Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune annonce sa participation à la présidentielle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elle donne une semaine à qui a les C.... de se presenter sans attendre fakhatouhou le distributeur de la caisse noire,pour se prononcer, cela nous change quand meme du silence complice de certains donnant à la momie une valeur autre que la sienne, car meme s'il se presente il ne sera pas élu, le reste du serail tiens à son casse croute et ne va pas mettre à feu et à sang le pays.

Commentaire

ce que je n'ai ,pas apprecié c'est ce rôle de faire valoir qu'elle va jouer dans ces elections juste pour mesurer l'audience de son parti dans la société algerienne.(parce que les élections servent aussi à ça pour les partis pol.)
      Encore une preuve que ce système ne vaut pas un clou.

Et, je t'en donne encore une. Pour participer, il faut avoir beaucoup d'argent et des médias pour avoir de la visibilité.

Ce système vaut zemit.

Commentaire

Allez Louny je vais t'en donner encore lol:
        avoir une vrai opinion publique ...avec un vraie culture politique. et pas un premier ministre qui sillonne les wilayate du pays à quelque mois des elections pour distribuer des cheques conséquent sur le budget de l'Etat ...pas de zaouia... pas d'amis intime du president aux postes assurant la haite main sur les elections (interieur et conseil constitutionnel ) ect..

Commentaire

Bof.
          Je ne pense pas que gérer un pays soit tâche facile surtout un pays comme l'Algérie où il y a absolument tout à faire avec personne qui ne sait rien faire et tout le monde qui se plaint et, en plus, dans ce système merdique de la République.

Après, critiquer c'est facile.

Mais, des arguments contre ce système républicain j'en ai pleins sous le bras. Si tu en veux, tu me demandes.
          Dernière modification par Louny, 18 janvier 2014, 22h06.

Commentaire

D'une part, je ne suis pas un politique. Et, c'est carrément ce système de votes qui ne va pas pour moi. Donc, je ne créer certainement pas un parti dans un système que je juge merdique.
            Et, d'autre part, la lamentation, c'est pas trop mon truc.
            Louny
            Sais tu au moins ce que tu veux à part te contredire dans une même phrase ?
            Le système est merdique mais ça ne t’empêche pas de le défendre à tout bout de champs. .

Commentaire

Chargement...
            X