Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il aurait rencontré Bouteflika le week-end dernier, Ouyahia candidat surprise ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce pourquoi .. je suis très déçu par le silence de Hamrouche
    Crois tu réellement que le jeu est ouvert, pour Hamrouche ou quiconque d'autre... Il y aura des lièvres pour nous le faire croire, c'est tout, et il ne veut pas jouer au lièvre comme en 1999... Il jouera que s'il est convaincu que le jeu en vaut la chandelle...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #32
      Ce n'est pas une question de jouer le lièvre.. c'est une question morale !
      La vraie famille révolutionnaire nous doit bien cela !.. Non ??
      Mais bon .. il n'y a pas que Hamrouche !
      Je déplore également le silence d'autres vétérans de la révolution .. C'est une honte

      Commentaire


      • #33
        Les jeux sont en coulisse, et ils sont très animés. Quelques effusions de ce volcan nous parviennent de temps en temps, mais ça bouillonne dans les stratosphères.... La famille révolutionnaire n'a jamais été démocrate, et le FLN encore moins... La démocratie étant le moins pire des systèmes, et a besoin d'un processus pour sa mise en route. C'est ce processus qui est en jeu en ce moment.... Certains militent pour une solution à la Poutine et bloquent tout...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #34
          Pas mal comme analyse !..
          En somme .. il peut y avoir du bon

          Commentaire


          • #35
            On voit bien que le seul "grief" que tu as trouvé vis-à-vis de Ouyahia, c'est qu'il soit Kabyle... et on nous bassine de régionalisme...
            T'as vu ça ?
            Si Bouteflika était Kabyle, il n'y aurait pas tout cet acharnement sur lui.

            Le problème vient de ceux qui traitent les autres de régionalistes alors qu'ils sont eux-mêmes pire. Et, par là, ils empêchent même tout débat constructif. Et, après, ils se plaignent même de ne pas être au pouvoir ! Et quand un Kabyle est au pouvoir, ils l'appellent KDS selon ce qu'il fait. S'il est bien c'est un vrai Kabyle patriote mais s'il fait mal c'est un KDS suppôt du pouvoir raciste d'Alger.
            Dernière modification par Louny, 13 janvier 2014, 17h45.

            Commentaire


            • #36
              Le message a ce que j'ai compris s'adresse au genre de prise de position que tu vient de prendre là.

              Commentaire


              • #37
                Ouyahia adopte la Calsbad Variation ,QGD.
                ...et maintenant?

                Commentaire


                • #38
                  Je ne crois pas qu'il soit un Gasparov algérien, et au vu des acteurs, le bridge est plus adapté. Le mort de la partie 2014 s'est réveillé, pour essayer de reprendre la main, à coté certains joueurs de 2004 se tiennent le ventre, ou surenchérissent... C'est le capot qui est en jeu, un clin d'oeil à capo...
                  Othmane BENZAGHOU

                  Commentaire


                  • #39
                    Je suis d'accord avec born: ça m'étonnerait que cette histoire soit vraie. Mais si c'est vrai ce serait une excellente nouvelle.

                    Je reste convaincu que Boutef va se représenter par procuration pour un 4éme mandat. Il a toujours fait comprendre qu'il voulait mourir président et tout indique qu'il va se l'offrir. Qui va l'en empêcher d'ailleurs? Tout les candidats potentiels le redoutent, l'armée est à ses ordres, le gouvernement pareil, les renseignements ont été écrasé, les divers courants des partis du pouvoir s'entretue mais le soutienne tous, l'opposition s'éclipse devant lui et la presse n'ose même plus s'en prendre à lui directement: il le cible via frère ou ami interposé. Donc a ceux qui croient que Boutef ne fera pas un 4éme mandat je pose une question: qui va l’en empêcher?

                    ∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

                    Commentaire


                    • #40
                      alryb3 : bouteflika ne fera pas de 4ème car ses médecins lui diront soit tu te retire il te reste 5 à 10 ans à vivre au mieux o repos soit tu rempiles o 4 éme mandat avec tout le stress il te restera à vivre 1 à 2 ans crois moi son choix est vite fait !

                      devant la mort même gagner 1 jours de vie est précieux

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X