Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que Bouteflika se présentera ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Djazairy
    Mais bien sur, demande aux personnes d'un certains age, bouteflika est quelqu'un et a beaucoup donné...
    BOUTSRIKA n'a rien donné. Il s'est plutôt bien servi. Les personnes d'un certain âge te diront qu'il a même été condamné par la cour des comptes pour dilapidation de deniers public.

Envoyé par Djazairy
    ...
    Le peuple l'aime et c'est une réalité, mais pour éviter le déchirement du pays,...
    Parler au nom du peuple sans avoir été mandaté, c'est déjà le début du mensonge.

Dans le peuple, il y a probablement ceux qui l'aime mais il y a aussi ceux qui le détestent. La vérité, c'est qu'il n' y a eu aucun sondage sérieux pour évaluer les proportions entre ceux qui l'aiment, ceux qui le détestent et les sans opinion.

Envoyé par Djazairy
    ...
    il doit laisser le bateau à un autre capitaine comme il l'avait promis à Sétif, lui et sa génération, TAB DJNANOU
    S'il est soucieux du respect de sa parole,il doit laisser la place.

P.

Commentaire

znn.men
      Si tu fais partie de ceux qui croient qu'ils se représentera c'est que tu fais partie aussi de ceux qui croient que c'est Said Bouteflika qui gouverne ce pays.
      Je n'en sais rien!
      Pourquoi il maintient le suspens? Pourquoi il ne dit pas clairement qu'il ne va pas se représenter?
      Pourtant c'est aussi simple que cela, non?

Oui je crois que son frère Said a son mot à dire, Boutef a transformé le système en sorte de monarchie avec ses frères comme conseillers et les gens de son douar comme ses hommes de confiances en les plaçant dans le gouvernement, à l'APN, au sénat, .....
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Je ne sais pas si Bouteflika se présentera ou pas. En tout les cas, les algériens n'ont aucun mot à dire là dedans. On fera le choix à leur place comme toujours, et comme toujours, des milliers voir des millions d'abrutis se rendront aux urnes croyant qu'ils ont leur destin en main alors qu'il en est rien !

Que ce soit Boutef, Benflis, Ouyahia ou Droudkel c'est pareil ! Le système restera le même, la rente restera aux mains des mêmes personnes et les inégalités iront en s'agrandissant.

Cherchez votre bonheur ailleurs. Laissez l'Algérie à ses propriétaires.
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Oui.. il se présentera.. et passera .. comme d'habitude !

Commentaire

boutef veut aller de el mouradia jusqua el alia
            dz(0000/1111)dz

Commentaire

j'ai voter non avec l'espoir qu'il n'osera pas se présenter dans cet état ...!

même si au fond , je suis sur qu'il va le faire juste pour mourir sur le Kourssi ...:22:

Commentaire

J'ai voté le ne sais pas, car on ne peut pas savoir

Un vote: est ce que pour etes pour ou contre le fait que bouteflika se présentera aux élections aurait été plus significatif

Commentaire

Un vote: est ce que pour etes pour ou contre le fait que bouteflika se présentera aux élections aurait été plus significatif
                  t'as fumé quelque chose Djazairy!!!?? évidemment qu'il n'aurait pas été significatif, on connait tous la réponse d'emblée...100% non sauf si toi, tu veux répondre Oui...tiens tu devrai le lancer ce sondage, peut-être qu'il aurait plus de succès que celui sur le sionisme machin...oeilfermé

Commentaire

Le pôvre ne doit même pas être conscient de se qui se passe autour de lui... peut être même pas conscient de la présence de la horde de manipulateur..... et vous demandez mon avis s'il se représente ou pas... voyons!
                    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Si Boutef reconduit un sac brun sur nos têtes serait approprié.

وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Voici ce qu'il faut retenir :

-de toute façon les élections ne seront pas propres
                        -A quoi sert donc la question : Bouteflika sera candidat ou pas ?
                        -Sa santé n'a aucun effet sur ce qu'on va découvrir sous le chapeau de celui-ci un certain 17 avril 2014

ce qui est sûr par contre, on aura un président qui ressemble beaucoup à bouteflika, si ce n'est pas lui .

La presse va noircir ses colonnes jusqu'à la date limite des dépôts, ensuite c'est l'usage de la tronçonneuse à outrance.

RV au 17 avril.

Commentaire

c'est le journal officiel de FA ça
                          décret exécutif ....
                          figures toi mallow qu'hier en regardant le grand journal de canal, une séquence humour ou il est dit que bouteflika fixe sa réélection le 17 avril par décret.

comme quoi ... les idées sont apparemment véhiculés !

Commentaire

Phil

Commentaire

On s’est tous trompé ya el khawa

Envoyé par Bachi
                              Je suis prêt à parier tout ce que tu voudras qu'il se présentera.
                              Sauf vraiment rechute très importante et encore, Boutef va se présenter et gagnera au 1er tour à 87% des suffrages avec une participation de 89%.
                              Bien vue Bachi, heuresement que je n'ai pas fais de pari avec toi
                              Dernière modification par shadok, 22 février 2014, 13h07.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

inchAllah omrou ma ychouf errebah

Commentaire

Chargement...
                                X