Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Benbitour : «Le pouvoir a l’intention de truquer les prochaines élections»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben.. c'est ça la démocratie.
    Ce système n'a rien de démocrate. C'est un système fait sur mesure pour les mafieux et les clans.
    Une fois que je prends le pouvoir, je ne le lâche pas. Je place un ici et l'autre là et c'est parti, je fais ce que je veux. Et comme la plupart des gens sont corruptibles et que tu trouves toujours un mec qui est prêt à se vendre, tu pourras toujours faire ce que tu as envie.

    Comme Sarkozy. Le mec a perdu, mais il revient. Pourquoi revient-il ? T'as perdu, tu dégages. Ces gens sont des boulimiques de pouvoir. Ils ne vivent que pour ça.

    C'est un système à bannir.

    D'ailleurs ce système ne fonctionne nulle part. Regarde comment Poutine a placer Medvedev puis est revenu tranquillement.
    Dernière modification par Louny, 31 janvier 2014, 22h42.

    Commentaire


    • #17
      pour ce faire connaitre oui .pour mesurer son audience nationale aussi sauf que le taux des voix acquises est artificiellement fixé et donc non indicateur d'une réalité.
      en partlant de se faire connaitre: avec son langage acdémique il ne risque de réussir à se faire comprendre par la masse.
      En dehors des cercles du systéme peu de chance de sortir de l'anonymat surtout démuni d'une organisation permanente politique (parti ).

      Il est mal barré et il va juste crédibiliser une élection jouée comme d'hab. à l'avance. les jeux seront faits quand les clans décideront par consensus de leur candidat.:22: et toi et moi quand on ira au bureau de vote c'est juste pour le décors democratique. moi je resterai à la maison.

      Commentaire


      • #18
        BENBITOUR ne nous apprend rien de nouveau et a une sérieux retard
        le pouvoir a déjà entamé son opération de trucage et SAIDANI en est un des maîtres d'œuvre.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Mohamed_Rédha
          le FLN et les autres zaouiates ne permettront jamais à un mozabite d'arriver au pouvoir.
          Benbitour mozabite ? J'ai dû rater un épisode quelque part...
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

          Commentaire


          • #20
            @Louny
            C'était pour répondre à ça :
            Mais, on revient toujours au même point. C'est le système démocratique républicain qui ne va pas. Ce système renforce les assoiffés du pouvoir. C'est un système qui prône la conquête du pouvoir plus que son exercice et le bien de tous.
            Il ne faut pas confondre entre le système démocratique en général.. et notre système mafieux à facade démocratique.

            @Louny
            Tu as raison.. son language académique c'est du charabia pour la populace.. il manque cruellement de carisme.. et n'a aucun appui populaire.. Donc aucune chance.

            @Lombardia
            J'ai entendu dire qu'il est mozabite.. peut-être que c'est faux.. tu peut nous en dire plus ?

            Commentaire


            • #21
              Djazairi
              Benbitour est un mauvais perdant. Voila, il échoue avant de commencer
              Et toi tu es un prophète ! Benbitour ne dit que ce que toute personne dotée d'un minimum de cervelle peut remarquer en scrutant un tant soit peu l'attitude de certains membres de l'exécutif.
              Mais non, nos fins limiers préfèrent tourner leur loupe vers un candidat qui a la malchance de n'avoir rien à se reprocher; un genre d'homme que l'on regarde comme des E.T dans un pays ou la gabegie, la corruption et les tromperies de tout genre sont devenues des qualités. On spécule sur les chances de l'homme et même sur les caractères de sa personnalité, on lui attribue des accointances avec un général en fin de parcours... Ca prend l'ampleur d'une campagne de dénigrement bien orchestrée.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Mohamed_Rédha
                J'ai entendu dire qu'il est mozabite.. peut-être que c'est faux.. tu peut nous en dire plus ?
                Pour moi, et jusqu'à preuve du contraire, c'est un chaambi de Metlili.
                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                Commentaire


                • #23
                  En fait, Benbitour n'est pas Chaambi; il appartient aux Oulad Sid Zighem, les nobles Mourabitine de Metlili.
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X