Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le programme d'Ali Benouari

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pangeen

t’exagères un peut l'exemple Suisse pour l'Algérie (il faut voir le niveau et la mentalité des gents) je veux dire nous!
    Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

Les enfants du 1er novembre sont toujours là, crois moi, tes plans toi et ta clique ne passerons pas .

Commentaire

Envoyé par wilams
        t’exagères un peut l'exemple Suisse pour l'Algérie (il faut voir le niveau et la mentalité des gents!
        hélas, depuis la promulgation de la loi sur l'arabisation,chaque année qui passe est une régression dans le niveau et dans la mentalité. Je ne suis que bien placé pour le voir.

Pour mon pays, je choisi le meilleur quoique la constitution fédérale de l'Autriche n'est pas mal non plus.

P.

Commentaire

Gallek 1 er Novembre , les hommes de novembre sont morts au moins pour une cause libérer le pays (mission accomplie et paix à leur âme) mais dites moi vous ce que vous avez fait pour cette Algérie pour qu'elle soit traînée par cette ancien khabti et couche de Val de grace

Commentaire

Envoyé par votrefrere
            Les enfants du 1er novembre sont toujours là, crois moi, tes plans toi et ta clique ne passerons pas .
            Les enfants du 1er novembre sont nos frères. Il n'y a pas de problèmes.

Nos ennemis sont les traîtres qui ont détourné le combat libérateur à leur profit

P.

Commentaire

Il n'y avait pas foule justement ce fameux premier novembre..bien solitaires ils étaient
              par contre les enfants du 19 mars sont bien bien nombreux , bien courageux et bien bruyants même..à contrario des premiers.
              Dernière modification par xenon, 22 janvier 2014, 22h24.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Xenon
                Très bien dit Xenon ( entendre tout ça il ya de quoi à reprendre les armes) je pense que la guerre de novembre n'est pas encore terminer!

Commentaire

Envoyé par wilams
                  ..
                  je pense que la guerre de novembre n'est pas encore terminer!
                  Le combat continue sous diverses formes.

P.

Commentaire

@pangeen

mon combat est toujours le même (Algérie Libre, Musulmane et Berbère)

Commentaire

Très bien dit Xenon ( entendre tout ça il ya de quoi à reprendre les armes) je pense que la guerre de novembre n'est pas encore terminer!
                      bah , mon ami , la guerre n'est jamais la bonne solution , regarde ce qui se passe en syrie , toutes les charognes de la planète vont se faire un malin plaisir à alimenter un massacre généralisé
                      les gens en général ne sont pas méchants au fond , ils sont juste ignorants et victime d'un travail psychologique de fond entamé du temps de la france ..que le régime algérien usurpateur a continuer et accentuer.

moi je suis contre la violence , je suis pour le débat civilisé et l’échange des idées..
                      Dernière modification par xenon, 22 janvier 2014, 23h48.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Gallek 1 er Novembre , les hommes de novembre sont morts au moins pour une cause libérer le pays (mission accomplie et paix à leur âme) mais dites moi vous ce que vous avez fait pour cette Algérie pour qu'elle soit traînée par cette ancien khabti et couche de Val de grace
                        toi, vas te faire soigné...t'es bizzare...je doute fort que tu sois un chaoui.
                        mais dites moi vous ?
                        qui sont ces vous ?!! je m'oppose au pouvoir comme je m'oppose aux bérbéristes traitres...et c'est un berbère arabisant qui te le dis .

Commentaire

Le programme d'Ali Benouari

programme respectable, lui manque juste une assise populaire pour etre enfin pret aux élections présidentielle de 2019...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

On constate pas mal de candidats vivant à l'étranger qui veulent devenir président :

- Rachid Nakkaz : franco-algérien, ex candidat à la présidence en France.
                            - Ali Benouari : suisso-algérien, fait de la politique en suisse.
                            - Kamal Benkoussa : franco-algérien, trader à Londres

Est-ce une bonne chose? est-ce qu'ils peuvent apporter quelque chose?

On dirait que le poste de président ressemble à un poste de sélectionneur d'une équipe de foot! Dans un pays qui se respecte, quelqu'un qui prétend devenir président vit souvent dans son pays, fait de la politique dans son pays et connu par la base populaire dans son pays.

Je ne critique pas leur candidature, je ne met pas en cause leur honnêteté c'est juste des questions pour comprendre dans quel vide politique nous vivons aujourd'hui!
                            Dernière modification par Nomad7, 23 janvier 2014, 10h44.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Envoyé par votrefrere
                              ...
                              je m'oppose au pouvoir comme je m'oppose aux bérbéristes traitres...et c'est un berbère arabisant qui te le dis .
                              Un berbère arabisant!!!!!

C'est plein de sens. ça veut tout dire.

Ben-Badis était également un berbère arabisant. Des acteurs de notre révolution te diront comment il a travaillé au service de la puissance occupante avec son association des " oulemas ".

Voici des liens sur des témoignages de si el hacène, un authentique ancien maquisard, ancien membre fondateur du FFS de Ait-Ahmed, et du FFD de si el hafid, deux autres authentiques anciens maquisards :

Liens

Quant aux berbéristes, ils n'ont jamais été traîtres. Ils ont toujours défendu leur identité, un pêcher de lèse-majesté pour beaucoup de renégats.

P.
                              Dernière modification par Pangeen, 23 janvier 2014, 10h38.

Commentaire

Chargement...
                              X