Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parce qu'il a osé critiquer Sellal , Lotfi Double Kanon privé de concert en Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    .................................................. ..........
    Dernière modification par guediri, 27 janvier 2014, 20h42.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #17
      On n'attaque pas une personne comme cela, on attaque sa politique. Et ce n'était pas son role de l'attaquer sur la religion, il y a des savant pour cela.
      Et la justice ?!!!!! Wella tous cow-boy !!!

      Commentaire


      • #18
        Reponds a ma question.
        Ouvres un post concernant cet autre sujet, demandes moi exactement ce que tu veux savoir et je "repondrais a ta question". Ici ça parle de sellaliyates et d'un artiste algerien qui se voit interdire et censurer.

        Commentaire


        • #19
          La justice ?...... le mufti "Double Kanon" n'a qu'à financer ses propres concerts en faisant des faisant des hala9ate..

          @le lèche-babouche..... va jouer ailleurs.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • #20
            La justice ?...... le mufti "Double Kanon" n'a qu'à financer ses propres concerts en faisant des faisant des hala9ate..
            Donc Mr Sellal est la justice ....ça commence bien !!!

            @le lèche-babouche..... va jouer ailleurs.
            je t'ai déjà dit que l'homme parle par en haut et fait par en dessous et non le contraire que tu fais ....ya bazghough

            ça commence bien ....tu lèches avant même qu'il se porte candidat .....pire que le voisin avec mimi !!!
            Dernière modification par confiture, 09 janvier 2014, 22h21.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par confiture
              Donc Mr Sellal est la justice ....ça commence bien !!!



              je t'ai déjà dit que l'homme parle par en haut et fait par en dessous et non le contraire que tu fais ....ya bazghough

              ça commence bien ....tu lèches avant même qu'il se porte candidat .....pire que le voisin avec mimi !!!
              Mon commentaire s'adressait à l'autre makhzani..... mais puisque tu t'es senti visé, sache que les va-nu-pieds (semi mufti semi beni 3aryane) comme toi n'auront jamais le pouvoir en Algérie.

              Li radjal radjal wali rkhiss.... imoute rkhiss.
              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

              Commentaire


              • #22
                Mon commentaire s'adressait à l'autre makhzani..... mais puisque tu t'es senti visé, sache que les va-nu-pieds (semi mufti semi beni 3aryane) comme toi n'auront jamais le pouvoir en Algérie.

                Li radjal radjal wali rkhiss.... imoute rkhiss.
                Tu m'a quoté ya bazghough

                Non, erkhiss est celui qui ne rate pas l'occasion de faire du lèche ... comme toi ...Quant à el-roudjla, ne parle pas de ce qui te fait défaut .....l'insulte c'est pour le bouchkara la t^te cachée sous le sac !

                Commentaire


                • #23
                  Ne te fatigue pas...... les tefoune comme toi (semi mufti semi beni 3aryane) n'ont aucun avenir, que ce soit en Algérie ou ailleurs..... continue à insulter syadek les iraniens et lécher les pieds de chwakrak les wahabistes....... yal khoroto.
                  Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                  Commentaire


                  • #24
                    Je comprends tes insultes ya grelou .....j'ai écorché tes maitres d'iran

                    pour l'instant, y a que toi qui fait de la lèche .....t'a été conçu pour ça ....tu pètes pour un honneur que tu n'auras pas !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je n'insulte jamais les hommes..... mais les tefoune au QI de courgette méritent d’être remis à leur place...... tu m'as insulté yal khoroto alors que je m'adressais au mahzani (je ne t'ai pas cité, tu t'es reconnu dans l'expression "lèche-babouche&quot.

                      p.s. ne parle pas d'honneur stp, tu es un petit islamiste/moins que rien et tu le sais bien (même en terme de religion, les iraniens ga3doukoum).... alors khali lbir baghtah.
                      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                      Commentaire


                      • #26
                        Je n'insulte jamais les hommes..... mais les tefoune au QI de courgette méritent d’être remis à leur place...... tu m'as insulté yal khoroto alors que je m'adressais au mahzani (je ne t'ai pas cité, tu t'es reconnu dans l'expression "lèche-babouche&quot.
                        C'est ce que je te disais ....un bouchkara n'insulte les hommes que la t^te cachée sous le sac ....et tu le fais souvent ....et tes semblables le font aussi ici ....tu n'avais qu'à ne pas me quoter et je ne t'aurais pas rappeler que tu parles par le bas !!!


                        p.s. ne parle pas d'honneur stp, tu es un petit islamiste/moins que rien et tu le sais bien (même en terme de religion, les iraniens ga3doukoum).... alors khali lbir baghtah
                        Oui les iraniens sont tes maitres ....on sait bien que tu leur sert de monture ....Et comprend bien que le mot honneur te fasse mal ....t'auras beau péter et tu ne l'auras pas !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par confiture
                          ....tu n'avais qu'à ne pas me quoter et je ne t'aurais pas rappeler que tu parles par le bas !!!
                          C'est pas possible, tu ne peux pas être aussi con...... pour la deuxième et dernière fois, je ne t'ai pas citée ya tefoune.

                          Envoyé par confiture
                          Oui les iraniens sont tes maitres ....on sait bien que tu leur sert de monture ....Et comprend bien que le mot honneur te fasse mal ....t'auras beau péter et tu ne l'auras pas !
                          Oui c'est ça..... n’empêche, les hommes comme moi ont enlevé le peu d'honneur qui restait aux rkhass d'islamistes comme toi li yastargjlou ghir m3a lmadamate.
                          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est pas possible, tu ne peux pas être aussi con...... pour la deuxième et dernière fois, je ne t'ai pas citée ya tefoune.
                            Donc t'es un vrai bouchkara ....tu me quote et t'es incapable de t'adresser au concerné !

                            Oui c'est ça..... n’empêche, les hommes comme moi ont enlevé le peu d'honneur qui restait aux rkhass d'islamistes comme toi li yastargjlou ghir m3a lmadamate.
                            Donc non content d'avoir de l'honneur tu penses avoir fait ton possible pour en priver ceux qui en ont .... Tu veux peut-être dire que ma ifarqoukech men al madamat

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par confiture
                              Donc t'es un vrai bouchkara ....tu me quote et t'es incapable de t'adresser au concerné !
                              C'est officiel..... en plus d’être un wahabiste, tu as un QI de courgette.

                              Envoyé par confiture
                              ... Tu veux peut-être dire que ma ifarqoukech men al madamat
                              Dixit celui qui porte une robe de femme...... qu'il appelle kamis.
                              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                              Commentaire


                              • #30
                                posté par Hibiscus

                                Ici ça parle de sellaliyates et d'un artiste algerien
                                .

                                Leche ba bouches de l Ouest sont sur presque toutes les toiles algeriennes ...Heureusement que le drapeau et Islam .: Déclic généralisé et prise de conscience contre les agissement de l état voyou ...)

                                ce plus un secret pour personne

                                l Agence propagande istiqlalienne en Œuvre .. pire que la MAP , elle avait investit les toiles algériennes ...( Toz , son sans échos ...)

                                -L’Algérie s’attend à de nouvelles campagnes marocaines hostiles après le discours de Mohamed VI
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X