Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oran : le procès de l’affaire des "faux diplômes" reporté au 24 février

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oran : le procès de l’affaire des "faux diplômes" reporté au 24 février

ORAN - Le procès de l’affaire dite des "faux diplômes" a été reporté au 24 février prochain, a-t-on appris lundi de source judiciaire.

Prévu lundi devant le tribunal pénal d’Oran, ce procès a été ajourné à la demande de la défense au motif de l’absence de plusieurs personnes concernées par ce dossier, a-t-on précisé de même source.
    Cent vingt-trois (123) personnes, dont des étudiants et des employés à l’université, sont citées à comparaître dans le cadre de cette affaire révélée en février 2013.
    L’inculpation des mis en cause repose notamment sur les faits de "falsification d’attestations de réussite (baccalauréat, licence) et de cartes d’inscription universitaire".
    L’enquête judiciaire avait également donné lieu à la saisie d’une centaine de documents falsifiés.

Je ne sais pas mais sincèrement lorsque je vois comment certains haut placés
    font, agissent et réagissent lorsqu'il s'agit de faire la science et non parler de faire, des discours vides sur la science
    je me pose sérieusement la question sur l'étendue de ce phénomène !

Ce qui est clair, c'est que dans un pays où ce sont d'autres considérations qui sont la référence

Mais pourquoi ont ils abimé notre pays ainsi 3lach 3lach comment des personnes qui ne savent rien à rien ont -ils osé faire cela et même ces falsificateurs comment ont -ils fait pour qu'un jour ils se proclament d'un tel ou tel diplôme s'ils n'ont pas vu que c'est le désordre total et que c'est possible ce mensonge que je commence à découvrir peu à peu et dans sphères inimaginables !

C'est l'anarchie l'arbitraire le vol ... et le blocage du pays ...

combien de temps combien de temps cela peut il durer ainsi !

il n'y a pas pire que le mélange honnêteté intellectuelle et fourberie

Khalouta !

Commentaire

La dérive !!!

crier, manifester, dénoncer ne sert désormais a rien....... peine perdue mon ami, rien ne m étonne plus dans ce pays
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Et c'est exactement ça qui est terrible !
        Bon anniversaire Doc

Commentaire

Chargement...
        X