Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnalité de l'année 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Biensur Babilo, on gagne pas de l´argent avec des bonnes nouvelles . Les médias cherchent toujours les "sensations choquantes" (bad news good news).
    Pourquoi pas une femme pour l´homme de l´année?
    “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi pas une femme pour l´homme de l´année?
      Voilà une idée qui t'honore!!! Une femme... Laquelle ?

      Commentaire


      • #18
        Je dirai la mère irakienne

        J'ai aussi une grande sympathie pour Chirine Ebadi prix nobel de la paix l'an dernier et militante des droits de l'homme iranienne



        Commentaire


        • #19
          Bonne idée, mais laquelle ?

          Moi je choisirai ma mère, ce n’est pas seulement la personnalité de l’an 2004 mais de tte mon existence.
          Merci maman,. Ca c’est la mienne, ma personnalite a moi,

          Non ...Si il ya une personnalité pour 2004 ca sera YASSER AAFAT, oui YASSER ARAFAT,

          Thirga,

          Commentaire


          • #20
            Thirga!
            Si tu m´envois assez de dattes, je vais aussi choisir ta mere :wink: :wink:

            Promis!!!
            “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Gharib38
              Ce classement me parait aussi drole:
              T'es content de polluer le topic? Certains pensent que c'est de l'humour, mais c'est faux. C'est du trollisme qui s'apparente à de l'enfantillage. Il suffit d'un hors sujet pour que l'effet boule de neige fasse le reste, c'est à dire, détruire l'interêt du topic.

              Pourtant le le sujet du topic est simple : Proposer la personne de l'année 2004 et expliquer les raisons du choix. C'est aussi simple que celà.

              On ne fait pas de l'humour lorsqu'il faut respecter le sérieux d'un topic. On est dans un forum d'adultes nom de dieu!

              Commentaire


              • #22
                T'es content de polluer le topic? Certains pensent que c'est de l'humour, mais c'est faux. C'est du trollisme qui s'apparente à de l'enfantillage.
                Du trollisme peut etre mais de la á dire de l´enfantillage??? C´est un peu deplacé Nassim
                Mais au fond, je suis aussi fier de me ressentir parfois comme un enfant :wink:
                “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Amelle et bonjour à tous,

                  C'est aussi le premier nom qui m'est venu à l'esprit... Pour trois raisons subjectives : C'est une femme, iranienne, cultivée et sans trop en savoir à ce sujet, elle a eu le prix Nobel de la PAIX ce qui ne fait naïvement conclure qu'elle aurait utilisé son savoir, ses armes pour un monde plus juste. Je n'élimine pas les autres, c'est le seul nom qui s'est hissé au dessus de la mélée dans laquelle je ne distingue pas grand chose.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Gharbi38
                    C´est un peu deplacé Nassim
                    Ne le prends pas mal, Gharib. Par ma remarque, je voulais dire que les "bons anciens" du forum, village insider, veteran et legend ont l'expérience du forum et de ses règles, et donnent donc l'exemple aux nouveaux en terme de respect des règles. Plus les règles sont respectées, plus la qualité des débats s'en trouve améliorée.

                    Commentaire


                    • #25
                      La décision du TIME est finalement tombée. La personne de l'année de 2004 est...Bush, encore lui! (comme en 2000)

                      L'humanité doit être fière de son commandant en chef, celui qui tue, torture et terrorise des millions de personnes et ce, en toute impunité.

                      Quel monde de fous!

                      Commentaire


                      • #26
                        L'humanité doit être fière de son commandant en chef, celui qui tue, torture et terrorise des millions de personnes et ce, en toute impunité.

                        Quel monde de fous!
                        Bonjour Nassim,

                        Le froid a du me geler les neuronnes... il m'avait semblé me réveiller dans une aube blanchie par le gel or maintenant je la vois brune. Je lis bien le terme "révolutionnaire" sous le nom de Bush ? Je ne me trompe pas ? De quoi parfaire le "dégoûtage" du lundi matin... J'ai du mal manger ce week-end, j'ai un haut le coeur tout à coup

                        Commentaire


                        • #27
                          Time est deja connu pour son vote exemple:
                          1938 Adolf Hitler
                          1958 Charles De Gaulle
                          1974 König Faisal
                          1978 Teng Hsiao-P'ing
                          1979 Ayatollah Khomeini
                          1990 George Bush
                          1991 Ted Turner
                          2001 Rudolph Giuliani (Bürgermeister von New York)
                          2002 Cynthia Cooper (WorldCom), Coleen Rowley (FBI) und Sherron Watkins (Enron)
                          “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Lapinta
                            Je ne me trompe pas ?
                            Si, t'as bien lu!
                            Et si t'as encore des forces, tu peux te risquer à lire l'analyse du TIME quant à son choix : http://www.time.com/time/personofthe...004/story.html

                            Sinon, je pense que le choix du TIME est objectif si on s'en tient à la définition de "person of the year" : Person of the Year is an annual issue of Time magazine that features a profile on the man, woman, couple, group, idea, place, or machine that "for better or worse, has most influenced events in the preceding year."

                            C'est vrai que Bush a marqué l'année 2004 en gagnant les élections avec une ligne radicale au plus grand malheur des milliards d'humains qui lui souhaitaient l'enfer.

                            Le plus triste dans cette histoire est que même détesté, Bush est incontournable sur la scène internationale. Presque rien ne peut se faire sans l'aval du minable texan.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ariel Sharon ?

                              ...Non, je plaisante, faut bien rire de temps en temps...

                              Commentaire


                              • #30
                                excuse moi alter mais elle est pas terrible ta blague

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X