise au point claire, que je partage. Neanmoins, les entreprises à capitaux étrangers ont compris en Algérie comment faire une communication efficace, et comment soigner leur image, et Djezzy le fait très bien. Maintenant, il faut rester lucide, ces campagnes de com, sont bien ciblées, et pour ORASCOM lui permettrait de prospérer un business absolument primordial en Algérie, au vu des sommes gigantesques d'argent publique injectées dans l'économie en ce moment. Le marché algerien, dans lequel cette entreprise a bien profité de sa position de quasi monopole, dans ses débuts, lui a permis une progression fulgurante à l'internationnal, et il ne faut pas sous estimer l'importance de ce marché.

            Commentaire

            Chargement...
            X