Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si Khalifa parlait ..!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    .................................................. ..
    Dernière modification par guediri, 27 janvier 2014, 20h33.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #17
      @Louny

      le plus apparent

      Khallifa n était qu un paravent destiné en avant comme ecran visible , il avait servit à abattre et faire descendre en catimini une maffia polico-financiere ..

      Il parlera ........!!!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Moi, je sais pas ce qu'est cette affaire Khalifa. En plus, franchement, j'en ai absolument rien à faire. Comme si on allait savoir des choses incroyables et que ça allait changer quelque chose.

        Ce qui m'intéresse c'est le futur car tu peux changer le futur mais pas le passé.

        Et de toute façon, comme je l'ai dit environ 1 milliard de fois, ce système démocratique ne vaut pas un clou. C'est un système complètement pourri.

        Il faut donner le pouvoir à l'armée qui ne doit pas s'occuper du politique. Et, à côté de ça, faire un vrai système démocratique où les idées priment sur les partis. C'est quoi la différence entre tous les partis politiques. Ils disent exactement la même chose. Perte d'argent, perte d'énergie, perte de tout. Et encore à côté, monter une représentation religieuse où les religions actuellement en vigueur en Algérie siègent.

        Armée/Civil/Religieux qui œuvrent ensemble.

        Je suis absolument contre ce système importé. A chaque fois qu'il y a un problème, on nous dit, il faut qu'il faut faire un parti d'union national. C'est complètement idiot. Le parti d'union national doit être le parti de tous les jours. Ce qui prouve qu'en fait le système des partis est un très très mauvais système car les partis sont opposés les uns aux autres. On dirait qu'ils font partis de pays différents. Ce système est tellement nullissime qu'il est encouragé par les impérialistes.

        Commentaire


        • #19
          ...............................................
          Dernière modification par guediri, 27 janvier 2014, 20h27.
          My will is strong,it's my won't that is weak.

          Commentaire


          • #20
            Il parlera pour alleger sa peine ..selon la procedure juridique

            c est dans le cadre de la lutte anti -corruption et anti-magouille politique interne

            @ guediri

            Khallifa n etait que de façade pour faire tomber quelques uns

            *mafia importation
            -mafia médicaments
            -mafia sucres
            -mafia laits
            -mafia cafés

            tous ont déposé de l argent dans la Banque Khallifa

            Leurs argents bouffés mystérieusement

            On entend plus parler d eux ...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire

            Chargement...
            X